MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Shampoing + Masques Anti-sec

K
32 ans 6
Bonjour tout le monde.

Je suis un homme, je me lisse les cheveux chaque 2-3 jours, je suis frisé à la base. ;)

Mes cheveux devenant de plus en plus sec, j'ai  
décidé de m'acheter un shampoing et un masque à cet effet. Sachant pas trop lesquels choisir, j'ai pris la gamme Garnier Fructis.
Mais j'entends par-ci par-là qu'ils sont pas super.

Pourriez vous m'en conseiller ? Un Shampoing et un masque pour cheveux sec, rèche, abimé, difficile à lisser, pour pas les abimer ? Je voudrais les meilleurs soins pour mes cheveux ;)

Merci d'avance.
51 ans drome 1629
pourquoi ne pas aller voir un coiffeur ?En tant que pro ils te donnerait des conseils sur la façon d'entretenir tes cheveux et te dirait quels produits utiliser ou pas
1007
tu peux regarder vers les shampoing et masques contenant du karité, c'est pas mal pour les cheveux secs. Ou alors te mettre de la bêbête crème nivéa en masque sur les longueurs (environ 15min)avant le shampoing (vu sur le blog de bigbeauty ;) )
Sinon, tu peux farfouiller sur ce site tu pourras peux-être trouver ton bonheur ;)
41 ans Kenmare 5649
j'ai le même probleme... et la gammme fructis est à deconseiller!

J'ai testé , et ca a été pire :roll:


Maintenant, je fais des bains d'huile avant le shampoing, shampoing "riche" et masque... je n'en ai trouvé aucun qui soit miraculeux si on y mets pas le prix :roll:

Donc je me contente de ceux d'hyper, mais je ne zappe jamais la case masque!
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
j aime bcp la gamme jaune de loreal, prafait pour mes boucelttes :D
31 ans 10
Il faut en effet éviter les gammes garnier sa sent bien bon mais question qualité sa vaut pas grand chose. Personnellement j'utilise des produits professionnel. La marque IDOLA est vraiment superbe, il y a plusieurs type de masque et de shampoing adaptés pour chaque type de cheveux. Je lisse aussi mes cheveux, ils sont bouclés, et le faire à lisser me les as aussi bien asséché et me les abîmes énormément. Alors après avoir fait mon shampoing et mon masque de chez idola j'utilise le shampoing de chez Jean Louis David "Stretch Liss", il faut en mettre très peu et bien masser. Sa permet de nourrir les cheveux (cela les rendrons moins abîmés par le fer)et de lisser les cheveux plus facilement. :)
41 ans Belgique 64
Moi aussi je fais partie de ceux et celles aux cheveux secs et difficile à lisser... et j'utilise un shampoing quelquonque (actuellement celui pr cheveux sec de la marque Carre*our) et je ne saute jamais l'après shampoing, le seul qui pour moi marche vraiment, Else*e lisse intense... Pour ma part je l'adore et mes cheveux n'en sont que plus beau!
33 ans Brive 189
Pour ma part j'avais utiliser le shampooing et le masque de l'oreal, la gamme bleue si je me souviens bien. Et résultat, malgrès un prix excessif, ça ne m'a rien fait du tout ! Maintenant j'ai décidée de faire les masques à l'huile d'olive, mais pas bcp de différence ! Je sais plus quoi faire de ses cheveux, pour bien faire, faudrait que je coupe tout ! hahaha !

Jessy
B I U