MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Délai de livraison pour Julie Envy - Retard de livraison !

40 ans Montreux 254
Puisqu'on parle Julie Envy moi j'ai envie de ronchonner...

parce que je leur ai demandé à plusieurs reprises qu'ils m'envoient leur catalogue (en Suisse) je précise, on m'a dit que ma  
demande avait été prise en compte et j'ai dû m'y reprendre à 2x pour le recevoir, résultat:
"on envoie pas de catalogues en Suisse" :twisted:
j'ai cru halluciner! Je suis désolée mais moi je peux pas payer directement via carte bancaire sur internet, alors ils sont d'accord de vous livrer si vous faites votre commande en ligne mais impossible de recevoir le catalogue???! C'est pas un peu se foutre de la gueule du monde???? :twisted: je suis vraiment déçue! J'ai écris un e-mail en disant mon mécontentement et que s'il le fallait jpouvais leur envoyer une lettre afrranchie pour recevoir leur catalogue!NA! on va voir ce qu'on va me répondre....
191
ben tu sais on envoie pas le catalogue en suisse car les infos qu'ils contient sont destinées aux commandes en france: frais de port par ex...
C aussi bete que ça, et malheureusement on a pas assez de moyen pour faire une version spéciale helvète...
On va mettre au point un système de bon de commande sur le site avec nos coordonnées bancaires, tu pourras payer par virement bancaire...A titre d'info toute la collection est visible sur julieenvy.com.


Bizz
191
en revanche on organise une super braderie 2 fois par an dans nos lcaux de Genève avec de supers prix...
Donc si tu es dans le coin ça te conselera peut etre de ne pas pouvoir recevoir notre catalogue...

Envoie nous tes coordonnées à contact@julie-envy.com pour te tenir au courant des dates...

Bizzz
47 ans Manosque 729
julyenvy a écrit:
en revanche on organise une super braderie 2 fois par an dans nos lcaux de Genève avec de supers prix...
Donc si tu es dans le coin ça te conselera peut etre de ne pas pouvoir recevoir notre catalogue...

Envoie nous tes coordonnées à contact@julie-envy.com pour te tenir au courant des dates...

Bizzz



moi je veux bien les dates des braderies :) merci :)
47 ans Lille 7000
ça y est, je les ai reçu hier, et je suis franchement pas mécontente de ce que j'ai commandé (mon zom non plus d'ailleurs!!!), c'est une histoire qui finit donc bien!!!! En tout cas, merci les filles pr vos réponses!!!!
B
40 ans 3449
J'avais commandé le 27 avril deux tuniques chez Julie Envy, je les ai reçu aujourd'hui, donc 9 jours. Je suis vraiment très contente de ce que j'ai commandé, j'ai tout essayé et c'est vraiment très très très joli.
39 ans Bordeaux 1969
J'ai passé ma commande le 28 et je l'ai reçue mercredi dernier, soit le 4 !! Je suis très satisfaite de la qualité des articles ainsi que de la livraison. Je recommanderai ;)
M
41 ans bruxelles 222
j'ai hate de commander !!!! alors voila ce que je vais prendre vs en pensez quoi ?
http://www.julieenvy.com/dressing-91.html

http://www.julieenvy.com/dressing-106.html
47 ans Manosque 729
laportugaise a écrit:
à ce que j'ai pu lire a droite et à gauche c'est toujours tres long quand tu commande chez eux, alors patience!
ça prouve qu'il on du succé!!! ;)


mais dis moi la portuguaise c'est toi ki a gagne le concours de miss ronde universnet l'annee derniere non ??
felicitations de la part d'une ancienne miss :) 8) :D
44 ans 64 552
je suis très déçue car pour ma 1ère commande, j'ai choisi la livraison en chronopost, étant donné que le patience n'est pas ma plus grande qualité :D , et je n'ai toujours rien reçu. C'était il y a 8 jours et pour 15 € de frais de port, je trouve que c'est abusé !!!!

voilà, j'ai poussé mon coup de gueule, ça va mieux... :roll:
47 ans in a Champagne glass... 8297
mumu64240 a écrit:
je suis très déçue car pour ma 1ère commande, j'ai choisi la livraison en chronopost, étant donné que le patience n'est pas ma plus grande qualité :D , et je n'ai toujours rien reçu. C'était il y a 8 jours et pour 15 € de frais de port, je trouve que c'est abusé !!!!

voilà, j'ai poussé mon coup de gueule, ça va mieux... :roll:


Le mieux c'est que tu leur telephones pour savoir où en est ta commande.. ou un mail. Mais un coup de fil et tu seras rassurée. :D
47 ans Manosque 729
mumu64240 a écrit:
je suis très déçue car pour ma 1ère commande, j'ai choisi la livraison en chronopost, étant donné que le patience n'est pas ma plus grande qualité :D , et je n'ai toujours rien reçu. C'était il y a 8 jours et pour 15 € de frais de port, je trouve que c'est abusé !!!!

voilà, j'ai poussé mon coup de gueule, ça va mieux... :roll:

je comptais faire ça aussi ... mais 15 € et 8 jours d'attente hummmmmmm !
52 ans Lorraine 4326
et quand on renvoie un article pour echange ? c'est aussi long ? j'ai renvoyé un top le 11 juillet et je n'ai rien recu depuis...
51 ans franche comte 57
Ha ce problème de délai.............Dur dur ! Moi aussi je suis impatiente et inquiète en même temps car j'ai fait une commande le 30 juin et je n'ai toujours rien...PFfffffff bonjour LA POSTE !
Par contre j'avais fait une commande en chronopost et je l'ai reçu en 4 jours donc je pense que tu devrais les joindre. par email j'ai toujours eu une réponse dans la journée. Laisse bien tes coordonnées téléphonique aussi et la date de ta commande.
Voilà bon courage !
1891
J'ai vu pas mal de truc qui m'interesse mais j'hesite a cause du delai de livraison !!

bon c pas la seule la derniere commande que g fait avec quelle (ils ont mis pour la premiere partie 3 semaine et le reste 2 semaine)

De plus part chez moi, le facteur ne prend meme pas la peine de sonner pour voir si y'a qqun! il dise juste qu'il y avait personne sur le papier !!

enfin Bref meme si Julie envy lance la comande rapidement la poste peut avoir pas mal de pb !!
B I U