MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Délai de livraison pour Julie Envy - Retard de livraison !

45 ans quimper 980
Moi je l'ai reçu après 1 semaine de commande, je suis trop heureuse.............. :multi: :multi:

Délai court et vraiment pas mécontante du tout de ce que j'ai reçu  
47 ans Manosque 729
lalounette a écrit:
Moi je l'ai reçu après 1 semaine de commande, je suis trop heureuse.............. :multi: :multi:

Délai court et vraiment pas mécontante du tout de ce que j'ai reçu


elles te vont trop bien mes robes ! moi j'hsite paske g des grosses hanches ! g une fome vraiment tres gynoide ...
z'en pensez koi les filles ??
48 ans Ile de France 3075
moi je pense que tu peux te laisser tenter et la porter en tunique avec un pantalon fusele un pantalou tres leger!! allez fonce
kitty
1018
Ca y est!!!!!!!! J'ai réçu mes deux commandes Julie Envy!!! :multi:

J'ai du me battre avec la poste car ils n'avaient pas laissé d'vis de passage pour un colis sur 2!!! mais j'ai gagné!!!

Bref, j'ai réçu:

:arrow: Top chine trop beau!!!
:arrow: Pantalon Jump comme Katcal, très chouette et enfin à ma taille (je m'étais vu trop moins grosse :lol: )
:arrow: Top magic, très beau aussi
:arrow: Robe coeur en prune qui n'a pas défauts et qui est légèrement trop grande, mais c'est pas grave, j'ai la machine à coudre!
:arrow: Le tee-shirt Mystérieuse en noir, très bien mais je l'avais déjà en vert
:arrow: Un pantacourt Orchid pour ma maman qui est ravie!!!
:arrow: Le blouson building en bleu marine pour aller avec la pantalon que j'avais déjà...
:arrow: Le pantalon Strike qui est trop trop grand!!!! Je l'ai pris en 50 mais on dirait du 54 au moins....

Donc, résultat des courses...sur 8 articles, 7 me vont!!!!! et je suis super contente!!!! :rainbowafro:

Des photos bientôt dans mon profil ou sur mon blog.... ;)
47 ans Lorraine 912
ticayo a écrit:
Le pantalon Strike qui est trop trop grand!!!! Je l'ai pris en 50 mais on dirait du 54 au moins....


Eh ben moi pareil......
je sais pas quoi faire avec ça, je n'obtiens pas de réponse précise quand je leur demande.....
45 ans Bruxelles 533
Depuis le temps que je vois vos photos et que je lis vos messages sur Julie Envy, là, je me lance!

Quelqu'un sait-il s'il est possible de commander depuis la Belgique?
Et de payer via virement bancaire... car :oops: je n'ai pas de carte de crédit :oops: :roll:

thanks ;)
51 ans franche comte 57
Ticayo !

Tu dis que tu t'es battue avec la poste, comment ça ? Car moi j'attend aussi un colis depuis le 30 juin :shock: et je suis allée aussi à la poste pour voir s'il ne trainait pas chez eux mais bon ils étaient pas trop motivés et dynamiques (c'est la poste quoi !) ils ont regardé vaguement leur tas de colis mais ils ne l'avaient pas.........
Tu avais commandé en chronopost ?
1018
florence a écrit:
Ticayo !

Tu dis que tu t'es battue avec la poste, comment ça ? Car moi j'attend aussi un colis depuis le 30 juin :shock: et je suis allée aussi à la poste pour voir s'il ne trainait pas chez eux mais bon ils étaient pas trop motivés et dynamiques (c'est la poste quoi !) ils ont regardé vaguement leur tas de colis mais ils ne l'avaient pas.........
Tu avais commandé en chronopost ?


Je me suis battue, je me suis battue...enfin....c'est une façon de parler.... 8)
Je leur ai gentillement fait remarquer que j'attendais des colis depuis plus de 3 semaines et que ça commençais à faire long....et que si ils avaient la gentillesse de regarder dans leur listing, je leur en serait reconnaissante.....Résultat: colis retrouvé !

Il était arrivé le 18/07 à la poste. Je suis passée car j'en avais reçu 2 autres le 19/07 et j'avais eu un avis de passage....mais personne de m'a dit que j'avais un autre colis arrivé la veille.... :evil:
La bande de branl*** quand même!

Donc je te conseille d'aller de nouveau à la poste pour leur demander de fouiller plus activement dans leur listing!!!!
51 ans franche comte 57
Apparment dans mon petit bureau de poste ils n'ont pas l'air d'avoir de listing : une vague étagère ou trainent qq colis derrière le comptoir qu'elle a regardé mais sans succès..........
Je suis vraiment stressée par ça, à m'en demander si ma commande est bien partie de chez July envie..........
On ne m'y reprendra plus, je commanderai QUE par chronopost !
j'ai eu le même problème en avril en commandant la robe coeur en solde. Un mois après je n'avais pas reçu de colis (l'argent débité bien sur) et j'ai commencé à harceler le servie July envie qui au final m'a annoncé que la robe était épuisée et qu'ils me rembourseraient.....Donc j'ai un peu peur maintenant et je commence une psychose ! En voudrait elle à mon argent ?!?
191
Tu as envoyé un mail sur le site pour checker si tes articles avaient bien quitté le depot?
51 ans franche comte 57
Oui j'ai envoyé un email hier et je n'ai pas de réponse.........J'aimerais bien savoir. Un preuve que je ne suis pas rancunière (pas encore du moins !!) j'ai commandé la robe easyD (en chronopost cette fois ci !) lundi !!
51 ans franche comte 57
Julie,
J'ai renvoyé un message sur le site...J'espère avoir des nouvelles maintenant car j'en ai marre......Désolé........
47 ans Roubaix 705
Ticayo, si tu as essayé le top magic, peux-tu me dire comment il taille ? Et il me semble que c'est toi qui avais dit que le pantalon City taillait très petit. Si c'est bie ça, il faut prendre une ou deux tailles au-dessus ?

Je crois que ce seront mes prochains achats 8)
1018
Alors, le top Magic taille normal...donc tu regardes la grille de tailles de Julie...

Pour le pantalon...c'est le Business qui taille petit (le Business c'est celui aui est super large en bas et qui existe en bleu marine aussi)pas le City...

Le city taille normalement également....

Voilà! ;)
45 ans charente maritime 295
je viens de recevoir ma robe AILES que j'ai commandé il y a 10 jours! ;)
mag :D
B I U