MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la mode des fleurs

S
37 ans france 2687
les colliers qui sont assorti avec une grosse fleur, les pince a cheveux motif grosse rose , les chaussures avec une fleur dessu etc
c'est vraiment la mode en ce moment  
le motif fleur !

qu'en pensez vous?
pour ma part la mode à fleur j'aime carement pas!!!!!!!! je trouve que ça fais vieillo
y en a à qui ça va bien mais sur moi ça le fais pas!
7404
laportugaise a écrit:
pour ma part la mode à fleur j'aime carement pas!!!!!!!! je trouve que ça fais vieillo
y en a à qui ça va bien mais sur moi ça le fais pas!


pareil...ça fait vieillot ou petite fille (pour ma fille j'aime :P )
sur le tite fille ça fait mimi je dis pas le contraire
P
44 ans 860
Je suis 100 % d'accord avec vous 2 les filles : mémère ou petite fille. Et comme je ne suis ni l'une ni l'autre, j'évite cette mode.
53 ans belgique/arlon 11975
tout comme les autres, parcontre je ne trouve pas ça vieillot je trouve cela carrement ridicule :P
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Et bien moi, contrairement à vous toutes, les chaussures avec des fleurs, je ne trouve absolument pas ça vieillot ni ridicule.

Je dirais mm que j'aime assez.

Si vous voyiez mes chaussures vous me prendriez pour une gamine attardée alors ! Le genre de motifs : petits trains, papillons, petits pieds et tout ça en babies :lol: :lol:

Maintenant en ce qui concerne les grosses fleurs dans les cheveux, j'accroche pas.
13610
Alors bon, je suis vieille :lol:

J'ai deux énormes broches en forme de fleurs et je trouve ça super joli ;)
52 ans BREST 3113
Moi aussi je dois etre vieille alors, j'ai acheté une grosse bague motif fleur rose et je la trouve très jolie ;)
X
84 ans 2365
les fleurs... passe encore. Bien que je ne sois pas fan des motifs 100% fleuris. Vaut mieux des fleurs que des papillons, je sais pas pourquoi je déteste royalement tout ce qui a un papillon pour motif :lol:
42 ans très au sud 7915
moi les fleurs, papillons et libellules j'adore! je suis accro au style buccolique...y'a qu'un truc que j'ose pas cé le maquillage qui va avec: qques couleurs avec du peps. et puis cé toujors d'actualité à chaque printemps, du coup les achats sont amortis. alors chaque saison je craque. dernièrement j'ai trouvé chez JRiu un top avec un voile de fleurs roses (bien champetre) et même une fleur en tissu épinglée dessus, juste histoire de s'assortir avec ma petite veste noire... qui du coup s'égaye d'une jolie fleur et sa fait ni vieux ni pitite fille!
50 ans 106
bein pour moi aussi je dois etre vieillotte :!:

j' ai craqué, j' ai acheté aujourd' hui une broche tissu en forme de rose....
elle est blanche, et elle ressort pas mal sur la veste d' un tailleur noir...
ça donne une petiite touche rétro et trés class... ( un peu ambiance des comics americains ds les années 50 )
j' aime bien le mélange entre le côté garçon manqué du tailleur pantalon et le petit côté feminin qu' apporte la fleur ;)

bref le détail qui tue !!! j' adore ! :D
S
37 ans france 2687
a ce que je voit c'est 50/50 le 'j'aime ou pas' ce genre de motif.

pour ma part, je trouve qu'on peut mettre une broche a fleur ou une paire de chaussure a fleur, mais qu'il faut ne pas en abuser en mém temps.

une tenue classique avec une broche a fleur donne un peu de pep's ;)
46 ans Lille 7000
reinette81 a écrit:
moi les fleurs, papillons et libellules j'adore!!


ch'uis pareil, donc je dois être un peu vieillote, j'ai deux broches fleurs,, j'ai des bijoux trés buccoliques et j'adooooooooore les papillons!!!!(et ds tout, je l'avoue, bijoux, fringues....)
40 ans Bruxelles 7458
Je trouve ça très joli sur les filles un peu excentriques mais sur les autres (et sur moi donc) je n'aime pas trop. Ma soeur s'en met dans les cheveux et ça fait... euh... lapin de Pâcques? :lol: ;)
B I U