MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

autobronzant peau très clair?

7404
j'ai une peau trèèès claire et qui ne change quasi pas de couleur, quel que soit le niveau d'exposition au soleil. Du coup je tenterais bien un autobronzant mais voulais  
vos conseils parce que ça fait des années que je ne l'ai plus fait, suite à une expérience malheureuse de couleur carotte
merci de vos astuces et conseils ;)
S
34 ans france 2687
bonjour,

moi aussi j'ai la peau tres claire, avec les yeux clair aussi . en été a la plage, meme avec une protection solaire indice totale, je crame et je prend des coups de soleil ! j'ai un léger léger bronzage qu'au bout de 10 jours minimum et encore.

on a l'impression que j'ai passé les vacance enfermé dans un placard :?

j'ai jamais essayé de creme autobronzante, mais une copine a moi ( aussi peau tres clair) a essayé et a viré orange , de plus elle avait des marque partout et ca faisait pas beau.

je voulais essayé les uv, je crois que c'est la seule solution... a moins que quelqun trouve une super creme autobronzante :D
676
Je n'utilise plus ces produits pour les mêmes raisons mais d'après ma môman, ces produits ont vraiment vraiment changé depuis toutes ces années et ne donnent plus jamais cet effet carotte qu'on repérait tout de suite :roll: :lol:

Je la sais fana de la marque Roc et je pense que ça existe dans cette marque-là, notamment pour "visages", qui se met vraiment comme une crème de jour, donc facile à étaler et pas d'effet "traces"
35 ans Paris 2114
Je me pose une question...

En fait j'évite d'exposer mes jamabes au soleils car j'ai des varices,mais le reste du corps prend très bien (pusique je l'expose) ,le truc c'est que je me retrouve avec la moitié du corps bronzé et l'autre pas !

Donc j'aimerais bien utiliser de l'autobronzant pour les jambes...mais est ce que ca fera la même couleur que le reste de mon corps naturellement bronzé ou une couleur à part ?? :roll:
35 ans Paris 2114
mes jambes au soleil *
50 ans belgique/arlon 11975
pour ma part j'en ai utilisé une fois(maxi brown pour les body builders), mes draps étaient bons pour la poubelle à cause de la transpiration "colorée"qu'ont dégagé les pors de la peau et puis l'odeur pestidentielle que nous dégageons à cause de ces produits, biark
P
31 ans perpignan 28
salut les filles!alors moi, j'utilise chaques étés des autobronzants et jusqu'à maintenant, aucune marque ne m'a déçue.néanmoins, j'ai une préférence pour la marque garnier.
Le truc, pour ne pas que votre autonbronzant ne laisse des traces sur vous c'est qu'une fois appliqué, il faut masser votre peau afin que votre produit pénètre bien et vous aurai un joli bronzage uniforme
A
47 ans sur un anneau de Saturne 90
j'ai essayé y a deux ans et j'ai été déçue car question uniformité, zéro ! J'avais une jambe plus bronzée que l'autre et pour ce que je voyais, je ne vous raconte pas ce que les autres voyaient :oops:

Mais parait il qu'il ya des progrés !

Mon conseil bronzette au petit jardin du coin !!
c'est ce que je fais :lol:
35 ans Paris 2114
Personne n'a une réponse à ma question ? :cry:
39 ans 276
vanee, je crois que de toutes façons faut pas rever ça ne donnera pas exactement la meme couleur...mais après tout, c'est peut etre pas si grave...moi j'ai la peau plutot très blanche et les autobronzants ne s'y accordent pas toujours. je crois que c'est chez ni*éa (oops! pas de marque) qu'ils ont eu la bonne idée de sortir deux teintes....après ça dépend si c'est pour pouvoir montrer tes jambes (en étant habillée) ou....toute nu-ifiée! pourquoi pas demander conseils à des vendeuses spécialisées?
35 ans Paris 2114
merci pewpew ;)

Effectivement je demanderai à une vendeuse en magasin !
50 ans belgique/arlon 11975
Vanee a écrit:
Personne n'a une réponse à ma question ? :cry:


:oops: oups désolée :oops: ,je pense que tu n'auras pas le même ton de bronzage, le bronzage naturel et l'autre ne donneront jamais la même teinte
35 ans Paris 2114
minaartemis a écrit:
Vanee a écrit:
Personne n'a une réponse à ma question ? :cry:


:oops: oups désolée :oops: ,je pense que tu n'auras pas le même ton de bronzage, le bronzage naturel et l'autre ne donneront jamais la même teinte


Bouuuhhh je suis condamnée à avoir les gambettes blanches !! :cry:

De toute façon elles sont moches :?

Merci quand même
49 ans Au fond d'une théière ? 8186
Surtout les filles, lavez-vous les mains après l'application !
38 ans Oise 286
Vanee a écrit:
Personne n'a une réponse à ma question ? :cry:


Je peux te dire qu'il y a deux ans , j'ai voulu rattraper un vilain bronzage aux bras ( j'avais pris un coup de soleil avec un T-Shirt à manches courtes.... J'te laisse imaginer le résultat!!) Disons que ça a légèrement rattrapé, sans que ce soit trop choquant au niveau de la couleur.
Par contre, si tu le fais vas-y petit à petit, par toutes petites doses, parce qu'à la même époque, j'ai voulu en mettre pour le mariage de ma soeur et avoir des jambes bronzées avec ma robe... Malheureusement, à cause des préparatifs, je n'ai pas eu le temps de m'en occuper et je me suis retrouvée à l'appliquer à la va vite le matin même!!! Résultat: Au fur et à mesure de la journée, les talons de mes pieds devenaient tout oranges.... Et à la fin de la journée, j'avais la marque des chaussures!!! :shock:
B I U