MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre pir rupture

39 ans 724
voila quel a été votre pire rupture?

moi je crois que c'est bon jai assez donné en rupture mais la en amour je crois que je suis bien partie donc tout  
cela c'est derrière moi

la mienne: Je suis sortie avec un turc pendant deux ans( on mavait dit que sa allais foirée jaurait du écouter..) bref et tout commence par ses vacance prévu ds son pays alors que moi je passais mon bac, je stressais car javais que très peu de nouvelle et il disais que cétais le réseau bref les jours passe mon bac est passée attente des résultats. Jecrit un sms pour savoir sil maccompagne au mariage de mon cousin dont je lui avais déja parlé et la " tu accepte aussi un homme marié lol" pardon quoi?? tu tes marié?? et la réponse "écoute je l'ai fais pour faire plaisir a ma mère jai po pu faire autrement", un jour après japprend que jai échoué au bac donc une année encore de fichue, moral au plus bas perdu casiment 10 kg en une semaine ( hhhaa c t un régime facile mais terriblement douloureux) et voila ensuite je lai obligé a me le dire en face et au début il ne voulait pas, sa a été très long pour réussir a trouver un moment. jai coupé les ponts pendant 4-5 mois et après je lai revue et il essayait de me retoucher et moi j'ai qq peu laissé faire mais pas jusqua coucher heureusement ! une fois par hasard je le croise ds une fete, on se croise lui avec sa femme et kan je lai revu sur le net je lui ai dit content de mavoir vu alors?, et ta femme el est grosse ou enceinte, et sa réponse el est enceinte mais c'étais un accident. les mois ont passé et même les année vu que j'ai attendu 2 ans pour retomber sur qn ki m'aime vraiment ! maintenant je suis passé a autre chose, c'est dire je lui ai meme re acheté sa voiture mais jai casiment plus de contact avec lui si ce nest sur le net
273
Ma pire rupture sera la rupture dite "d'anévrisme" :(

J'ai lu ton texte...et à vrai dire j'ai rien compris.

Le langage SMS étant en grande partie responsable.
1147
Manimal a écrit:
Ma pire rupture sera la rupture dite "d'anévrisme" :(

J'ai lu ton texte...et à vrai dire j'ai rien compris.

Le langage SMS étant en grande partie responsable.


Si tu n'es pas capable de lire son texte parce qu'elle a utilisée quelques expressions SMS...j'ai bien peur qu'il n'y ai aucun espoir pour toi

Spikeli

Dans mon cas, ça été ma première rupture. Puisque c'était mon premier amoureux, je crois que c'est ce qui fait que ça été la pire.

J'avais 15 ans, lui 16. Il m'a laissée après 1 semaine et des poussières pour une autre fille et il m'a fait part de cette décision par courriel.

Bon j'avoue que c'est une histoire ridicule comparée à bien d'autre :P
M
44 ans 453
oui spikeli, c'est pas du langage sms :lol:
je pense que ce qui te gene, c'est le peu de ponctuation.

moi pas de pire rupture puisque mon premier amour est devenu mon mari.

je ne compte evidemment pas les amourettes de primaire, et au college je n'avais que des amours platoniques ...(soupir)
63 ans Au bord de la mer 15536
Oui bon, et puis il y a la manière de le dire aussi, c'est nul des messages comme ça, mais en même temps venant de sa part ce n'est guère étonnant :roll:

Ma pire rupture ? J'avais 17 ans, mais qu'est-ce que je l'aimais ! Il n'était pas le premier, mais il était le premier avec qui j'avais fait l'amour. Cela a duré 18 mois environ.
Il s'est comporté comme un salaud, en ne me fuyant sans rien me dire.
On se voit par hasard au ski un week-end, et là il m'embrasse, me dit qu'il a déconné, qu'il voudrait qu'on se revoit.
Le lendemain dans le bus scolaire, je le vois avec une autre.
Je lui ai dit devant tout le monde qu'il était un salaud lamentable.
J'ai mis 6 mois à m'en remettre.
39 ans 724
Provence a écrit:
Oui bon, et puis il y a la manière de le dire aussi, c'est nul des messages comme ça, mais en même temps venant de sa part ce n'est guère étonnant :roll:

hum par rapport a moi ou au premier message?

arg désolé mais sur le net c'est vrai que je maltraite qq peu la langue francaise
mais c'est po du sms sa, ya kan meme des mots et des verbes lol
P
40 ans Nice 21965
j'ai été très méchante une fois : j'etais avec ce type depuis deux mois. un jour on va se balader avec toute notre bande de pote, on se retrouve a la plage, mon copain va parler avec un pote, plus tard ce pote discute avec un autre et ce dernier viens me dire que l'autre à mon a copain qu'il etait amoureux de moi, mon copain lui a dis qu'il pouvait se servir car il etait avec moi par depit
je suis partie toute seule et j'ai envoyé un texto à mon copain en lui disant que c'était fini, que je voulais plus le voir car j'avais plus besoin de lui :oops:

le lendemain je sortais avec le pote amoureux de moi avec qui je suis restée plus de deux ans (oui oui THE ex)

quant à lui, ca a ete ma pire rupture, notre couple allait mal les derniers mois, on en avais discuté et avait decidé qu'on allait tout faire pour sauver notre couple (on s'est deja separé une fois l'année d'avant et il etait revenu en rampant quand je lui avais dis qu'une copine allait me presenter quelqu'un et que j'ai refusé d'annuler le rdv)
bref ce jour la y'avais du mieux, on avait passé une bonne journée et je me suis mise à me sentir mal en rentrant chez moi (on prenait le meme bus) et quand vient son arret il descend en me disant j'en ai marre, je peux plus jte quitte :shock: j'ai bondis du bus, j'ai failli lui arraché son t shirt tellement je tirais fort pour pas qu'il parte comme un lache
au final il rentre chez lui, me balance que je suis la femme de sa vie mais que c'est fini, il m'a rendu mes clés. je suis rentrée, le lendemain je l'appelle pour savoir ce qu'il en etait et il me sors : mais t'es c*nne ou quoi, je t'ai dis que c'etait fini, t'as pas compris?
W
39 ans Moulins (03) 200
Moi la rupture la plus dur que j'ai vécu n'a pas été difficile car j'avais des sentiments mais que j'étais déjà déprimé...


C'était le jour de mon anniversaire, j'avais qu'une personne de mon entourage qui me l'avais souhaiter (mis àpart mon père par email :? ) et la fille avec qui ça faisait 1 semaine que j'étais m'a reproché plein de truc (le fait que je lui ai offert une rose, le fait que je l'ai pas fait directement venir chez moi que j'ai préféré me balader)... Bref joyeux anniversaire :lol:

Sinon mes autre ruptures se sont passé relativement bien car en général c'était qu'on était d'accord sur le fait qu'on était pas fait pour être ensemble.
63 ans Au bord de la mer 15536
spikeli a écrit:
Provence a écrit:
Oui bon, et puis il y a la manière de le dire aussi, c'est nul des messages comme ça, mais en même temps venant de sa part ce n'est guère étonnant :roll:


hum par rapport a moi ou au premier message?

Je parlais du message de mamimal ;)

Parce que oui, on peut te demander de faire un petit effort sur la ponctuation et les abréviations, d'aérer un peu plus ton message, pour facilité la lecture.

Mais ce genre de message (j'ai pas compris, je te lis pas, etc...) c'est con ;)
43 ans Chez les ch'tis. 2091
spikeli a écrit:
Provence a écrit:
Oui bon, et puis il y a la manière de le dire aussi, c'est nul des messages comme ça, mais en même temps venant de sa part ce n'est guère étonnant :roll:

hum par rapport a moi ou au premier message?

arg désolé mais sur le net c'est vrai que je maltraite qq peu la langue francaise
mais c'est po du sms sa, ya kan meme des mots et des verbes lol


Je pense que Provence voulait parler du message de Manimal ;)

Sinon,je n'ai eu qu'une rupture,et ça c'est relativement bien passé.On savait tous les deux qu'on avait pas d'avenir ensemble,donc,ça s'est fait sur un commun accord.
38 ans reims 725
Ma pire rupture c'est mon premier amour.

On a vécu une histoire passionnelle de 3 ans ou l'amour vache était le fil conducteur!

200 bornes nous séparaient et on eu raison de notre amour.

Monsieur à décider de me quitter sauf qu'il ne me l'a jamais dit, il a préféré m'ignorer, passer a coté de moi sans m'adresser la parole.Avec le recul je me dit que j'aurai dû l'aggripper et lui demander une explication mais peut etre que je ne voulais pas entendre la verité...
39 ans 724
mouai c vrai que jaurais pu aéré un peu plus
mais une fois posté c po possible de le modifier on dirait?
63 ans Au bord de la mer 15536
spikeli a écrit:
mouai c vrai que jaurais pu aéré un peu plus
mais une fois posté c po possible de le modifier on dirait?

Non non, on ne peut pas éditer nos messages. C'est possible uniquement dans la BAV ;)
Mais bon c'est pas grave, on a bien compris, puisqu'on a répondu :mrgreen:
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Ma pire rupture.......

j'avais 16 ans, mon premier amour, ça a duré un peu plus de deux ans, il m'a demandé en mariage devant la tour de pizz en Italie, la fanou sur un petit nuage et deux semaines après je le trouve au lit avec une autre!

Quel con! On s'est revu 1 an après il voulai revenir, je l'ai laissé revenir doucement mais surement et bing je l'ai jetté et il en a souffert (oui je sais c'est pas très gentil) :twisted: mais ça fait du bien, j'avais mis au moins 9 moins avant de relever la tête.

Dur dur mais c'est la vie, maintenant j'ai un homme parfait!
49 ans albertville 1799
Il y a une grosse dizaine d'années, j'aurais répondu à ce post en racontant cette rupture d'avec mon premier grand amour (j'avais 18 ans).
J'y aurais mis mon coeur en disant que j'avais souffert, que c'était dur, qu'elle m'avait trompé, qu'on s'était remis ensemble pour essayer de coller les morceaux mais qu'elle continuait à le voir etc etc etc........

Maintenant de l'eau à coulé sous les ponts, je me dis que, somme toutes, j'ai vécu une rupture banale. Que ça fait toujours mal au début et qu'après c'est un lointain souvenir (sauf celles et ceux qui en gardent des séquelles probablement).

Toutes les autres ruptures que j'ai pu vivre étaient peu importantes dans la mesure où je ne restais guère plus que quelques mois (voire quelques heures pour certaines lorsque j'étais étudiant) et que la rupture n'était pas si terrible à vivre, que cela vienne d'elle ou de moi.
B I U


Discussions liées