MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre pir rupture

33 ans Lomme/Lille 661
Ben moi , j'ai jamais connu de rupture enfin des hauts et des bas avec mon fiancé mais jamais de rupture en 5 ans et j'espère que je ne connaitrais  
pas .

En tout cas y a beaucoup de filles qui ont vécu des choses difficiles , je vous admire , pour votre courage :)
43 ans Pontcharra 413
Pour ma part jdirais qu'il y'en a eu deux vraiment dure

La première, mon premier amour, on s'est quitté j'avais 2O ans, lui 27, on etait ensemble depuis 6 ans et oui.... j'ai grandit avec lui mais au fil du temps j'ai changé, j'avais envie de sortir, de construir qq chose, lui etait casanier, bref nos chemins se séparé et surtout il n'etait pas du tout calin, c'etait un smaack pour dire bonjour, un pour aurevoir et coté sex pas mieu... après plusieurs mise au point infructueuse....Amoureuse mais malheureuse je l'ai quitté... en larme...

J'avais construit ma vie autour de la sienne, adopté ses amis, bref tout mon univers c'est éffondré ce fut très dure de se reconstruire... On est resté en contact mais uniquement par le net.

La deuxième un an ou deux plus tard celibataire j'ai rencontré un mec marié sur internet (au depart je ne savais pas qu'il letait) on a decidé d'avoir une histoire plutot basé sexe et plaisir, sans prise de tete, au depart tout etait clair... sauf que je me suis attachée, suis tombé amoureuse, il a donc preferé arreté ... ca a duré 3 mois mais je n'oublierais jamais ! jme demande souvent ce qu'il devient...
40 ans ... 225
Pour ma part j'en ai eu une seul qui ma blessé. J'avais 16 ans lui 21 (deux ans de couple); dix jours avant mon anniversaire, il m'annonce devant des amis qu'il me largue parce qu'il ne sait pas gérer une vie de couple et ces études en même temps. Deux semaines après je rencontre mr avec une autre jeune fille, j'ai pas pus m'empêcher de lui souhaiter bon courage à elle et à lui que la prochaine fois que je le croisais il se prendrait un aller retour. Quelque mois après je recroise l'ex copine, avec qui j'ai bien ris de l'attitude de notre "ex" commun.
Mais il se fait surtout que entre temps j'ai appris que celui-ci entretenait une relation, je dirais douteuse avec ma propre soeur; relation consommé ou non celle-ci n'avais pas lieu d'être. Enfin comme quoi "le loup est souvent dans la bergerie"
:)
40 ans 5932
La pire rupture...

Il y en a trois, de trois types différents.

:arrow: La rupture douloureuse : J'étais au lycée, en terminale je crois. Je n'intéressais pas les garçons. Enfin, si, le garçons que j'intéressais s'était laissé alpaguer par une sangsue de première catégorie. Bref, j'ai été bien contente d'être choisie par un garçon plutôt charmant. J'étais le deuxième choix (le premier étant une amie à moi) et j'en étais consciente, mais je me disais qu'il valait mieux être le second choix que n'être jamais choisie. On a eu une relation de plusieurs mois pas franchement parfaite (ça on s'en rend compte quand on a un peu plus de bonnes expériences), mais ça ne m'a pas empêchée de m'attacher un peu. Jusqu'au jour où il m'a larguée par SMS parce que j'ai refusé de coucher avec lui. Bon, il ne l'a pas dit comme ça mais c'est curieux comme certains évènements ont un lien de cause à effet implicite. Maintenant je me dis que j'aurais mieux fait de m'abstenir de servir de roue de secours parce que ça n'avait rien de valorisant pour moi. D'autant que sur le coup ça a été douloureux.

:arrow: La rupture énervante : Je sortais avec un type qui avait neuf ou dix ans de plus que moi. Pas top non plus, soit dit en passant. Au lieu de m'appeler ou de demander à me voir, il a fait appeler un copain pour qu'il me quitte. Ce que c'est énervant, la lâcheté de certaines personnes !

:arrow: La rupture honteuse : Là c'est de ma faute. Je suis sortie avec un garçon, un peu par dépit après la "rupture douloureuse". J'avais bien remarqué que je lui plaisais vraiment mais quand il m'a embrassée... ça a été si horrible (purée, j'avais de la salive jusque sur le nez et le menton) que je n'ai plus pu le regarder en face. J'ai tout de même cru que ça allait passer, mais non. Résultat, le lendemain à la première heure je lui ai envoyé un SMS pour lui dire que, finalement, oui mais non quoi (enfin, pas comme ça mais presque) :lol: Le pauvre... j'ai été vache sur ce coup-là :? Je n'ai plus quitté qui que ce soit de cette façon.
34 ans 78 426
Ben dis donc on a tous eu des histoires difficiles ...
Pour ma part, ma rupture la plus difficile c'était le jour du mariage à mon frère .
J'étais venue avec mon copain de l'époque, on sortait ensemble depuis 1 an et demi et il n'y avait pas forcément de bas.
ET LA , il m'a quitté devant tout le monde, toute la famille et le pire c'est que sa nouvelle copine était venu le chercher a la sortie du mariage en voiture ...

:evil:
P
40 ans Nice 21965
Latiina a écrit:
Ben dis donc on a tous eu des histoires difficiles ...
Pour ma part, ma rupture la plus difficile c'était le jour du mariage à mon frère .
J'étais venue avec mon copain de l'époque, on sortait ensemble depuis 1 an et demi et il n'y avait pas forcément de bas.
ET LA , il m'a quitté devant tout le monde, toute la famille et le pire c'est que sa nouvelle copine était venu le chercher a la sortie du mariage en voiture ...

:evil:


ro l'enfoiré :evil:
52 ans strasbourg 6049
votre pire rupture? pour moi aucune parce que toutes les ruptures sont difficiles je trouve. bien sur certaines m'ont fait mal, d'autres m'ont humiliées mais je ne considère pas qu'on m'a fait croire des choses : on m'a dit c'est fini, ben c'est fini... faut croire que ca m'a pas assez fait mal pourque je considère ca choquant :lol: (j'ai beaucoup plus eu du mal avec les rateaux et humiliations publiques moi)
31 ans Montpellier (France) 211
ca compte les ruptures en amitié? :roll:
150
chtine a écrit:
ca compte les ruptures en amitié? :roll:

Bah oui ça compte il y a aussi des sentiments dans l'amitié et ça fait mal aussi :cry:
31 ans Montpellier (France) 211
Je me demande d'ailleurs si dans certaine situation ça fait pas encore plus mal...Enfin ça dépend de tout un tas de paramètre. Mais j'avoue que je n'ai jamais vraiment eu de rupture difficile ( je ne m'attache aux gens que très rarement), et ma rupture en amitié ben... J'y suis en plein dedans depuis 1 ans.
C'est ma meilleure amie , on se connait depuis 7 ans et on a vraiment tout fait ensemble, elle a 18 ans la semaine prochaine et depuis la rentrée au lycée rien n'est plus pareil. Elle m'a fait bcp de mal l'année dernière , pendant 7 mois elle m'a mené en bateau , elle m' avoué qu'elle faisait exprès de me faire du mal ( pourquoi? ben je sais toujours pas a vrai dire) j'ai cherché les explications elle a tout rejetté sur moi , on s'est pas parlé pendant environ 5 mois et je suis revenue parce que qu'après tout... ben je l'aime ma nanounette. Ca fait environ 2 semaine/3 semaine qu'on se reparle et j'avoue que je me demande si j'ai pas fait une connerie finalement... elle est agressive, indifférente, bref je verrais bien comment la situation évolue mais comme a dit shakespeare " qui n'a plus d'espoir n'aura plus de regrets"
P
40 ans Nice 21965
ah le lycée ca change beaucoup de monde, j'ai vu des personnes devenir ce qu'elle detestait entre les vacances du college et du lycée, pas mal se sentaient plus pisser :roll:
39 ans 724
Athy a écrit:
Latiina a écrit:
Ben dis donc on a tous eu des histoires difficiles ...
Pour ma part, ma rupture la plus difficile c'était le jour du mariage à mon frère .
J'étais venue avec mon copain de l'époque, on sortait ensemble depuis 1 an et demi et il n'y avait pas forcément de bas.
ET LA , il m'a quitté devant tout le monde, toute la famille et le pire c'est que sa nouvelle copine était venu le chercher a la sortie du mariage en voiture ...

:evil:


ro l'enfoiré :evil:


ouep je confirme!!!! un bel enfoirée également
comme koi oon dirait que les mariage sa porte po chance !!!
chaque fois que je vois mon cousin je pense a sa fete de mariage ou g t complètement étrange et bizar et de la remarque de ma tante a ma mère " mais el a po super maigri "
46 ans 4830
spikeli a écrit:
Athy a écrit:
Latiina a écrit:
Ben dis donc on a tous eu des histoires difficiles ...
Pour ma part, ma rupture la plus difficile c'était le jour du mariage à mon frère .
J'étais venue avec mon copain de l'époque, on sortait ensemble depuis 1 an et demi et il n'y avait pas forcément de bas.
ET LA , il m'a quitté devant tout le monde, toute la famille et le pire c'est que sa nouvelle copine était venu le chercher a la sortie du mariage en voiture ...

:evil:


ro l'enfoiré :evil:




+1 ça c'est vache!

je n'ai pas vraiment vécu de rupture amoureuse difficile. en général, c'est moi qui quittait, et sans regret alors bon...a part une fois peut être, quand je suis "sortie" avec un homme marié.. j'ai attendu 2 ans qu'il divorce, j'étais super amoureuse, c'était (c'est toujours d'ailleurs) quelqu'un de génial à mes yeux... j'ai fini par le quitter, mais ça m'a laissé un gout d'inachevé, de fantasme inassouvi j'sais pas comment l'expliquer...je l'ai sans doute trop idéalisé! surtout qu'à présent il est vraiment divorcé et me relance!

sinon, à part ça, les seules ruptures difficiles que j'ai eues ont été d'ordre amicales...perdre un(e) ami(e) m'a plus démolie que n'importe quel mec aurait pu le faire!!
A
40 ans 3124
Toutes mes ruptures ont été difficiles à digérer, car je suis un puit de sensibilité et que c'est toujours moi qui à été quitté.

Mais THE rupture, c'était avec l'ex le plus adorable, le plus attentionné, le plus doux...un peu trop "parfait" d'ailleurs, j'ai eu peur de ce bonheur soudain, j'ai tout fait foiré et il m'a abandonné sous la neige, en face de chez lui car il n'en pouvait plus.

Bizarrement, je ne suis pas resté tres longtemps avec lui (6 mois) mais sa perte à été atrocement douloureuse, j'ai mis un an avant de recommencer à vivre...et j'y repense assez fréquemment d'ailleurs. :?
34 ans 78 426
Vous avez raison c'est un enfoiré :)
J'ai mis un an à m'en remettre et j'ai eu tellement honte .
Maintenant tous les 28 février je me sens mal :?

Mais bon apparamment, vu ce que je lis, on a tous vecu des ruptures difficiles !!!
Heureusement que le temps fait un peu oublier ...
B I U


Discussions liées