MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre pir rupture

P
40 ans Nice 21965
Latiina a écrit:
Vous avez raison c'est un enfoiré :)
J'ai mis un an à m'en remettre et j'ai eu tellement honte .
Maintenant tous les 28 février je  
me sens mal :?

Mais bon apparamment, vu ce que je lis, on a tous vecu des ruptures difficiles !!!
Heureusement que le temps fait un peu oublier ...


oui on en a toute vecu mais la c'est vraiment un gros c*nnard :evil:
39 ans 724
up
42 ans 3006
spikeli a écrit:
up


euh excuse moi mais ce genre de chose on ne le fait pas sur ce forum...
L
39 ans Bruxelles 1086
J'avais 18 ou 19 ans je me souviens pas trés bien, on était ensemble depuis environ 9 mois.
J'avais plaqué un ex pour lui. Je l'aimais comme une folle.
Petit à petit il répondit plus au téléphone ne venait plus le we. Je lui en ai beaucoup voulu d'être venue pour me l'annoncer j'aurais préférer qu'il fasse ça au tel. Cela m'aurait évité de me faire toute jolie pour passer le we en sa compagnie.
J'ai été brisé. J'ai été suivi deux mois en hosto psychiatrique à la suite de cette rupture. Je lui ai raconter des conneries pour le ravoir style "je suis enceinte et j'ai avorté" avec le recul je lui dirais bien que je suis désolé; mais bon.
Quand je revois son pseudo sur un tchat, je sais que c'est lui, et j'ai encore un pincement au coeur.
Surtout que j'ai appris par un blog qu'il était amoureux d'une autre, qui l'avait aussi larger mais les dates coincidait avec notre relation.

J'ai eu énormémemnt de mal à m'en remettre. Même si j'ai eu d'autres relations se n'était pas lui.
39 ans 724
bein une attitude masculine de po osé dire les chose en face
et pourtant meme si sa fait mal quon casse tout au moins on arrive a faire le deuil plus rapidement
43 ans Campagne poitevine 2254
Ma pire rupture ?
Il y a 4 ans, je suis sortie pendant 3 mois avec un type dont j'ai rapidement été raide dingue. Et lui aussi apparemment. Sauf que... sauf que je suis partie en vacances deux semaines, pendant lesquelles j'ai reçu lettres et textos enflammés de sa part. Je rentre après ces 2 semaines, toute contente de le revoir. Le lendemain ma soeur arrive à la maison, je la lui présente (c'est lui qui avait insisté). On passe une gentille petite soirée tous ensemble. On va se coucher et 20 minutes plus tard, il rallume la lumière et me dit "je m'en vais, ça va pas". Il me lâche bêtement qu'il sait que je ne serai pas la mère de ses enfants et me plante comme ça.
Je suis allée chez lui en pleine nuit, il n'a pas daigné ouvrir ni répondre à mes coups de fil. Le lendemain, je suis retournée le voir pour discuter et il m'a sorti un tas de trucs désagréables du genre "tu est trop volcanique", "pendant tes vacances, tu ne m'as pas du tout manqué" (pourquoi m'écrire le contraire alors ? il a répondu que c'était parce qu'il "pensait que ça me ferait plaisir", gros c**, va !). J'ai rien compris à l'histoire, j'en ai juste retiré, pendant un temps, une grosse méfiance vis à vis des hommes et une incapacité à m'impliquer sentimentalement.
Heureusement, j'ai eu l'occasion depuis de vérifier que les mecs n'étaient pas tous des tarés...
4 ans après, si je le recroise, je crois que je serais encore capable de lui faire un croche-pied ou de lui mettre une claque....
P
36 ans 22
sourisville a écrit:
Ma pire rupture c'est mon premier amour.

On a vécu une histoire passionnelle de 3 ans ou l'amour vache était le fil conducteur!

200 bornes nous séparaient et on eu raison de notre amour.

Monsieur à décider de me quitter sauf qu'il ne me l'a jamais dit, il a préféré m'ignorer, passer a coté de moi sans m'adresser la parole.Avec le recul je me dit que j'aurai dû l'aggripper et lui demander une explication mais peut etre que je ne voulais pas entendre la verité...


J'me suis faite larguée il y a 2mois après 4ans pour une fille "facile" et il ne me l'a même pas dit en face lol on était censé faire une pause et 3jours après sur msn il m'a annoncé que tout était fini
B I U


Discussions liées