MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

voiture de la mariée : on fait dans l'originalité !!!

46 ans wattignies 55
moi c'est un breack gris avec la ventouse a fleur sur le capot et tulles sur les poingnes et sur la plage arriere des fleurs aussi plus drap blanc sur  
la banquette arriere
54 ans quelque part sur la terre 2527
c'est génial comme idée et tellement romantique
49 ans 15
C'est trop cool les filles, je suis vraiment heureuse pour vous.

Nous serons plus "ennuyant" ;) en prenant le 4x4 de mes parents, je voulais aussi soit un calèche mais au mois de septembre avec risque de pluie.... pas l'idéal et une voiture de location ne passe pas dans notre budget.
39 ans avant agen (47) aujourd'hui saint Loup (82) 675
pour nous ce sera la deudeuch bleue turquoise de mon papa!!! decapotèe lol
S
39 ans 3289
Nous on a été raisonnables : vu qu'on habite à 2 pas de la mairie (En gros elle doit etre à 50 - 100 m maxi) on ira à pied, avec nos invités (20 personnes qui nous rejoindront d'abord chez nous) et peut etre un petit orchestre traditionnel marocain (mais ca c'est pas encore gagné, car on les veut juste pour aller jusqu'à la mairie, et ce genre de prestations se facture en général pour une soirée entiere plutot que 10 mn...), mais sinon ca sera juste nous à pied avec nos invités...
39 ans Normandie (27) 2064
moi on aura soit une 4 chevaux ou bien une traction conduit par mon frère qui possède les voitures
et il y aura un cortège de vielles moto et mobylette pour mon homme !!!
47 ans dans le 83 1353
ben nous on fait partie d'un club de tuning alors on va nous entendre arriver et se faire bien remarqué lolon ne sait pas encore si on sera dans notre voiture qui ressemble a la batmobile ou alors le president du club qui sera le temoin de mon homme a une 406 toute remontée aussi rien que le bruit des moteurs on a pas besoin de klxons hihiihi je mettrai une photo sur mon post pour vous montrer le genre des voitures
N
58 ans 58
on vient de me dire que tu avais eu ta robe sur fashion rouge a tu des photos et enai tu satisfaite moi j en ai vu une qui me plait vraiement sur se site merci de me repondre
47 ans dans le 83 1353
moi je n'ai pas eu de robes chez fashion rouge je vais la prendre en boutique car j'ai trop peur d'etre deçu ce n'est pas moi desolé
58 ans strasbourg 2204
karine833 a écrit:
moi je n'ai pas eu de robes chez fashion rouge je vais la prendre en boutique car j'ai trop peur d'etre deçu ce n'est pas moi desolé


Ce n'est pas à toi qu'elle s'adresse Karine, mais à Mumu76. ;)
47 ans dans le 83 1353
ah ok c'est pour ça j'avais rien compris hiihhiihi
B I U