MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je vends ma robe de mariée...

M
45 ans alpes de hautes provence 1 à vendre
Bonjour à toutes les beaux jours arrivent et les mariages avec ! :D

Moi je vend ma robe pour toutes celles que cela intéressent, les tailles de robes étant  
différentes des tailles de vétements celle ci est taillée en 62 :oops: mais dans la réalité je met un 50/52 en pantalon et un 52/54 en haut .

La robe se constitue d'un jupon droit de couleur ivoire avec derrière une petite traîne pas du tout génante et le bustier ivoire/rouge est à lacets au dos et les bretelles sont positionnables comme vous le souhaitez.La matière est du satin brillant et les broderies du bustier sont faites mains , vous pouvez la trouvé dans la collection 2007 sous le nom "Annecy" chez Tommy Mariage. Si éventuellement vous êtes dans mon département (04)je vous autorise à venir la voir et l'essayer car moi j'ai du me déplacer dans le 38 et je sais que cette aventure est un parcour du combattant !
C
45 ans belfort
bonjour,
j'aurai voulu savoir si ta robe était vendue?
Sinon combien la vends tu?
M
45 ans alpes de hautes provence 1 à vendre
eh bien non ma robe n'est toujours pas vendue, si cela t'intéresses je la vends 450 euros
51 ans france 41 à vendre 3 vendus
elle est magnifique mais j'habite trop loin pfff!
M
45 ans alpes de hautes provence 1 à vendre
ce n'est pas évident je le sais bien....alors je vois que j'ai oubliée de préciser que comme cette robe à été faite "sur mesure" je vais vous donner mes tailles de vêtements exactes pour les hauts je prends en général une taille 54/56 pour être à l'aise et chez "Décathlon" je met un XXL pour mieux vous situer, et pour les pantalons je mets un XXL ou un 52.

L'ayant payer pas loin de 800 euros (hé oui ! je sais ce que vous pensez , sacrés commerçants :twisted: plus on est forte plus c'est cher !!! vive les majorations !)j'espère que vous comprendrez pourquoi son prix peut paraître élévé, mais allez va je vous offre les frais de port on dira que ce sera mon Cadeau de mariage :angel:

voici une photo me représentant dans la dite robe
B I U