MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le futur systeme d'évaluation de la BAV

43 ans France 5121
Lol je parle pas specialement pour toi nono je suis ravie que sa te plaise et ravie de faire des transaction avec toi car tu es une bonne acheteuse reglo  
de surplus et rapide

moi aussi nefertiti il met arrive de rembourser une robe a une fille car sinceremment je n'avais pas fait attention qu'une bande de perle manquer ba je lui et dis de me la renvoyer et je lui est rembourser normale comme je dis une erreur sa arrive a tout le monde mais avant de venir insulter la vendeuse d'abord en discuter une solution est toujours envisageable

maintenant il faut aussi que l'acheteuse soit reglo aussi car trop facile de dire aussi je les reçu abime alors qu'elle la accroche en l'essaynt ou autre tu voit le genre mais bon tout le monde n'est pas comme sa est heureusement

et oui il faudrait des evaluations positive mais aussi negatives mais trouver quand meme un systeme qui puisse par exemple si la fille mais une appréciation negative qu'elle puisse aussi prouve le mecontentement


Dernière modif par le 5514j; modifié 1 fois
A
38 ans 163
Je trouve que c'est une bonne idée, mais faut pas qu'il y ai des critères trop strict, parce qu'on a pas forcément les mêmes attentes...

Je troc du makeup sur un forum, et là bas le système c'est de mettre avec qui ont a troqué dans son album, ce sont des recommandations, peut être qu'ici ont pourrai mettre ça dans nos signatures?

Et sinon plus simple, faire un topic où à la fin d'une vente pareil on dirai que la vente est ok, et un autre pour dire qui on ne recommande pas.
40 ans Belgique 7319
Beh quand vu les commentaires moi me semble que le systeme d'ebay (l'ancien) est le plus adapté:

Eval positive ou négative ou neutre avec toujours un droit de reponse avec une petite phrase. Étoiles sur différents critères sans pour autant commenter ce qui permet plus de liberté pour les acheteurs qui auraient peur de dire certains trucs.

Dernière modif par le 5514j; modifié 1 fois
50 ans Luxembourg 31390
c etait ca Asah

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_121836.htm
A
38 ans 163
Nefertiti121 a écrit:

:oops: je ne l'avais jamais vu.
50 ans Luxembourg 31390
pkoi :oops: ,aucun probleme ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Moi franchement je ne vois pas trop comment faire.
Déjà je n'ai pas compris les trucs dont parle david, je ne sais pas ce qu'est un "wall" :lol:

Je trouvais l'idée de lololele pas mal : un truc sur lequel on peut cliquer, comme "vêtements à vendre" et "vêtements vendus".
Mais si c'est un topic classique, où l'on poste et où l'on peut répondre, ça va forcément dégénéré pour certaines, à un moment où à un autre, et virer en règlement de compte. Chacun interviendra, etc... Donc il faudrait juste cliquer sur "opinion favorable" et "opinion défavorable". Et que la personne sache qui a mis l'opinion. mais effectivement, ça laisse libre cours à toutes les dérives possibles....

Si c'est pas obligatoire, pas tout le monde ne le fera. Déjà là même ceux qui veulent le faire oublient souvent (dont moi !). Et puis écrire un mot sur le post de vente, c'est pas toujours simple, il faut le retrouver, etc...

A vrai dire, je ne suis pas franchement pour un système d'évaluation "établi". D'une part parce que je préfère que la BAV reste un truc "amateur", et d'autre part parce qu'évaluer les gens c'est donner trop de pouvoirs à certains.
49 ans Paris 9874
Je fais remonter le post car je n'en ai pas vu d'autre sur la question... depuis un an, votre réflexion a-t-elle avancé David?
Quand va-t-on savoir à quoi ça sert de cocher le "vendu à XXX"? c'est en cours?
En tout cas, les posts spécifiques d'évaluation de chaque vendeuse se multiplient... moi je n'aime pas trop et je trouve que ça fiche le bordel dans les vêtements...

Merci d'avance pour toute info nouvelle ;)
49 ans Paris 9874
non? rien de nouveau? :cry:
40 ans Belgique 7319
l'autre fois Anne avait dit qu'ils travaillaient sur un truc ....
49 ans Paris 9874
Bientôt deux ans que ce post a été lancé... est-il possible d'avoir des nouvelles??

En attendant, les posts "venez évaluer mes ventes" dans "discussions autour du vide-dressing" (faute de mieux) se multiplient et, pour ma part, je trouve que ça fiche le bazar!

Quand je clique sur "oui, je confirme que j'ai bien vendu à X"... à quoi cela sert-il?

Merci d'avance de toute info ;)
B I U