MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un bustier ou soutien comme "au théâtre"

69 ans 7
Bonjour,

Je recherche un bustier (ou un soutien,mais préférence bustier!!) qui remonte bien la poitrine "comme au théâtre" ..ou presque!!
Où en trouver?(j'habite la Belgique,le Hainaut)

Merci pour votre aide!!

Amitiés!!
Pastille
69 ans 7
Un bustier genre corset,je pense...dans les pièces de théâtre de Molière (ou jouant des scènes de vie du 16 et 18e siècle)des comédiennes en portent souvent.
vous voyez ce que je veux dire,car je ne trouve pas de photo pour expliquer ce que je recherche.

Merci!
48 ans 17521
Je pense qu'il te faut un corset qui se lace dans le dos, car c'est en serrant plus ou moins les rubans que tu remontes plus ou moins la poitrine...
69 ans 7
Ah merci du tuyau,Karen!

Je vais me enseigner la dessus..mais si je peux trouver un corset lacé sur le devant,ce serait plus "pratique" je pense!!

Bon w-e,amitiés!!

Pastille

D'autres idées,peut-être?

merci!!
48 ans 17521
Pastille a écrit:
Ah merci du tuyau,Karen!

Je vais me enseigner la dessus..mais si je peux trouver un corset lacé sur le devant,ce serait plus "pratique" je pense!!

Bon w-e,amitiés!!

Pastille

D'autres idées,peut-être?

merci!!


En fait, il y a des corsets qui sont lacés dans le dos, mais qui se ferment (et s'ouvrent) devant avec des accroches type soutien-gorge... ça te permet d'ajuster le corset avec l'aide de quelqu'un, puis de ne plus toucher à ton "réglage", et de le mettre et enlever seule, avec les agrafes devant...

Je te montre juste le principe :
Image 1 tu vois le système de ficelles dans le dos, et l'effet sur la nana qui le porte
Image 2 le même en noir, tu vois mieux la ligne de fermeture devant...

Tu peux chercher "corset" sur Vivelesrondes (dans la case en haut à droite de ton écran, il y en a parfois à vendre...

Il y a aussi des couturières qui en font sur mesures... il y a de nombreuses discutions sur ce sujet dans le forum, pareil, tu fais la recherche et tu trouveras surement... ;)
69 ans 7
Merci beaucoup pour tous ces renseignements!!
Peut-être le Lapin de Pâques m'en apportera-t-il un...celui de mes rêves!! ;)

Amitiés!

Pastille
B I U