MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche personnes pour footing dans le 45 orleans

F
41 ans 50
bonjour tous le monde

Bon alors j'ai envie de me mettre un petit peu au sport un petit peu de course a pied mais tout doux surtout sa fait des années  
que j'ai rien fait
donc ben s'il y a des filles demeurant sur orleans et motivées a courir pour etre bien dans son corp et dans sa tete d'une part on se sentirait moins seule on s'ennuirait moins et d'une autre sa permettrait de lier contact entre bloggeuse de vlr

a bientot
M
56 ans 4
bonjour je suis interesser ca me ferras du bien cment faire pour ce contacter? a plus
F
41 ans 50
je viens de t'envoyer un mp
C
38 ans Orléans 5
Bonsoir les filles,

Je suis également à la recherche de partenaires de sport tout doux style marche, rando etc...
C'est également l'occasion de sortir un peu et de découvrir ou redécouvrir Orléans.

Si vous êtes toujours ok, n'hésitez pas à me contacter !

Biz et à très bientôt j'espère :lol:
G
38 ans 1
Chabinotte45 a écrit:
Bonsoir les filles,

Je suis également à la recherche de partenaires de sport tout doux style marche, rando etc...
C'est également l'occasion de sortir un peu et de découvrir ou redécouvrir Orléans.

Si vous êtes toujours ok, n'hésitez pas à me contacter !

Biz et à très bientôt j'espère :lol



je suis partante pour le sport!! laisse moi tes coordonées.
C
38 ans Orléans 5
Salut GrosBB !!!

Super heureuse que tu sois ok !!
Je me suis blessée et je pars en vacances là donc je te laisse mon e-mail pour qu'on se programme tout ça tranquillou et qu'on fasse connaissance.
A très vite !!

Chabinotte
panel45@hotmail.fr
D
42 ans 1
salut les filles,

je viens tout juste de tomber sur ce forum que je trouve très sympa.

voila, je souhaite me remettre au sport, plus précisement le footing.

est-ce que ça interresse qqun ?

j'attends vos réponses

salut
J
35 ans 1
Salut Djems moi ça m'interess. En effet, ça fait un bon moment que je me dis qu'il faut que je m'y remette mais toute seule y rien a faire j'arrive pas a me motiver alors si pour toi c'est toujours OK contacte moi. ;)
B I U