MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Skins

T
30 ans 25
Qui regarde? Personnellement je suis folle de cette série anglaise.

Si vous voulez, on peut regarder les 3 saisons via internet. Ils rajoutent les épisodes de la saison 3 semaines  
33 ans clermont ferrand 27
j'aime beaucoup cette série je suis a la saison 3 je regarde toute les semaine!!!

je trouve que sa change des séries où les acteurs ont 30ans pour joué des jeune de 18!!!la ce sont des acteur de mon âge qui ont des boutons et ne sont tous pas super canon!!!
52 ans strasbourg 6049
j'ai regardé le début de la saison 1 et j'ai trouvé relativement chiant... donc j'ai arrêté. je suppose que je suis trop loin des préoccupations des djeuns et c pour ca que ca m'a saoulé... sinon elle a l'air bien faite cette série, les acteurs sont biens.
C
32 ans 154
Moi ce que j'aime c'est qu'ils changent les acteurs tous les 2 ans ! Comme ca ils se perdent pas dans les histoires et puis on voit des nouvelles têtes etc

Ils font la version US cette année. C'est EXACTEMENT la même chose que la 1 UK sauf qu'au lieu de Maxxie ils ont mis une fille (Tea) voila. Mais c'est bien quand même vu que c'est des nouvelles têtes.

C'est marrant de voir la même histoire avec d'autres ! :)
36 ans Au Yukon si seulement 594
J'ai adorer les deux première saisons, j'ai découvert la série grace a mon petit frère qui la regardait.
L'histoire et les acteurs me plaisait beaucoup (surtout Maxxie :$), mais quand il ont changer les acteurs pour la saison 3 j'ai arrêter de regarder.
La version US j'ai pas du tout accrocher !!
Je suis rester fidèle a la version Uk et aux deux première saisons :).
97 ans Au fin fond du Pérou 297
Ah Skins une de mes séries préférée :D
Jusqu'à présent, je n'ai raté aucun épisode!

Par contre Skins US j'ai pas aimer du tout! pour moi ce n'était qu'un copier/coller de la version Skins UK.
C
32 ans 154
Godsave_zepims a écrit:
Ah Skins une de mes séries préférée :D
Jusqu'à présent, je n'ai raté aucun épisode!

Par contre Skins US j'ai pas aimer du tout! pour moi ce n'était qu'un copier/coller de la version Skins UK.


Oui c'est clair c'est exactement la même chose ! Quand j'ai regardé le 1er episodej'ai halluciné ! Mais ils aiment beaucoup faire ca aux USA. Ils reprennent des séries qui ont marché ailleurs et refont la même.
R
39 ans 15384
Je déteste. C'est vulgaire,carrément gerbant même. Je dois pas etre assez cool je suppose ... Vu que tout le monde a l'air d'adorer :roll:
C
32 ans 154
Rubyishigh_ a écrit:
Je déteste. C'est vulgaire,carrément gerbant même. Je dois pas etre assez cool je suppose ... Vu que tout le monde a l'air d'adorer :roll:


Nan t'inquietes pas la première fois que j'ai regardé j'ai trouvé que c'était osé quand même ! Mais bon c'est quand même bien :)
T
39 ans 26
J'ai lu que, sans empreinte, un groupe de jeunes gens vides
M
51 ans 10
Génial :)
839
CuteV a écrit:
Je déteste. C'est vulgaire,carrément gerbant même. Je dois pas etre assez cool je suppose ... Vu que tout le monde a l'air d'adorer :roll:


T'es pas seule, rassure toi.

On commence l'épisode 1 avec au menu, femme a poil, nibard, dépucelage, masturbation, et je me suis arrêté là.

Personnellement, aucun intérêt.
33 ans Clermont-Ferrand 144
Je ne sais pas si une série a vraiment un intérêt.
J'aime bien Skins, ça change un peu des séries "planplan" ou tout le monde est beau et tout le monde est gentil, le problème avec cette série c'est l'impact qu'elle a. Je pense aux "skins party" nottament.
168
J'avais beaucoup aimé les saisons 1 & 2, adoré les saisons 3 & 4, mais alors la saison 5, non merci. Je n'ai jamais vu la version US par contre.
B I U