MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand j'etais petite...

32 ans De Lyon a Beyrouth 125
QUand j'etais petite...
-Je croyais qu'un anticyclone etait une machine inventee pour arreter les cyclones
-Je croyais qu'un mangeant les pepins de pomme, un pommier nous pousse dans le ventre.
-je croyais que  
les hommes de cro-magnons et les dinosaures vivaient a la meme epoque...
-Je croyais qu'on ecrivait pas
" je te rend la pareille" mais "je te rend l'appareil"

Allez , a vous les fillessssss
et garcons!
602
quand j'etais petit, je croyais que c'etait la fumée des usines qui créeait les nuages
60 ans Région parisienne 2154
Quand j'étais petite :

- je rêvais d'être dompteuse dans un cirque
- je croyais que si je gardais un oeuf au chaud un poussin en sortirait (j'essayais après chaque marché)
- je trouvais le temps long...
- je détestais l'école mais j'adorais les récrés
- je multipliais les punitions
- je rêvais d'être la maman d'une petite fille modèle (l'opposé de moi :lol: )
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
Quand j'étais petite:

- je croyais que la mer et l'océan c'était les larmes des poissons et des dauphins

- je croyais aussi que les pépins de raisin allait me faire pousser un "raizinnié" dans le ventre :lol:

- je croyais qu'il y avait un monstre sous mon lit qui voulait me manger les orteils

- je croyais que les "moukiques" quand ils me piquaient, me transformerait en vampire

Voili, voilou.

:P
52 ans dans mes baskets 635
- je croyais que le Tour Eiffel était entièrement en or

- j'étais sûre d'être surdouée parce que ma grand-mère me laissait gagner dès qu'on jouait

- je croyais que notre chien était mon frère car mes parents l'appelaient leur petit garçon et lui parlaient comme à un être humain !!!


:lol:
47 ans Moselle 1923
-je croyais que perdre les eaux c'était perdre les os,j'en avais la trouille :lol:
-meme chose pour la pareille :lol:


y en a surement d'autres mais j'ai un trou là,je reviendrai ...
M
38 ans 1217
Quand j'etais petite:

- j'étais persuader que mes parents ne dormaient pas la nuit car dès que moi ou ma soeur les appelliont, ils arrivaient illico!

- J'étais sur et certaine que dans une droguerie on vendait de la drogue et dans une épicerie des épices!

- je croyais que en tendant le bras je pouvais toucher le ciel.

- Quand, avec ma grand-mere j'allais au cimetière, je déposais des dessins sur la tombe de ma tante et que je revenais une semaine apres et les dessins avaient "baver" ou étaient salis (a cause de l'humidité, mais ça je ne le savait pas), j'étais persuader que c'etait ma tante qui était venue, les avaient vu et avait pleurée dessus.
58 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Quand j'étais petite :

- j'étais certaine qu'il y avait un monstre sous mon lit et je prenais mon élan du plus loin possible pour sauter dessus..même chose pour en descendre.
- j'étais persuadée qu'il y avait aussi des monstres dans chaque pièce de l'appartement donc je courrais pour atteindre ma chambre, qui bien sur était au fond du couloir!
- je n'aimais pas l'école, les autres enfants étaient trop cruels avec moi.
- j'avais peur que mes parents n'aient plus assez d'argent pour nous nourrir, alors je voulais toujours leur donner ma tirelire.
32 ans De Lyon a Beyrouth 125
Citation:
- J'étais sur et certaine que dans une droguerie on vendait de la drogue et dans une épicerie des épices!
Idem pour moi !
Quand j'etais petite, j'avais un gros grain de beaute sur le bras. Mon frere m'avait dit que c'etait un signe du cancer et qu'il allait devenir de plus en plus gros... :roll:
47 ans Moselle 1923
ah ben dans le même genre,j'avais peur du feu,même une simple allumette,alors ma sœur a rien trouver de mieux à me dire que j'allais mourir brulée :roll: (sympa hein)
5031
quand j'étais petite...

- je pensais que les distributeurs de billets donnaient de l'argent gratuitement
- j'appelais le frigo: le réfrégénateur
- je pensais que quand on perdait les eaux on se liquéfiait
- je voulais etre la présentatrice de la pétémo (météo)
- j'étais persuadée que les crayons contenaient les dessins que je faisais... et les stylos l'écriture :shock:
63 ans Au bord de la mer 15536
Je suis tombée totalement par hasard sur un ancien sujet similaire à celui-ci. C'est intéressant, et amusant ! :lol:

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_10752.htm
52 ans strasbourg 6049
je pensais qu'il fallait pas marcher sur les intersections des dalles
je croyais que les chwing gums et les noyaux de cerise fallait jamais les avaler sous peine d'avoir l'appendicite
et je croyais que les chèques remplacaient l'argent et que donc ct pratique en cas de : j'ai plus de sous.
et enfin en bonne alsacienne, je croyais à la sorcière qui mange les enfants qui finissent pas leur assiette là bas dans la forêt derrière la maison.
1917
quand j'étais petite je me pensais qu'il y avait un trou immense sous les escalators pour les marches qui y tombaient arrivées en haut :roll: :lol:

pis c'est à peu près tout je crois.
Quand j'étais petite, je n'étais pas grande
Je montrais mon c*l à tous les passants
Les passants disaient: veux-tu le cacher?
Je leur répondais: veux-tu le lécher?

(chanson de Bart Simpson)

Trève de plaisanterie, je n'ai plus de mes souvenirs étant petite... :oops:
B I U