MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand j'etais petite...

63 ans Au bord de la mer 15536
Toad a écrit:
Quand j'étais petite (vraiment petite), je croyais que les étrangers pensaient en français mais s'efforçaient de traduire dans une autre langue :?

Je me demandais  
pourquoi ils s'imposaient cet effort. :lol:
Oh c'est pas mal ça ! :lol:

spounette a écrit:
Quand j'étais petite, je trouvais que d'être grande ça devait etre super bien car on avait le droit de se maquiller, de porter des chaussures à talon, de passer des heures à discuter avec ses copines autour d'un café.
Et c'est pas ça ? Mince.... m'aurait-on menti ? :lol:
43 ans 685
Provence a écrit:
spounette a écrit:
Quand j'étais petite, je trouvais que d'être grande ça devait etre super bien car on avait le droit de se maquiller, de porter des chaussures à talon, de passer des heures à discuter avec ses copines autour d'un café.
Et c'est pas ça ? Mince.... m'aurait-on menti ? :lol:


Ca, ça dépend des gens mais j'ai jamais le temps de faire ça moi :D
E
103 ans Occitanie 3854
Spounette a écrit:
Quand j'étais petite, je pensais que ma maitresse d'école vivait dans l'école. C'était un vrai choc de la croiser dans un magasin.


Ca c'est fréquent :lol: Je bosse pour deux écoles maternelles, et quand je croise les petits par hasard dans la rue sont tout étonnés, voir ils me demandent pourquoi je suis pas à l'école :lol:

Quand j'étais petite j'avais décidé que mon frère avait la Florentine... attention c'est une maladie grave :lol: ...

Bah oui mon frère s'appelle Florent, et en tant que fille unique pendant 6 ans j'étais pas ravie de le voir naître donc j'avais inventé cette maladie :lol: :lol:

Quand j'étais petite dès que je me disputais avec mes parents je croyais que c'était pas mes vrais parents, et que j'avais été adopté (quand on voit la ressemblance entre moi, mon frère et ma soeur... z'ont du adopter les 3 au même couple :lol: )... et maintenant c'est mes enfants que j'entends hurler : "Façon t'es pas ma mère :shock: :lol: "

Après j'ai du croire plein de truc mais là ça me revient pas
B I U