MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Echange sur Evans

164
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comme je dois procéder pour renvoyer un article que j'ai commandé sur le site EVANS et qui ne me convient pas ?

Autre chose,

Quelle taille  
faut-il prendre chez Evans quand on fait un 56/58 ?

Est-ce quelqu'un a déjà commandé des chaussures sur ce site ?
Si oui, est ce que les modèles tailles larges ?
Quelle taille faut-il prendre quand on fait un bon 41 (pied large) ?

Merci d'avance pour tout ces renseignements !
K
41 ans 77 78
Bonsoir, pour renvoyer un article tu vas devoir payer les frais de ta poche. Essaye peut être de revendre ton article sur la bav, ça t'éviterait les frais de port vers l'Angleterre.
Pour ce qui est de la taille des chaussures, un 41 correspond a un 7 pour les tailles UK (donc chez evans). (et un 10 taille US)

Pour ce qui est des tailles tu dois faire du 28/30 en taille UK, après ça dépend peut être des matières.
Ya plusieurs postes sur les tailles evans, ça pourra surement t'aider ;)
164
Je te remercie beaucoup pour ta réponse.

En fait, j'ai lu les conditions de retour sur le site EVANS, et dans le colis ils fournissent une espèce de ticket autocollant où il faut y noter un "code de retour", code que je ne possède , c'est pourquoi je voulais savoir si l'une d'entres vous auraient pu m'aider à comprendre cette procédure que je n'ai pas comprise...

Merci d'avance
56 ans 14650
van2576 a écrit:
Je te remercie beaucoup pour ta réponse.

En fait, j'ai lu les conditions de retour sur le site EVANS, et dans le colis ils fournissent une espèce de ticket autocollant où il faut y noter un "code de retour", code que je ne possède , c'est pourquoi je voulais savoir si l'une d'entres vous auraient pu m'aider à comprendre cette procédure que je n'ai pas comprise...

Merci d'avance


Faut leur demander le code de retour ...c'est pour ca tu ne l'a pas

Returns by post cannot be accepted without a valid Returns Authorisation Number. You will be unable to get a Returns Authorisation Code from the web if more than 14 days has passed since you received the items. If you experience any difficulties with the online returns process please contact us at feedback@evans.co.uk
164
Ok, et je vais avoir l'air idiote mais comment fais-t-on pour leur demander stp ?
56 ans 14650
van2576 a écrit:
Ok, et je vais avoir l'air idiote mais comment fais-t-on pour leur demander stp ?


Faut que tu regarde dans ton compte et tu clique sur la reference article que tu veux retourner et suivre le "Create Returns" lien...si c'est plus que 14 jours que tu as eu les articles faut leur contacter

--Je n'ai jamais fait car je ramene les choses dans le magasin si ca me va pas donc je n'ai pas pratique en live ;)
164
Ok je te remercie beaucoup, je vais regarder ça de suite...
J'ai reçu le colis hier après midi donc niveau délai pas de problème je ne dépasse pas les 14 jours...
Sinon, je ne pourrai toujours essayer de revendre cette tunique toute neuve sur la BAV, je vais voir..
En tout cas, tu as bien de la chance d'avoir une boutique EVANS près de chez toi...je viens juste de le découvrir, beaucoup de choses me plaisent mais bon sans essayer au préalable ce n'est pas simple...
Dis moi stp peux être que tu sais ça toi, les chaussures Evans, elles sont étroites, larges ?
Merci en tout cas pour ton aide !
56 ans 14650
Les chausures sont large, voir très large meme

Souvent les gens prenne un pointure en dessous de leur pointure habituel eg - un 5 (38) au lieu d'une 6 (39) ici

Il y a pas mal de discussions sur Evans, si tu fais une recherche en haut à droit de ton ecran tu les retrouvera

Sinon tu peux aussi ouvrir un autre post et mettre tes liens et voir si d'autres filles l'on deja commandées celles la pour avoir des avis :D
164
van2576 a écrit:
Ok je te remercie beaucoup, je vais regarder ça de suite...
J'ai reçu le colis hier après midi donc niveau délai pas de problème je ne dépasse pas les 14 jours...
Sinon, je ne pourrai toujours essayer de revendre cette tunique toute neuve sur la BAV, je vais voir..
En tout cas, tu as bien de la chance d'avoir une boutique EVANS près de chez toi...je viens juste de le découvrir, beaucoup de choses me plaisent mais bon sans essayer au préalable ce n'est pas simple...
Dis moi stp peux être que tu sais ça toi, les chaussures Evans, elles sont étroites, larges ?
Merci en tout cas pour ton aide !
B I U