MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonsoir je voudrez savoir commen ce faire vomire

je suis venu ici car je suis pas bien mon copain veu je maigire
es moi jarrive pas avec mes probleme
je pense pas au régime es mtn il ma dit encore  
de maigrire alore je pense qui a une seul chance c de me faire vomire de tou les chose gra dite vous savais comment on fait es aussi je vai le faire pour 1moissvp
répondé moi :x :roll:
E
36 ans 75 487
un conseil: entoure toi des personnes qui t'accepteront comme tu es et qui ne te mettront pas dans la contrainte.
Ton copain qui te dit de maigrir et toi qui veut le faire en vomissant c'est très malsain.
42 ans Paris 16
Nan mais ça va pas !
Tu veux tombée malade car c'est qui va t'arriver en te faisant vomir...

Citation:
Les vomissements répétés peuvent considérablement et définitivement altérer l'émail des dents, les rendant alors très fragiles et cassantes. Plus grave, les vomissements peuvent causer de sérieux déséquilibres sur le plan des taux corporels d'acidité, de sodium et de potassium. S'ils ne sont pas médicalement traités, ces déséquilibres peuvent occasionner des malaises importants pouvant, dans certains cas, déboucher sur un coma, voire la mort du patient.

On peut ainsi noter un fonctionnement excessif des glandes salivaires, qui donne souvent à la personne un visage en apparence assez joufflu. Chez certaines personnes boulimiques, de légères excroissances insensibles peuvent se développer sur les doigts ou le dos des mains, suite au contact répété avec les dents, lorsque ces personnes tentent de provoquer le réflexe de vomir en enfonçant les doigts dans la gorge.

Suite aux vomissements acides répétés, des ulcères de l'oesophage et de l'estomac peuvent se développer ainsi que des risques d'hémorragie oesophagienne. Très rarement, une rupture d'anévrisme peut mener à la mort.

Dans de rares cas également, la compulsion alimentaire peut causer une rupture de l'estomac

Source nutritionnel.com


Tu veux perdre du poids ? Fais du sport, tu peux commencer par de l'aquagym, de la marche à peid. Manges sainement et évites l'alcool, le gras, les bonbons...

T'y arrive pas ? Va voir un nutritionniste
http://www.obesite-sante.com/paris-nutrition-centre.php

Et si ton mec ne t'accepte pas telle que tu es, jette-le !
T
30 ans 25
Ca sert à rien.
Regarde si tu veux j'peux te dire ma situation en me faisant vomir. C'est nul, et quand tu commences tu t'arrêtes plus. Et tu crèves. J'ai un exemple concret dans mon entourage.
B I U