MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ok corral ?

35 ans Envie d'un ptit bou 144
coucou les miss , je ne sais pas trop ou poster , voila je vais partir a ok corral ( un parc d'attraction ) dans quelques minutes , et la  
je stresse ???
ya t'il un poid maximum pour les maneges ? je pese 110 kg et j'ai peur de recevoir une remarque !

pouvez vous me repondre , je vais partir dans 5 min ...
S
42 ans 5
Bonjour,

Je vais egalement à ok corral ce jeudi, et j'aurai voulu savoir si vous aviez pu à l'epoque faire des attractions s'il vous plait ?

Merci pour votre reponse :)
42 ans Sous les pins!!! 7782
j'y suis allée il y a peu (celui près de Marseille au cas où il en existe plusieurs!) et avec mes 110kg j'ai pu faire une bonne partie des attractions sauf une: l'ascenseur car mon fessier rentrait pas dans le siège! Tout au moins j'ai pas voulu forcer car je pense que je n'aurais pas été à l'aise! Par contre aucune remarque, le personnel m'a fait sortir sans soucis ;)
S
42 ans 5
merci beaucoup pour votre reponse :)

et oui c'est celui de cuges aussi, où je vais:)....ah donc avec mes 108 kgs je peux faire bon nombre d'attractions, sauf le Rodéo (dommage il me faisait de l'oeil celui là)

Encore merci beaucoup pour votre reponse, je suis rassurée :)

Bonne journée :)
42 ans Sous les pins!!! 7782
après ça dépends aussi de ta morphologie, tu as peut être un fessier plus fin que le mien! Honnêtement faut essayer et tu verras.
S
42 ans 5
hum mon fessier se défend pas mal niveau place lol....je sais pas si j'oserai j'aurai trop peur de devoir partir et de me sentir mal à cause de cela :(
B I U