MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

perdu ** kg en 10 jours

bonjour

comme le dis mon titre j'ai perdu *kg en 10 jours, pendant des année j'ai fait des regimes, pharmacie, diéteticienne, tout, sans aucun resultat, et mon poid toujours a monté  
descendre monté descendre, et puis en decembre 2008 je suis tombé sur un forum ou on parlé de reductile xenicale,et les dangers de prendre ses medicament, j'ai alors etait sur un site ou l'on pouvais acheter du reductile generique le mien s'appel obestat mais il y a plusieur generique de reducile, au debut j'ai commencer par obestat ***G mais aucun resultat, j'ai pensé, je vai essayé obestat ***G et resultat sa marche, en 10 jour *** kg, je suis passé d'un 52 a un 48, vous me direz pourquoi n'etre pas passer par un Dr pour avoir reductile, j'ai demandé a mon Dr et elle ma repondu, non, il faut perdre du poid sans rien, le probleme est que meme a manger des salade sans assésonement tous les jour il n'y avai aucun resultat, MAIS ATTENTION prendre des medicament est dangereux pour la santé, se medicament a des effect indesirable, secheresse de la bouche, insomnie, palpitation, tension haute, pour se qui est de ma part, je ne sans que la bouche seche, mais personne est pareil, j'ai lu sur d'autre forum que se medicament n'avai aucun effect sur certaine personne, pour moi au moin sa marche, beaucoup peuvent pensé que c'est mal de perdre du poid en prenant des medicament, c'est peu etre mal mais pour l'instant sa fonctionne

[Edit l'equipe d'anim : Merci de respecter la philosophie de Vivelesrondes ]
56 ans 14650
Excuse moi mais c'est quoi le but de ton message :roll:

Ce n'est pas bien mais je le fait quand meme

Je vous incite pas à la faire mais je vous explique comment il faut le faire

etc etc
le but de se forum n'est pas de parler de notre experience, c'est se que je fait, je parle de mon experience, je ne raconte pas pour incité, ou pas, je paratge une experience avec d'autre personne, je me confie, je ne peut pas en parler autour de moi a ma famille car je sais qu'ils serai contre, mais je pensé au moin avoir ici un reconfort un appui, mais je me suis peut etre trompé
58 ans En passant par la Lorraine... 797
:roll: *kg en 10 jours.... :shock: perso je préfére pour toi que pour moi...c'est un peu de la folie et l'assurance d'une reprise multiplié par 2 à l'arrêt de ton "traitement"... :?
Mais bon, pour ne pas craquer, je t'invite à lire les conseils suivants :http://www.vivelesrondes.com/?p=5573
56 ans 14650
Ici aussi tlm va dire que ce n'est pas bien

1 - Car c'est du n'importe quoi de prendre des medicaments acheté sans etre prescrit pour toi..surtout un medicament comme ca

2 - Car perdre 6kg dans 10 jours c'est franchement dangereuse et beaucoup trop rapide

3 - VLR c'est une site anti regime, c'est le seul site anti regime, et tu as signé un charte en arrivant ici ou c'est ecrit

Régime
Que celle qui n'a jamais fait de régime vous jette la première tarte à la crème ! En revanche, n'en parlez pas ici.


Donc c'est pour les 3 raisons ^^ plus pleins d'autre que je ne comprends pas ta demarche

Tu veux arreter de prendre ton medicament ou tu es tout heureuse avec et tu va continuer ?
E
37 ans 3
Euh tu es consciente que tu risques ta vie ?
Acheter des médicaments sur Internet ? sans avis médicale ?? tu es tout bonnement inconsciente... j'espère que tu n'as pas d'enfants ou de mari ou d'amis ou de famille qui te pleureront dans peu de temps à cause de ta stupidité.
Je me rappelle les larmes du pauvre homme qui a perdu sa femme il y a quelque mois car pour elle aussi, les pilules achetées n'importe où avaient fonctionné.
si vraiment reductile etait si dangereux que sa, pourquoi les Dr le prescrit au patient? personne ne pense que se soi normal de perdre d'un coup * kg, je n'est pas dis que je continuez a perdre autant par semaine, non, certaine semaine son * et d'autre semaine moin, pour se qui est de la femme qui est décédé elle avait acheter ses medoc dans un etablissement qui fesais eu meme les medoc donc une erreur de dosage, se qui ne peux pas arriver avec mes medoc car c'est une industrie tres reputé qui les fabrique.
mais je pense que je n'aurai jamai du mettre les pied sur se forum, je suis une femme marié 3 enfants, en semaine seule car mon mari travail, je n'est pas d'amis car je suis du sud et je vie au nord, je pensai réèllement me faire ici des amie, avoir des avis ok mais pas des critique genre je suis inconsciente ect....
vous avez peut etre etait dans mon cas mais j'ai pesée 120kg la je pesé il y a 1 mois * kg, mais a quoi bon vouloir donné du courage a c'elle qui en on besoin il y aura toujour quelqu'un a detruit le moral, a quoi bon donner notre temoignage on sera toujour critiqué par se que l'on fait ou se que l'on a fait
44 ans Nord 717
je crois que tout ce qu'on essaie de te dire, et pour beaucoup par expérience des régimes, c'est que perdre autant en si peu de temps, sans changement de ton régime alimentaire et/ou d'activités physique, mais par le seul fait de ce médoc, c'est que
1) s'il est prescrit normalement sur ordonnance et a tant d'effets secondaires, c'est qu'il peut-être dangereux (comme tout médoc d'ailleurs)
2) tu risques un sérieux retour de bâton quand tu arrêteras ce médoc, et de prendre plus de kilos que tu n'en as perdu, car si tu as pris du poids, c'est que ton "style de vie" est en cause (alimentation, sport...) et donc si tu ne le changes pas, tu reprendras du poids.
3) ton esprit doit aussi "suivre" ta perte de poids, sinon il risque d'y avoir un décalage entre la façon dont tu te perçois et comment ton corps est rééllement.

TOUS les professionnels de santé déconseillent de perdre du poids trop rapidement, ils conseillent souvent maxi 2kg/mois, et sovent avec un réél changement dans l'alimentation. Certes, tu peux avoir une "aide" sous formes de médoc (drainants, plantes.....) mais ça ils ne doivent pas être ton régime.
juste un petit détail, j'ai deux tante qui a cause de leur poid se retrouve sans marché, sans parlé, sans rien pouvoir faire eu meme, en l'espace de 1 ans une apres l'autre elle on eu un attaque, les Dr on confirmer que c'etait du a leur poid, une avec 130 kg et l'autre 127 kg, apres avoir vu dans l'état qu'elle se son retrouver, je préfere risqué a prendre des medicament et avoir un resultat plutot que de ne rien faire et d'ici a 10 ou 15 ans me retouver sur une chaise roulante san pouvoir me lavé moi meme ou allez au petit coin, si je devai en arriver la je préfèreré disparaitre que d'infligé cette soufrance a mes proches
vous n'avez peut etre pas idée de la soufrance que c'est.
je vous soyhaite une tres bonne journée, et continué a demoralisé les jeune venu dans se forum, pour moi sa s'arrete la
58 ans En passant par la Lorraine... 797
Non, nous ne sommes pas là pour "te détruire le moral" mais le concept de ce forum n'est pas celui de ton expérience.
D'ailleurs, tu as posté dans ANTI régimes-Industrie minceur...

Pour la plupart d'entres nous, ce forum nous aide à accepter + ou - nos rondeurs, nos kilos afin de nous sentir belles (et beaux) et désirables pour ceux ou celles qui en doutent encore ou qui n'ont pas encore la force de crier haut et fort : VIVE LES ROND(ES)
je sui une alimentation tres equilibré, et je fait beaucoup de sport, je boi 2 litre d'eau par jour
quelqu'un desir plus de renseignement











Milmi a écrit:
je crois que tout ce qu'on essaie de te dire, et pour beaucoup par expérience des régimes, c'est que perdre autant en si peu de temps, sans changement de ton régime alimentaire et/ou d'activités physique, mais par le seul fait de ce médoc, c'est que
1) s'il est prescrit normalement sur ordonnance et a tant d'effets secondaires, c'est qu'il peut-être dangereux (comme tout médoc d'ailleurs)
2) tu risques un sérieux retour de bâton quand tu arrêteras ce médoc, et de prendre plus de kilos que tu n'en as perdu, car si tu as pris du poids, c'est que ton "style de vie" est en cause (alimentation, sport...) et donc si tu ne le changes pas, tu reprendras du poids.
3) ton esprit doit aussi "suivre" ta perte de poids, sinon il risque d'y avoir un décalage entre la façon dont tu te perçois et comment ton corps est rééllement.

TOUS les professionnels de santé déconseillent de perdre du poids trop rapidement, ils conseillent souvent maxi 2kg/mois, et sovent avec un réél changement dans l'alimentation. Certes, tu peux avoir une "aide" sous formes de médoc (drainants, plantes.....) mais ça ils ne doivent pas être ton régime.
E
37 ans 3
Citation:
pour se qui est de la femme qui est décédé elle avait acheter ses medoc dans un etablissement qui fesais eu meme les medoc donc une erreur de dosage, se qui ne peux pas arriver avec mes medoc car c'est une industrie tres reputé qui les fabrique.



Oui sauf que vu que tu les as commandé sur Internet tu ne sais rien de leur provenance ou du fait qu'ils aient bien été fabriquées par le laboratoire écrit sur la boite.

Tu les aurais acheté en pharmacie et eu sur ordonnance, je ne me serais même pas mêlé à la conversation.

J'ai perdu aussi vraiment beaucoup en peu de temps avec une méthode proscrite ici, je n'irais donc pas en parler sur un forum anti regime, donc tes 6 kilos en 10 jours ne me dérange ni ne m'impressionne pas plus que ça.
Ce qui m'exaspère et me fait de la peine pour tes gosses, c'est que tu avales des trucs achetés sur le net, sans aucune garantie quand à sa provenance, et pour moi ça ne fait aucune différence avec la pauvre femme morte il y a quelques mois.
Tu veux du reductil et ton medecin refuse ? va en voir un autre et ainsi de suite jusqu'à ce que tu aies une ordonnance et le médicament qui provienne d'une source sûre et arrête d'avaler n'importe quoi au risque de laisser tes gamins grandirent sans mère.

Après moi j'te dis ça, j'te dis rien, je ne vous connais pas, ni toi ni ta famille, ta mort ne changera pas ma vie, mais pense à tes gosses quoi...

Désolée si je peux paraitre brute, mais les gens qui avalent des medocs achetés sur le net (pour maigrir ou autre) m'exaspèrent au plus haut point tellement je n'arrive pas à croire qu'il y ait des gens aussi stupides sur terre.
44 ans Nord 717
Mais es-tu déjà allée voir un nutritionniste, diététicien, ou un endocrinologue? Parfois l'on pense menger équilibé (c'était mon cas), et finalement pas tant que ça, ou pas selon les besoins de son corps (trop de viande pour moi, et pas assez d'omégas3).
Pour l'endocrinologue, d'autres seront plus à même de t'aider que moi, mais si 2 de tes tantes ont souffert d'obésité, alors il y a peut-être un facteur génétique à prendre en compte du côté endocrines.

En tout cas fais très attention avec ces médocs, les effets secondaires sont graves, Par exemple la tension haute on ne la sent pas toujours ou on la met sur le compte de la nervosité. Je pense que la plupart de celles qui t'ont répondu peut-être un peu agressivement sont surtout inquiètes des conséquences pour ta santé.
ET puis oui, ce forum est surtout là pour accepter ses rondeurs et ses kilos, pas pour faire l'apologie des méthodes minceurs, même si certaines d'entre nous font des régimes ponctuels ou non.
59 ans Lyon 920
bouhhhhhhhh désolée de te casser le moral mais ce que tu fais est inconscient... j'en parle car étant plus jeune j'ai pris des médicaments (qui m'ont couté une fortune), certes j'avais perdu 35 kg en 6 mois, je me sentais belle et tout..... mais à coté je n'avais rien changé de ma facon de vivre. Quand j'ai arreté les médocs j'ai repris quasi le double et depuis ce temps là j'ai d'assez grave problème de santé....
Donc je préfère etre comme je suis maintenant, très ronde et en bonne santé.....
pour moi les médicaments miracles c'est : plus jamais, plus jamais, plus jamais......
B I U