MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vous et vos dents

5210
le brossage quotidien des dents c'est essentiel non? alors combien de fois par jour/semaine/mois /an :lol: vous brossez vous les dents?
40 ans En haut à droite 2485
Pour moi c'est minimum une fois par jour le matin, et quand j'ai le courage, je les brosse avant d'aller me coucher!
52 ans BREST 3113
Matin et soir pour moi, j'y tiens à mes dents
13610
Je suis une maniaque des dents....

J'ai eu je ne sais pas combien d'appareils quand j'étais petite du coup, maintenant je les soigne, je les bichonne, je trouve ça super important les dents.

Je les brosse 5 à 6 fois par jour et j'adore ça :D
42 ans Toulouse 639
2 Fois/jour matin et soir .

Je peux pas rester un jour sans me les brosser c'est impossible .

J'ai tjrs ma brosse à dent dans mon sac lol, une fois je suis allée manger chez une amie et oups pas de brosse à dent . Je me suis brossé les dents avec les doigts lol :lol:
1870
2 fois par jour mais adolescent j'ai eu ma periode ou je refusais d'aller voir un dentiste car j'en avais une peur bleue. Mais maintenant j'y vais deux fois par an et quand il y a ds soins a faire le dentiste me fais une petite piqure .
2309
Quand je suis chez moi toute la journée, je les brosse dès que je mange quelque chose ou bois quelque chose de sucré. Quand je ne suis pas chez moi dans la journée, je les brosse matin et soir, je rince ma bouche aux WC après le repas si possible.
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je les brosse au minimum 3 fois par jour (brosse à dent + dentifrice au boulot).

Si je suis à la maison c'est 3, 4, 5 fois par jour.

Voilà ;)
Ambre a écrit:
Je suis une maniaque des dents....

J'ai eu je ne sais pas combien d'appareils quand j'étais petite du coup, maintenant je les soigne, je les bichonne, je trouve ça super important les dents.

Je les brosse 5 à 6 fois par jour et j'adore ça :D


pareil...
Mais le fait de gerber pdt 10 ans m'a fait peter l'email...bref depuis 7 mois je les bichonne plus"se"
Emma
13610
Mamzelle_Emma a écrit:
Mais le fait de gerber pdt 10 ans m'a fait peter l'email...bref depuis 7 mois je les bichonne plus"se"
Emma


J'ai pas eu besoin de ça plur ne plus avoir d'émail :? les divers appareils que j'ai porté m'ont tout enlevé :?
50 ans Guadeloupe 1369
Deux fois par jour matin et soir,
pas plus car elles sont tres fragiles, et les gencives se mettent à saigner des que je le fais plus... et meme en mangeant une pomme !
S
37 ans france 2687
3 fois par jour en général: matin, midi et soir ...
43 ans 4302
3 fois par jour pour moi et dentiste 2 ou 3 fois /an pour detartrage (l'annee derniere j'y suis allée 4 fois, il m'a meme dit "nan madame n'insistez pas arretez de venir espece d'obsedee du tartre!!!!")
45 ans Oise 778
matin et soir!
:arrow: le matin sinon j'ai l'impression d 'avoir une haleine de chacal
:arrow: le soir je ne peux pas dormir sans m'être brossé les dents.

Et je change de brosse à dents tous les mois...

et sinon un détratrage par an chez le dentiste.
:D (ce smiley est d'actualité)
47 ans 78 marly-le-roi 901
le matin durant 2 à 3 minutes.
mais je perds tellement de sang que je ne le fais pas le soir
:-))))
B I U