MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment modifier mon comportement quand je suis amoureuse

45 ans bretagne 133
Voilà mon problème, je n'ai pas de mal à rencontrer des hommes, enfin je ne pense pas.

J'ai eu plusieurs espériences, des bonnes et des moins bonnes. Mais celles qui ont  
le plus comptées pour moi, m'ont fait beaucoup de mal.

Aujourd'hui je suis malheureuse, j'avais un homme depuis presque 2 mois. Mais j'ai une fois de plus tout fait foiré, par ce que lorsque je suis bien avec quelqu'un je m'attache trop vite et cela ce vois. Je lui ai dit que je l'aimais, que je me sentais bien avec lui. Il a pris peur, il ne veux pas me le dire mais je sais que c'est ça. Il m'a dit qu'il n'avait rien à me repprocher, qu'il était bien avec moi et qu'il ne voulait pas me faire espérer des choses alors qu'il n'était pas sur de ses sentiments.

Ma question est :
Est ce que cela vous est déjà arrivé d'être trop expressive? de faire fuir un homme comme cela?
Si oui comment faire pour ne plus être comme ça. J'ai peur de recommencer un jour et que cela ce retourne encore contre moi, j'aimerais tellement être moi même, qu'on m'aime pour celle que je suis.

Désolée pour le pavé mais je me sent tellement dans l'impasse.
10361
ben déja il a été honnête, il aurait pu faire "semblant" et tout. tu devrais laissez quand même le temps au temps. Il lui en faut peut être un peu plus qu'a toi.
tu dis je voudrais être aimé ..
Laisse les autres t'aimer a leur façon a leur maniere, cela ne se commande pas, laisse faire le temps. prends ton temps, et ne te mets pas la préssion et surtout ne la mets pas a l'autre.
Et surtout une chose a retenir. On sait comment faire pour ne pas faire deux fois les mêmes erreurs , car chaque histoires est differentes.
Analyse pourquoi cela c'est mal terminé les fois précédente, analyse bien , comprends pkoi, et quand tu le sauras, ben t'auras les grandes lignes de ce que t'a a faire, et surtout a ne pas faire ( ou refaire plutôt).

Ps on n'est jamais trop expréssive tu sais, il n'y aucune honte a exprimer ces sentiments ce que l'on ressents, mais faut savoir doser. Savoir quand comment ou etc etc. Faut être a l'écoute de soit certes, mais également de l'autre ;)

c'est beaucoup de compromis l'amour , les sentiments, la vie a deux enfin tout ca quoi.

Bon courage
32 ans 1
Il y a des hommes qui aiment justement les femmes expressives. Il m'est déjà arrivé de demander à mon homme si je ne le disais pas trop souvent que je l'aimais et il m'a expliqué qu'il ne s'en lasserait jamais.
Si après deux mois, il n'était toujours pas sûr de ses sentiments et qu'il a eu peur parce que tu as épanché ton coeur, c'est que le problème vient surtout de lui. Tu n'as pas à t'inquièter, il est normal d'avoir envie de parler de ses émotions et de les montrer. Sois toi-même et ne cherches pas à changer ce que tu es pour quelqu'un qui n'est pas prêt.
C
53 ans 1965
Je crois que tu dois garder ça en toi, ce fait de vouloir être aimée pour ce que tu es, parce que à la fin, c'est tout ce qui compte dans une histoire d'amour. L'un des deux sera plus expressif, l'autre moins, l'un sera plus déluré, l'autre moins... peu importe.

Un jour, mon homme rentrait d'un voyage de deux semaines. Qaund il est apparu devant mois, je ne pouvais me contenir et c'est là que je lui ai dit pour la première fois "je t'aime". J'ai bien du le dire 15 fois. Il m'a avoué qu'il n'osait pas me le dire avant, par peur de me me faire peur. Depuis lors, on se le dit souvent parce que c'est bon de le dire et c'est bon de l'entendre le dire... et que ça vient du coeur...

Vie intensément ta vie et tes sentiments... tu trouveras celui qui n'aura pas peur de ces mots...
45 ans bretagne 133
Je vous remercie de m'avoir répondu.

Citation:
ben déja il a été honnête, il aurait pu faire "semblant" et tout. tu devrais laissez quand même le temps au temps. Il lui en faut peut être un peu plus qu'a toi.


Co_lette c'est vrai qu'il à été honnête avec moi, mais qu'est ce que ça fait mal!!! J'ai tellement voulu croire à cette histoire, j'avais peur que cela ne fonctionne pas, j'ai fait n'importe quoi.Comme l'impression de tout faire à l'envers, de tout faire pour aller au clache. Je ne sais plus ou j'en suis, je ne pense qu'à lui.

C'est vrai que j'avais senti un certain malaise, depuis peu (il me parlait plus comme avant). Depuis on parle ensemble sur msn, il a l'air détendu.Et moi ben j'ai du mal à ne pas être cassante, étant donné que je ramène tout à cette rupture.

Je ne sais pas si j'ai lu ce que j'avais envie de lire mais tu pense qu'il pourrais changer d'avis sur la rupture si je lui laisse du temps?
il m'a demandé que l'on reste en contact, m'a dit qu'il n'était pas sur de ne pas regretter notre séparation, qu'il étais bien avec moi...

Mardybum et cornflakegirl: Cela ne fait pas si longtemps que j'ai compris que pour me sentir bien en couple il fallait qu'on m'accepte comme je suis. C'est pourquoi je ne changerais pas, du moins je pense qu'il faut juste que comme le dit Co_lette, savoir doser et écouter l'autre, pour éviter de le faire fuir.
B I U