MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

il est plus petit que vous/elle est plus grande que vous....

5210
quelle est votre réaction?
est ce le cas?
il est plus petit que moi...
il fait 40cm je crois...
c'est ki?









ben c'est mon TOTO ma super luciole, la seule personne ki partage mon lit!!! :lol:
ca me pose aucun pb!!
(et je suis sure ke y'en a ki n'ont pas forcement pensé à une peluche!!)
Emma
47 ans ??? 473
moi ça me bloque grave, besoin d'etre rassurée, de me sentir protègée, et même un mec un peu plus grand que moi si je le depasse avec mes talons (j'adore les 10 cm de plus en talons malgré mon mètre 70 +) ça me gène. et ej ne peux pas m'empêcher de penser à ces petits dessins humoristiques qu'il y avait dans les ephémérides de ma grand mère quand j'étais petite, une grande bonne femme bien large avec un rouleau à patisserie et un petit mec tout maigre tout penot...beurk
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Mais zut alors avec le cliché du mec qui doit être plus grand que la nana pour la protéger! :evil:

Non, franchement, cela ne me pose aucun problème qu'il soit plus petit que moi. De toute façon ce n'est pas la taille qui est un signe de force.

Mon chéri est un peu plus grand que moi, mais s'il était plus petit ça ne me déplairait pas non plus de pourvoir lui faire des bisous dans le cou par derrière.
B
40 ans 3449
Il est beaucoup plus grand que moi. Mais faut dire que c'est pas difficile vu que je fais 1,57.5 (j'y tiens) Ben même si c'est un cliché, je me sens ultra protégée.
13610
Mamzelle_Emma a écrit:
il fait 40cm je crois...
:shock:

oups, j'avais pas lu jusqu'au bout, elle parle de la peluche, juste une peluche... (la sortie??? c'est où)
Ambre a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
il fait 40cm je crois...
:shock:

oups, j'avais pas lu jusqu'au bout, elle parle de la peluche, juste une peluche... (la sortie??? c'est où)



AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH
y'en a kune seule ki a l'esprit mal tournée et c'est:AMBRE!!!!!!!!
jsais pas pkoi mais ca m'etonne pas!!!!!! :lol: ;)
Emma
50 ans Guadeloupe 1369
Il est plus grand que moi au moins 20 cms je fais 160 et lui 182 !
Je suis toujours sortie avec des plus grands que moi, pas par désir de protection, mais plutot par gout.

La seule fois ou j'ai une histoire avec un garcon de ma taille, j'étais mal à l'aise car je faisais au moins une dizaine de kilos de plus que lui il devait faire 52 kgs tout mouillé et moi 62 ! Je n'ai pas aimé, car je me sentais vraiment plus forte par rapport à lui :roll:
je sais c'est mon fichu mal etre qui a pris le dessus... sur ce coup là.
En général les hommes sont toujours plus grands que moi.
37 ans 92 / 69 5897
Cela a toujours été des plus grands ...
non pas que je l'ai choisi,
j'ai une préférence tout de même pour les plus grands (ce qui est dur vu que je fais 1m76)
45 ans ici et ailleurs 4571
m'en fou au lit la taille ne compte pas y parrait!
S
39 ans 95 121
La taille pour moi c'est primordial,je me vois pas avec un mec plus petit que moi,je fais 1m78 et mon chéri il est plus grand il fai dans les 1m92.

Honnetement je trouve a ridicule un mec plus petit,je trouve que c'est mal assorti.Mais bon ça reste mon avis,si y'en a qui sont épanouis avec un gars plus petit qu'elle c'est leur problème.
39 ans 25 768
Il est beaucoup plus grande que moi et ça ne pose aucun problème !
5210
ambre = cochonne
40 ans Près de DOUAI 405
moi honnétement cela ne me pose aucun problème de toute façon l'amour n'a ni taille ni âge

tant que l'on se sent bien avec la personne de sexe opposé (ou non) ben faut en profiter


bizes
13610
lililali a écrit:
ambre = cochonne
:shocked!:

alors là... c'est petit quand-même
B I U


Discussions liées