MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

il est plus petit que vous/elle est plus grande que vous....

37 ans 92 190
Aucun problème non plus, mais c'est vrai que ça peut créer une sorte de mal-être par rapport au regard des autres (surtout quand la différence est exagérée, ou dans le  
cas d'une femme plus grande que ça horripile un conservateur de voir ainsi un homme en position de "faiblesse" :? ) mais bordel qu'est-ce qu'on s'en fout des autres. ;)
37 ans 92 190
Citation:
on s'en fout des autres.


C'est sujet à interprétation comme propos, mais vous aurez compris ce que je voulais dire...
44 ans France 5623
il est plus petit, d'une marche d'escalier environ (lol je ne connais pas sa taille exacte! du coup je me réfère à des détails pratiques) et ça ne pose pas de problème. Il est tout baraqué et quand il me serre dans ses bras je me sens toute petite et protégée comme si c'était Conan.

y'a pas de soucis ;)
45 ans quelque part 914
Bah elle est plus grande que moi et franchement ça ne me pose absolument aucun problème, je ne verrais pas pourquoi ça devrait m'en poser un. 8)
45 ans Oise 778
hum vu ma taille (1m80) et la taille moyenne des garçons de mon âge (plutôt 1m75) si j'avais du selectionner uniquement les plus grands je serai passée à côté des trois quart de mes histoires... :?

mon actuel monsieur est plus petit que moi (il fait 1m76) et franchement ça n'a pas été un critère pris en compte au moment de notre rencontre. Maintenant je mentirai si je disais qu'il ne m'arrive jamais de souhaiter qu'il me dépasse un petit peu... ou au moins qu'il fasse la même taille que moi. Mais franchement je m'en fous.
Et dans ses bras je me sens toute petite ;) 8) :D
S
37 ans france 2687
je prefere sortir avec un gars qui soit plus grand que moi,
si on fait la meme taille, ca ne me dérange pas, mais si je met des talons et que je le dépasse, je me sentirai un peu génée :oops:
B I U


Discussions liées