MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
P
39 ans beaune 120
Bonjour !
J'ai commencé clomid pour ce cycle, 02 comprimés à prendre entre J3 & J7. Là j'en suis à mon 4ème jour, et je ne sens rien. Pas de nausée,  
ni gonflement ni rien du tout.
Est ce que cela veut dire que ca ne fonctionne pas chez moi ou bien est normal, que les effets secondaires n'assurent pas la réussite du traitement.
C'est vtrès bête comme question, mais là j'en ai marre! Tous le monde est enceinte autour de moi sauf moi.
Bref désolé pour le pavé & merci de m'avoir lu
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Coucou,
j'ai été sous clomid pendant 3 mois avant qu'une amie me previenne que le suivi gynecologique était méga important avant pendant et après le traitement (chose que gygy n'avait pas fait enfin bref, c'est pas le propos!).

Pendant ces trois mois je n'ai eu aucun symptome, tu es qu'au début du traitement ne te fais pas de soucis, c'est même pas dit que tu es des symptomes. Cela dit je ne veux pas être défaitiste, chez certaines ce traitement fonctionne très bien et pour d'autres non.

Je sais c'est dur, on voit des femmes enceintes mais pas nous mais un jour viendra :D et là ça sera le plus beau des cadeaux, ne perd pas espoir surtout!

Bisous et bon courage ;)
F
48 ans 1434
je suis tombée enceinte sous clomid et pendant le traitement je n'avais aucun symptome ,je te rassure ce n'est pas gage de réussite par contre j'ai effectvement un suivi très strict avec écho et prise de sang
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Bonsoir ;)
poussteline a écrit:
Bonjour !
J'ai commencé clomid pour ce cycle, 02 comprimés à prendre entre J3 & J7. Là j'en suis à mon 4ème jour, et je ne sens rien. Pas de nausée, ni gonflement ni rien du tout.
Est ce que cela veut dire que ca ne fonctionne pas chez moi ou bien est normal, que les effets secondaires n'assurent pas la réussite du traitement.
Tu sais j'ai pris du clomid pendant 10 mois et j'avais beaucoup effets secondaire, mais seulement 2 ovulations en tout et pas de bb... Avoir les effets secondaires ne garanti pas que ça fonctionne et vice et versa. Je sais que trop bien combien on essaie de se rattacher à ces signes donc je te comprends aisément.
poussteline a écrit:
C'est vtrès bête comme question, mais là j'en ai marre! Tous le monde est enceinte autour de moi sauf moi.
Bref désolé pour le pavé & merci de m'avoir lu
ça aussi je comprend, mais dis toi que c'est parce que ce sujet te touches, il n'y a pas plus de femmes enceintes que quand nous n'étions pas en essai bb ;) Mais encore une fois je te comprends.
ça fait combien de temps que vous êtes en essai bb? tu en es à combien de cycles sous clomid?
As tu des loisirs et centres d'intérêts qui puisses te permettrent de relacher la pression et un court instant de te concentrer sur d'autre choses?
Courage, je te souhaite d'être enceinte à ton tour et de faire jalouser les copines :lol: (Je plaisante bien sûr) :kiss:
P
39 ans beaune 120
Merci pour vos messages. J'ai rdv lundi à la pma pour pds, écho é test post coit, on verra bien les résultats!
bonne journée
P
39 ans beaune 120
Bonsoir !
Alors j'ai eu mon résultat du premier cycle, 02 follicules de 18mm 01 sur chaque ovaire et un autre de 9. Don j'ai pour consignes : calin, calin, calin........
On est malade tous les deux et puis bonjour le romantisme!!!!
Je crois que c'est THE problème dans ce genre de traitement, ce qui est censé être naturel ne l'est vraiment plus. Mai bon, il faut savoir ce que l'on veut!!!!!
Bon courage à toutes
M
42 ans Rouen 640
Ca n a rien a voir mais je prenais aucun ttt mais étant en essais bébés presque tt les mois j avai des nausées, maux de ventre "bizarre" et autres symptomes imaginaires parce que je voulais un bébé! donc c est des fois psychologique, on a envie d avoir des symptomes pour courir acheter un test! alors ne tombe pas ds ce vis, change toi les idées et vie ta vie, doucement mais surement tu va réussir a te détacher et t aura un ++++ bientot je l espère!
bises
B I U