MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

êtes vous passez par différents styles vestimentaires?

5210
Moi oui alors j'ai eu la période provoc : je sors en soutif, top transparent, jupe tres courte, shorts
J'ai eu la période skateuse : baggy, es
J'ai eu la période je  
mets plein de couche ca fait style
J'ai eu la période psyché
J'ai eu la période spice girl :lol: avec mes cops on etait les spices girls du lycée (d'autant plus que j'ai eu les cheveux rose et violets)
J'ai eu la période gothique
Et la ben je suis très classique.... enfin je crois....
et vous?
X
84 ans 2365
J'ai eu la période sac à patates - t-shirts longs et super larges et frocs diformes (qui a tout de même duré une bonne dizaine d'années :lol: ). Et maintenant c'est un peu du no style, et tous les styles à la fois. Je m'habille en fonction des circonstances ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
:arrow: babos dans les années 80 - la honte de ma mère ! Elle s'exclafait sans cesse : "ma pauvre fille, mais quelle dégaine tu as !"

:arrow: pin-up dans les années 90 - tjs maquillée, bien fringuée, petits talons, méchées :roll:

:arrow: sac à patates de 97 à 2000 - j'ai pris plus de 20 kilos et je ne trouvais rien pour m'habiller :(
53 ans belgique/arlon 11975
1 les habits cuculs la praline que m'achetait ma mère (gerbe) :roll:
2 plus tard quand j'étais coiffeuse, des fringues BCBG, jupes porte feuille, vestes cintrées et talons aiguilles ,ceintures dorées à têtes de lion genre versace, lunettes de soleil versace,prout prout quoi ;) :P
3 il y a eu aussi le style fetish (vynil, latex et cuir..oui oui en ville ;) , il y a des fringes en latex qui peuvent se porter sans problème en ville, notament un jean 5 poches) :oops: :oops: :oops:
4et bien evidement GOTH,mon style préféré :onfire: :vamp:
13610
Pendant des années j'ai été Ghotique (je le redevient gentiement)

Puis maintenant je suis BoBo :D (et des fois Ghotique)
etant née ds les 80'je suis obligatrement passée par le style"manouche/punky brewster"
bon à 11 ans cmme je fais deux fois mon poids actuel ben j'ave pas vraiment de style,je cherchais à passer inapercue....
18 ans revolutin:je m'habille comme un pere noel.
19 ans:apres avoir perdu tout mon poids je suis enfin "moi"(c'est bo)'est a dire un peu hyppy,,un peu baba,un peu 70' mais definitivement "MOI"!
Emma
13610
Mamzelle_Emma a écrit:
etant née ds les 80'je suis obligatrement passée par le style"manouche/punky brewster"


Wééééé, moi aussi :lol:
40 ans En haut à droite 2485
Mon style est indéfinissable je crois :lol:
Je me suis toujiurs habillée de façon "différente" des autres, sans adhérer à un style particulier!!
Sauf maintenant en fait, ou je suis tres classique!
B
40 ans 3449
Pendant très longtemps, j'ai eu ma période "Zorro" c'est-à-dire habillée tout en noir ou en très très sombre. J'essayais vainement de passer inaperçue...

Maintenant ça dépend. J'aime bien varier de classique à hippie. Ca dépend de mon humeur (et des fringues qui sont repassées)
S
37 ans france 2687
au college, j'était complexé et c'était style basket jogging calecon , t shirt super large et sweat .... bref sac a patate

ensuite au début du lycée changement radical : talon, fute moulant style pinkiejennifer ... bref limit pouff ' sur les bords

ensuite fin lycée ca était style provoc' /goth/skateuz avec des ficelles multicolores dans les cheveux, fute large, grosse pompes , verni rouge et noir , gros trait noir sur les yeux ....

maintenant j'ai gardé les fute larges mais le reste c'est plus classique ...
S
37 ans france 2687
j'ai oublié, j'ai eu aussi ma période "couche" avec un jean et au dessu une jupe et encor un t shirt long pour tout couvrir .... :lol:
45 ans Oise 778
A 14 ans androgyne = même tenue que les mecs (jean t-shirt)
A 15 ans provoc = mini robes + grosses groles + collants trouées tendance Courtney Love (fallait rattrapper ma féminité perdue :P :lol: )
16 ans goth = ma soeur m'emmène en soirée, maquillage stylisé et robe en velours...
17 ans hippie = cheveux jusqu'aux fesses, jupes qui trainent par terre
18 ans bcbg période fac parisienne de lettres très connue : tailleur bottes de "poule intello"

puis moi avec 10 kilos de plus et un joyeux mix de plein de choses!
Mais beaucoup de couleurs et de joie, des accessoires fun... je ne veux plus me prendre la tête et puis y a tout un tas de choses que je ne peux plus me premettre :roll: maintenant c'est jeans patte d'eph et superposition de couches.



le seul lélément stable à travers toutes ces années : les docs martens. ;)
44 ans France 5623
de 0 à 11 ans : obligée de porter les vêtements cousus par môman, robe à petit col, pas de jean ni de pantalon (interdit , c'est pour les garçons) , pas de jupes courtes ( "oh lala les jupes courtes pour les petites filles, pas bien non" ), cheveux longs jusqu'aux fesses ( "les filles ça a les cheveux longs et les garçons les cheveux courts" hein), etc eh oui :?

de 11 à 17 : ado normale: jean (le premier: acheté avec mes sous, en cachette) /converse/hauts divers et variés, cheveux aux épaules ( coupés pour la première fois par ... moi même, du coup, après, droit d'aller chez le coiffeur pour réparer les désastre. Yes!)..

de 17 à 22: prise de 15 kilos , hyperphagie au top, bref: pantalon en velours cotelés type baggy large, pull, kickers rouges, plus je suis transparente, mieux c'est.

de 22 à aujourd'hui: arrivée des jupes dans ma vie, quoi, je peux mettre des chaussures à talons comme les autres filles sans avoir l'air déguisée? ben oui apparemment. petits hauts un peu décoletés, etc... (je deviens une fille peu à peu quoi... après avoir eu un look de fille qui se cache...)

dans le futur : pouvoir oser toutes sortes de fringues sans avoir de style particulier, ne plus utiliser les fringues pour me cacher, aller vers toujours plus de féminité?
50 ans Guadeloupe 1369
Oui quand j'étais gamine je m'habillais comme tous les enfants de l'époque, sauf à ma communion ou aux mariages de la famille, ou on me faisait mettre des robes hideuses avec des noeuds et des dentelles taille 40 à 10 ans eh oui !

Au college Fringues de marques à l'époque, Chipie Naf Naf, etc.
Je voulais ressembler à toutes les autres filles, donc je copiais. .

puis lycée, ça été période jean et fringues de surf (je viens d'une ville cotiere) donc Tshirt colorés converses etc, sweats à capuche.

Plus tard, avec 25 kgs de plus, je voulais me cacher donc calecon longs, grand t shirt quelle horreur.

Maintenant, j'adopter un style jeune, sportswear, je m'habille chez etam, Pimkie, jennifer, etc. J'ose les couleurs, et je trouve ça cool.
40 ans Bruxelles 7458
Zalors...
De
0 à 13ans:habillée et coiffée par ma grand-mère. :?
Pas le droit de choisir mes vêtements, toujours des trucs affreux ainsi que l'éternelle natte dans mes cheveux longs jusqu'aux fesses alors que je voulais les couper tout court.

13 à 15 ans:Quand je ne vois pas ma grand-mère je m'habille comme je veux grâce à mouman et ça donne petits chemisiers, mini-jupes et bottes hautes.

15 à 17 ans: Je grossis à une vitesse folle donc horribles sweat levis et jeans quasi tout le temps... De temps en temps emergence d'une minijupe mais en me disant que j'ai l'air d'une baleine déguisée.

17 à... 19 ans je dirais: Tout en noir la plupart du temps avec des touches de violets et parfois de rose. J'ai une cape (et voui le pitit vampire) et ma tenue noire est agrémentée de docs martens mauves brillantes! :lol: J'essaye de trouver mon style en gros... J'ai rencontré zom et il n'aimait pas trop mes accessoires excentriques (genre l'écharpe poilue rose et noire :lol: ) alors je les ai mis de côté. Mais quelque chose comme un an plus tard il a décidé qu'il aimait bien alors j'ai ressorti mes brols. D'ailleurs j'ai encore la fameuse écharpe. :P Y a bien eu une petite période goth mais je ne sais plus quand elle s'est passée exactement. Elle n'a pas duré longtemps.

20 à maintenant: Je tente désespérément de mettre des choses que j'aime mais parfois je suis bien obligée d'acheter des fringues qui ne me plaisent pas trop histoire de ne pas sortir toute nue alors... Il y a des jours où je me plais beaucoup parce que j'ai de beaux vêtements (bon faut voir ma conception du beau ;) ) et d'autres où j'aimerais pouvoir me cacher tellement je me sens mal dans ce que je porte (trucs noirs informes).

Donc ce qu'il me faudrait maintenant ce serait soir beaucoup de sous soit des marques qui proposent de jolies choses à des prix abordables (soit les 2 tant qu'à faire :P ).
B I U


Discussions liées