MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vous paraissez jeune....

5210
des fois on parait beaucoup plusjeune ou plus vieux qu'on ne l'ai ... est ce le cas?
comment le vivez vous?

J'ai ma coupine béné qui fait jeune et son copain aussi  
(ils 1m58 tous les deux sauf erreur) mais ce n'est pas que de taille mais de physique aussi. Du coup des fois ils se prennent des reflexions qu'on ferait aux ados genre aux ils sont mimis et ca la vexe....
5210
oups j'ai oublié de même l'otion je ne suis pas concernée :lol:
je fais assez jeune c pour cca que je me makille comme une catin(pour etre prise au serieux car oui les catins sont TOUJOURS prises au serieux!)
on j'aime bien fr jeune,ca me derange pas (sof qd on me demande ma carte d'identité pour ht des clopes!)
pas une question de "taille" je pense que c'est au niveau fringue et j'ai un visage qui fe assez jeune aussi.
Voilà!
Emma
49 ans 76 1706
ben ça me fait marrer,maintenant.
j'ai voulu acheter une bouteille de whisky à 27 ans en angleterre,on m'a dit que je "n'avais pas le droit pcq l'alcool fort est interdit aux moins de 18 ans". la caissière etait toute confuse quand je lui ai montré ma carte d'identité.
5210
summer319 a écrit:
ben ça me fait marrer,maintenant.
j'ai voulu acheter une bouteille de whisky à 27 ans en angleterre,on m'a dit que je "n'avais pas le droit pcq l'alcool fort est interdit aux moins de 18 ans". la caissière etait toute confuse quand je lui ai montré ma carte d'identité.


Ah ca c'ets la honte!!! l'été des fois je bosse comme caissière et une fois j'ai demandé la carte d'identité à un gars... et il était plus vieux que moi je savais plus ou me mettre :oops:
42 ans 276
et comment on fait quand on va au resto avec sa petite soeur- 6 ans de moins quand meme- que papa commande trois verres de vin et un coca, et que quand les consos arrivent, le serveur il pose le coca devant toi? hein? bah tu t'assois sur ta fierté pendant que tout le monde se fout de toi! ah ah ah!
50 ans Dans les nuages 764
A vrai dire, jusqu'à présent ça m'embêtait de faire plus jeune que mon âge, car j'avais peur que l'on ne me prenne pas au sérieux dans certaines circonstances, surtout dans mon boulot, et puis finalement, je me suis rendue compte que ça passait trés bien!!!
Et puis maintenant j'assume en plein, et je trouve même celà flatteur, car je me dis quand j'aurais 40 ans, on m'en donnera 30!!!!!!

ELLE EST PAS BELLE LA VIE????? :D
1870
Moi je fais plus vieux et ca m'enerve car comme j'ai horreur de viellir on me donne toujours 7 ou 8 ans de plus .
37 ans Bordeaux 359
MOi lorsque j'avais 13ans on m'en donnait 18 et maint'nant que j'en ai 18 on m'en donne 21... pour l'instant ça ne me dérange pO au contraire ;) mais quand je serais "vieille" là ça sera une autre paire de manches :bad-words:
53 ans belgique/arlon 11975
ba tant mieux,non,on va s'en pleindre ;) :P
36 ans Fécamp 1045
oui je paraîs jeune...


Quoi ?!!!!? J'ai 17 ans ?!!!?....

ah, c'est normal alors... .... :arrow:

J'aimerais tout de même faire un peu plus...
152
et bien moi je sais pas trop

car mon homme a 10ans de plus que moi et on voit pas notre difference d'age lorsqu'on nous voit ensemble.

du coup ect-ce que c'est lui qui fait plus jeune ou moi plus vielle!!!!!

bon y a deux jours une maman m'a dit " oh je croyais que tu avais mon age" ça va elle a 30ans mais bon moi je vais en avoir que 27 demain le 28 avril.

en plus je le sent mal le cap des 30ans , ohhhhlaaaalaaaa

bisou
47 ans 78 marly-le-roi 901
tu sais y'a pire...imagine que tu te promènes avec ton mari (qui fait vraiment jeune), vous croisez des policiers qui te demande les papiers en disant :

"Alors madame, vous vous promenez avec votre fils !"


:-)))))))

Pour ma part, je pense qu'il faut paraitre jeune dans ce monde sinon on te relègue vite dans la catégorie "usagé".
Quel dommage alors que dans certains pays, les "ANCIENS" sont considérés comme "sages" et personnes d'expérience. Ici, ils sont traités de "débris", d'inutiles si ce n'est pire.

Bien sur paraitre trop jeune peut désavantager pour la recherche d'emploi.

je conseille donc d'utiliser une crème anti-ride uniquement sur une partie de son visage. comme ça d'un coté tu seras jeune, de l'autre agé.

C'est pas super comme idée ????
S
37 ans france 2687
quand j'avais 15 ans j'étais parti en vacance avec de la famille et ma cousine de 13 ans...
on loué dans une maison ou dedans il y avait plusieur appartement...
la fille du dessous avait 15 ans comme moi, et elle est venu avec ses parents nous voir.
puis arrive un moment ou elle apprend l'age de ma cousine et moi. et la surprise :shock:
elle regarde ma cousine de 13 ans et lui dit ' j'avais peur de te parler je pensai que t'avais 18 ans et que tu voudrai pa parler a un bébé de 15 ans'
ensuite les parent de la fille me regarde et font ' toi tu fais beaucoup plus jeune que ton age '

bref sur le coup je suis partie pleuré tellement j'étais vexée...

maintenant ca me fait bien rigoler et je m'en tape de ce genre de réaction lol
43 ans Lyon 1372
TOTOROnde a écrit:
A vrai dire, jusqu'à présent ça m'embêtait de faire plus jeune que mon âge, car j'avais peur que l'on ne me prenne pas au sérieux dans certaines circonstances, surtout dans mon boulot, et puis finalement, je me suis rendue compte que ça passait trés bien!!!
Et puis maintenant j'assume en plein, et je trouve même celà flatteur, car je me dis quand j'aurais 40 ans, on m'en donnera 30!!!!!!

ELLE EST PAS BELLE LA VIE????? :D


Tu as de la chance que ça passe bien! Je pense que c'est aussi une question d'attitude, tu dois peut-être faire plus jeune que tu ne l'es physiquement, mais surement que tu en imposes, que tu as de la prestance, de la maturité, qui font qu'on te prend au sérieux.

Pour moi, c'est pas le cas. Je parais jeune (on me donne 17 - 18 ans) et j'agis comme une gamine. Je suis très discrète, timide, effacée et pas mûre du tout... Le fait qu'on ne me prenne pas au sérieux m'agace parfois, mais dans l'ensemble, paraître plus jeune me convient parfaitement. Je suis gamine dans ma tête et dans mon corps, donc tout va bien.
Sauf quand ma cheffe de caisse me tutoie et me parle comme à une gamine de 18 ans alors qu'elle vouvoie les autres caissières de mon âge, mais ça encore, c'est pas trop grave.
Ce qui m' a le plus chiffonnée, c'était l'attitude de mon maître de stage l'an dernier qui a passé son année à me chambrer version : "Alexandra, vous devriez aller voir le film "Qui a Tué Bambi?", mais prenez un mouchoir, parce que Bambi meure vraiment", ou encore "Alexandra, je suis sûr que vous lisez Harry Potter"... Enfin, il se foutait un peu de mon côté "Bisounours" et "Mon Petit Poney" (il était quand même fin psychologue pour avoir trouvé ça tout seul! :P ). Et devant une tablée de chercheurs, de thésards et d'étudiants de ma promo de DEA, ça le faisait pas trop :x
B I U


Discussions liées