MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vous paraissez jeune....

3923
tim a écrit:
Moi je fais plus vieux et ca m'enerve car comme j'ai horreur de viellir on me donne toujours 7 ou 8 ans de plus .


Heu....Non,  
là franchement....Encore plus que ça.....

Fumeur peut-être ?....
50 ans Guadeloupe 1369
J'ai longtemps fait jeune, mais depuis quelques années, mon visage commence à etre marqué par quelques rides, et en fonction de ma couleur de cheveux je fais moins jeune.
J'étais fiere de faire jeune, mais je commence à assumer mon age petit à petit. Ce que j'ai du mal à accepter c'est penser que je serais une vieille maman (j'ai 32 et j'ai du mal à avoir un enfant.)
40 ans Dans le TGV Est ;o)) 202
Bonjour,

Je fais aussi jeune... J'aurais 22 ans dans un peu plus de 2 semaines, et on me donne à peu près 17 en général. Non pas que ça me gêne. J'en ai pris mon parti et puis, je n'y pense pas vraiment. Le plus difficile, c'est avec les mecs... Ben voui, mon ex avait un peu de mal... Pourtant il avait qu'un an de plus que moi, mais apparemment il avait un blocage, mais pas qu'à ce niveau apparemment. Lui, c'est une exception, car mes deux meilleurs amis sont trentenaires et trouvent que je suis bien plus mature que les jeunes de mon âge. D'où une différence encore plus grande entre le physique et le mental... Du coup, les mecs de mon âge m'intéressent rarement tellement ils sont gamins souvent (je ne généralise pas attention, je ne voudrais pas que certains passant par là se sentent offusquer :) )

Le pire, c'est quand même dès que je dois demander un renseignement ou faire une réclamation. Certains, mais de moins en moins, me prennent pour une ado. C'est vrai que niveau fringue, ça reste jean, baskets, mais moi, j'ADORE!!! :twisted: Je vais quand même pas changer :(

Une anecdote : au lycée, alors que j'avais planté mon bac et que je refaisais une terminale, je me rends au secrétariat et là, la phrase qui tue : "Collège ou lycée?" :shock: Elle a du voir sur ma tête que ça me branchait pas sa question et de lui répondre, je redouble ma terminale... Même pas une excuse... Pfuh! Et après, on dit que les jeunes sont irrespectueux et mal polis... Je te jure! :x

Heureusement que je ne me laisse plus marcher sur les pieds comme avant par réserve, en n'osant pas. Maintenant, j'ai même tendance à un peu trop fort :D

Bonne nuit à toutes et à tous! 8)
44 ans Toulon 305
j'ai 25 ans bientot 26 et certains m'en donnent 6 ou 7 de moins.. :x .. ca me gene parfois... :roll:
mais si à 35, 40 ans on me voit toujours plus jeune ce sera bien je trouve.... j'aurais pas besoin de me faire de lifting... :lol: :D :lol:



:splat:
B I U


Discussions liées