MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[votre avis] hommes qui cuisinent ???? bon point ???

44 ans paris 188
Ma question s'adresse en particuliers aux femmes :oops: mais les gars vous pouvez bien entendu y répondre


voilà, je voulais savoir ce que vous pensiez  
d'un homme qui cuisine

j'attends vos réponses avec impatience :) et je vous remercie d'avance
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Salut,
Ma réponse à moi, si je me mets avec un mec, il faut qu'il cuisine sinon ça va être catastrophique à la maison !
Fred
40 ans Bruxelles 7458
Moi c'est pareil que Denisfred :lol:

Suis pas capable de me servir d'une casserole mais mon zamour oui et c'est très bien! :)
Mais bon...s'il ne savait pas cuisiner ce ne serait rien, un homme ne doit pas forcément posséder toutes les fonctions "robot ménager" pour être aimé ;)
C'est pareil pour les femmes ? :roll:
Sinon suis mal barrée! :lol:
44 ans paris 188
merci de vos conseils


va falloir que je me mette au boulot pour plaire à ma dulcinée ( quand j'en aurais une hahaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :oops: )

bon, ben au passage si quelqu'un peut me donner des cours de cuisine, je suis preneur ;)


merci bien
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Le mien ne cuisine pas (moi non plus d'ailleurs) mais il bricole carrément bien ! ;)
39 ans Rhône 333
moi j'ai toujours été habituée à voir les hommes cuisiner, et donc forcéménet c'est un ptit plus!
mais bon, si tu veux un ptit conseil, te lance pas ds des plats gastronomiques style " les recettes d'alain Bécasse"! par exemple ya plein de petits plats facile à faire et super bon, suffit d'avoir un ptit peu d'imagination! et mm pas besoin de s'initier au langage cuistot au début, c'est pas vraiment utile, tant que tu sais te servir d'une casserole, et de la cuisinière ;)
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Coucou,
C'est encore moi, le ludion ridicule !
Tu as écrit "du moment qu'il sait se servir de la cuisinière"
QUi est la cuisinière ?
Fred,
P
42 ans 2577
ben ya cuisiner et .... cuisiner :lol:

a partir du moment ou il est capable d'ouvrir une boite de conserve, de cuire 2 oeufs sur le plat et de faire des pates (le mien il sait faire ça )... c'est déja pas mal ...

aprés etre un cordon bleu ... bof ... non c'est pas le + interressant :roll:
39 ans Rhône 333
denisfred a écrit:
Coucou,
C'est encore moi, le ludion ridicule !
Tu as écrit "du moment qu'il sait se servir de la cuisinière"
QUi est la cuisinière ?
Fred,


la cuisinière c ce qu'on appelle aussi la gazinière, c pas la femme du cuisinier, dsl de te décevoir!! :roll: ;)
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Alors donc pour avoir une cuisinière à la maison, il faut être soi même cuisinier et ensuite l'épouser ?
Quand même plus simple d'avoir une gazinière !
Excuses moi mais cette balle était trop belle pour que je ne la renvoie pas à la volée.
Bises à la cuisinière.
Fred
36 ans 1608
Moi a la maison c mon papa qui cuisine vu que c son boulot lol et pi ac ma mère... :roll:
Ac mon n'homme , c le mm schéma,il fait,je bouffe :lol:

Et c'est très bien comme ça ! :D Ceci dit s'il ne savait rien cuisiner ça changerais rien...c juste un bonus :D
44 ans paris 188
dites moi, au hasard, y a personne qui pourrait me donner des cours parce que va falloir que je me mette au boulot

je serai un très bon élève :oops:

merci pour vos conseils et pour la cuisinière j'en prendrais soin comme de la prunelle des mes n'oeils :lol:


;)
49 ans Wizernes 2630
moi mon homme se mets parfois aux fourneaux...mais bon faut avoir tres faim pour apprecier.... :shock:
Mais bon c'est tellement fait de bon coeur que finalement...je lui pardonnes..
de toute facon moi je suis aussi une pietre cuisiniere ( euh pas une gaziniere hein!! :lol: )
H
46 ans Lyon 199
pour ceux (et celles) qui veulent s'entrainer, il y a marmiton qui est un site sympa :D

http://www.marmiton.org
55 ans L'île imaginaire 1906
Coucou thetrooper79 !!!!

Moi, c'est pas tellement que l'homme sache vaiment hyper bien cuisiner qui m'importe... ce serait plutôt que, parfois, il prenne un peu le relai aux fourneaux même si c'est pour me préparer une omelette-salade ou une pizza... le tout, c'est surtout qu'il pense à chercher à me faire plaisir, à me laisser paresser pendant que lui prépare la table en fait ! avec de jolis verres et... des bougies... un petit bouquet de fleurs... tu vois quoi ? ;) et pas qu'une fois l'an hein !!!! :twisted: :twisted: :twisted:

Par contre, c'est vrai que, mieux que la pizza et autres plats rapides, je serai bien partante pour un assortiment de plats chinois, ou libanais... un truc qu'on achète à emporter... avec tjrs les bougies hein !!! Bien sûr !!!!

A bon entendeur ! ;)

Voilà voilà ! Bisous !
B I U