MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A nous les "FA" vous avez fait un coming, ou autre

52 ans paris 928
Pour ma part , cela me semble être venu normalement , je me posais le question comme cela .
Dans le peu de petite amie que j'ai eu le majorité  
des rondes , je ne me posais pas cette question du regard des autre comme j'étais "invisible" .
Plus grand je me suis marié avec une ronde "pas pour les bonnes raisons..." et la toujours pas de question , je l'ai présenter à ma famille et aux amis ( pour la petit histoire moi et elle avons fait rencontré une de ces amie, ronde aussi a un ami a moi , un mariage en Juillet , mais cela n'a pas été toujours facile pour elle ...) et tous c'est bien passé. presque.
Un divorce plus tard , en même temps je découvre votre superbe site . Et dans ma nouvelle vie tous mes mais et camarades sont aux courant de mon gout pour les jolies femmes .
Et vous le zhoms "FA" j'aime pas le mot , avez vous assumez , naturellement , tranquillement ou toujours pas du tout (une ronde c'est bien au lit pas dans la vie !)
L
49 ans 33
C'est une question de goût et de vision de la beauté.
Y'en a qui se fiche du tour de taille, par contre ils en veulent une avec un beau sourire ou de beaux yeux ou autre.
Apparemment le critére de sélection des FA selon moi est les rondeurs. Et comment on appelle ceux qui aiment les yeux bleus? le sourire? les blondes? etc... On a pas fini de donner des qualificatifs à chaque goût! Mais bon c'est comme çà...
Ca fait drôle quand j'entends "bonne au lit pas dans la vie", çà veut dire quoi? parce que y'a des rondes qui sont aussi désagréables et nulles au lit, ronde ne rime pas toujours avec gentille, tu dois d'ailleurs en être conscient puisque tu as divorcé.
C'est comme tout: la roulete russe!
602
au risque de paraitre ridicule, excusez moi, mais que veut dire "FA" ??
46 ans 4830
ça veut dire "fat admirer".. ce sont les hommes qui aiment exclusivement les filles très très grosses (en fait, les filles ne le sont jamais assez pour eux), et encouragent même cette obésité.. c'est une perversion qui peut avoir de graves conséquences...
63 ans Au bord de la mer 15536
Mouais même si tu as raison Gurgle, ce n'est pas vraiment ce que Dimitri voulait dire.
Il aime les rondes et n'est attiré que par les rondes, comme par exemple une femme peut dire qu'elle n'aime que les grands bruns.

Et quand il dit "bonne au lit pas dans la vie", il voulait simplement parler des types qui n'assument pas leur préférence pour les rondes.

Je ne pense pas que ça soit si difficile que ça d'assumer cette préférence. Mais c'est vrai que parfois, au vu de certaines réflexions, et pas que chez les jeunes, on se rend compte que la société a encore pas mal de chemin à faire.

Combien de fois je lis ici, rapporté par des filles qui sont en couple avec un mec bien fait de sa personne, qu'elles ont entendu des réflexions du genre : mais qu'est-ce qu'il fout avec elle, avec le physique qu'il a, il pourrait sortir avec un mannequin :evil:
10361
et pourtant il ya des mannequins en grande taille ;)
Moi ce qui ma séduit justement chez une femme ronde chez ma femme ronde , c'est qu'elle soit femme tout simplement. je n'ai eu aucune attirances ni aversions envers tels ou tels critères de poids ou de masses chez une femme. Elle fut la premiere, et justement ce qui ma attiré C'est toute sa féminité , ces qualités de coeur , d'intellect, son rire, son passé, ces convictions tout ca quoi...

Je ne l'ai pas " choisi" grâce ou a cause de son poids, mais parce que nous avons eu la chance de nous rencontrer et de nous plaire . Tout simplement.
Quand au fait d'assumer avec elle dans la rue, alors la il n'y a vraiment aucun mais alors aucun soucis de sa part et ou de la miennes. Et aucunes reflexions, ni franche ni sous jacente. ( et pourtant nous habitons dans une petite ville qui devrais etre moins " libérale" qu'une grande, oui mais non..)
Donc il n'y a pas de soucis.
comment on réagis mes amies amis a marseille les premiers temps ? ben normalement, et quand bien même cela aurais été differents, ca ne m'aurais empêcher en quoi que ce soit.
10361
ca ne m'aurais pas empêcher en quoi que ce soit.
46 ans 4830
Provence a écrit:
Mouais même si tu as raison Gurgle, ce n'est pas vraiment ce que Dimitri voulait dire.


ben en fait sur ce coup là j'avoue un peu le hs: ce n'est pas à dimitri que s'adressait mon post...
63 ans Au bord de la mer 15536
Oui oui j'avais bien compris ;)
C'est pourquoi j'ai précisé, parce qu'en plus, la réponse de lab montrait que le message de dimitri n'était pas très clair.

Je pense qu'il ne devrait pas se revendiquer FA. C'est souvent assez mal perçu, car effectivement la définition que tu en donnes est la bonne ;)
52 ans paris 928
POUR INFO LAB je n'est pas divorcé a cause de ces rondeurs mais que ce n'était pas la bonne personne comme dans bien des couples .
Et oui je connais des hommes qui aiment les rondes dans leurs lit mais dans la vie publique préfère un "porte manteau".
Naturellement on est amoureux de la personne pour ces qualités et aussi tous les petits défauts qui font qu'elle est unique ...
Je voulais juste savoir comment cela se passais pour vous zhom car le grossophobie est toujours bien présente hélas .
P
40 ans Nice 21965
gurgle a écrit:
ça veut dire "fat admirer".. ce sont les hommes qui aiment exclusivement les filles très très grosses (en fait, les filles ne le sont jamais assez pour eux), et encouragent même cette obésité.. c'est une perversion qui peut avoir de graves conséquences...


nan tu confond avec les feeders, les fa aiment juste les rondes, les feeders encourgent les nanas à etre les plus grasses possible
63 ans Au bord de la mer 15536
Ah ouais c'est ça ! je me disais bien aussi :lol:

Mais bon FA, c'est quand même mal perçu aussi. "on n'est pas qu'un corps" ;)

Mais comme je le dis plus haut, pourquoi pas : certains vont dire qu'ils sont attirés par les blondes, les grandes, les petites, et à eux on ne leur dira rien.

Moi j'ai connu 2 FA dans ma vie, si on s'est rencontrés c'est parce qu'ils cherchaient une femme ronde, ouvertement. Après, les sentiments c'est autre chose, il y en a ou pas. Mais on a le droit d'avoir des préférences physiques.

Mais pour répondre à la question de dimitri, même si je ne suis pas un homme, je n'ai jamais rencontré d'homme qui n'osait pas avouer sa préférence, ou qui n'assumait pas de se montrer avec un femme ronde.
602
ah oui ok. hey ben, je ne connaissais pas le terme, mais encore moins que ça existait !

je suis assez surpris de savoir qu'il y a des hommes qui forcent leurs copines (epouses) a s'engraisser !

je suis assez choqué.

je dois avouer que j'aime bien les rondes oui, mais en aucun cas je forcerais quiquonc a manger pour etre encore plus grosse.

toutes les perversions sont dans la nature :|
49 ans albertville 1799
dimitri voulait un avis de mec, je poste donc le mien.

Pour moi je ne me considère pas comme FA, loin de là même.
S'il est vrai que j'ai plus facilement tendance à me retourner sur une ronde, je me retourne surtout sur une femme qui me plaît, ronde ou pas.
Pour moi c'est le visage qui fait tout. C'est le visage qui fait que je vais accrocher ou pas. Le reste du corps est secondaire.
J'ai eu des copines maigres, d'autres rondes.

Et quant au fait d'assumer ou pas. Ben oui, je m'en fous royalement, elle pourrait avoir d'autres caractéristiques physiques que ça me serait égal. Quand on aime on fait abstraction au maximum du qu'en dira-t-on.
P
40 ans Nice 21965
madden a écrit:
ah oui ok. hey ben, je ne connaissais pas le terme, mais encore moins que ça existait !

je suis assez surpris de savoir qu'il y a des hommes qui forcent leurs copines (epouses) a s'engraisser !

je suis assez choqué.

je dois avouer que j'aime bien les rondes oui, mais en aucun cas je forcerais quiquonc a manger pour etre encore plus grosse.

toutes les perversions sont dans la nature :|


y'a eu un reportage la dessus, franchement c'etait hallucinant, on y voyait un groupe de trois nanas qui mangeait tout ce qu'il y a de plus gras au monde (trois tonnes de beurre pour cuire du bacon par exemple) juste parce que pour elle le gras c'etait la feminité et elles voulaient etre les plus grosses possible pour se trouver des hommes et apparement elles en trouvaient facilement donc ya de la "demande"
B I U


Discussions liées