MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A nous les "FA" vous avez fait un coming, ou autre

602
oué mais bon, ça reste un fantasme ou perversion.

ya pas d'amour la dedans
L
49 ans 33
dimitri a écrit:
POUR INFO LAB je n'est pas divorcé a cause de ces rondeurs mais que ce n'était pas la bonne personne comme dans bien des couples .
Et oui je connais des hommes qui aiment les rondes dans leurs lit mais dans la vie publique préfère un "porte manteau".
Naturellement on est amoureux de la personne pour ces qualités et aussi tous les petits défauts qui font qu'elle est unique ...
Je voulais juste savoir comment cela se passais pour vous zhom car le grossophobie est toujours bien présente hélas .

C'est pas ce que j'ai voulu dire Dimitri, c'est qu'on associe souvent les rondes à des filles gentilles voir faciles, la bonne copine, celle qui comprend tout , etc... or on peut être ronde et avoir un caractére de chien.
Bref juste une femme avec ses bons et mauvais jours!
P
40 ans Nice 21965
madden a écrit:
oué mais bon, ça reste un fantasme ou perversion.

ya pas d'amour la dedans


je saurais pas dire, perso je l'assimile au film crash de cronenberg avec des gens omnubilés par les accidents de voiture au point d'en creer pour prendre leurs pieds :roll:
102
madden a écrit:
oué mais bon, ça reste un fantasme ou perversion.

ya pas d'amour la dedans


-_- Généralisation, quand tu nous tiens ...

Cela voudrait-il dire que je serais pervers depuis mes 11 ans ? Oh my godness.

Avant de répondre au topic j'aimerais insister sur un point ... Pour les Fa, aimer les femmes rondes ce n'est pas un fantasme >< (juste pour aller au pieux) c'est un désir profond.

Pour ce qui est de ma part, quand j'évoque le terme "femme ronde" une image de femme voluptueuse apparaît bien sur mais il y a aussi quelque chose de doux, presque de maternel. Et puis faut pas assimiler les admirateurs de rondeurs (pour ne pas dire Fa) à des gens qui ne voient que le corps -_- Personnellement j'aurais du mal à vivre avec une femme, même ronde, qui n'aime pas lire et qui ne partage avec moi aucun centre d'intérêt (pas envie d'une relation basée que sur le plaisir charnel)

Parenthèse fermée.

////////

Sinon je vis très bien ma préférence ^^ Ma famille ainsi que mes amis sont au courant et le coming out s'est très bien passé. Juste un petit problème ^^" C'est que j'ai le droit à ma petite remarque chaque jour, de surcroit, mes parents associent ma préférence au fait que je sois en surpoids maintenant -_-

Enfin bon, je ne vis pas non plus un enfer : ) Et puis cela alimente mes réflexions ainsi que mes chroniques donc c'est tout bénef ^^
63 ans Au bord de la mer 15536
SensualCurves a écrit:
madden a écrit:
oué mais bon, ça reste un fantasme ou perversion.

ya pas d'amour la dedans


-_- Généralisation, quand tu nous tiens ...

Cela voudrait-il dire que je serais pervers depuis mes 11 ans ? Oh my godness.

Je pense qu'il parlait des feeders, et qu'il répondait à Athy. Mais comme souvent, les messages de madden très laconiques, ne sont pas évidents à comprendre. J'avais failli lui répondre moi aussi pour finalement comprendre ce qu'il voulait dire ;)
M'enfin, si je me trompe, merci de me le dire madden :lol:
102
Mea culpa ^^ Ma passion l'a emporté sur ma réflexion ... Une fois de plus *part se cacher*
10361
SensualCurves a écrit:
madden a écrit:
oué mais bon, ça reste un fantasme ou perversion.

ya pas d'amour la dedans


-_- Généralisation, quand tu nous tiens ...

Cela voudrait-il dire que je serais pervers depuis mes 11 ans ? Oh my godness.


pourquoi ho my godness ? serait ce aussi inconcevable qu'un ado puisse avoir une addiction qui lui prends autant la tete que cela tourne a la perversion ? ou bien parce que tu semble être si " perfect in your mind and in your soul" que cela ne puisse pas t'arriver .. pas a toi ...

Pourtant a l'époque ton ami ici même nous avait dépeint en parlant de toi un comportement carrément déviant.. tu te souviens ? hum ?

Bon apres maintenant que tu sois passé au réel plus qu'au virtuel c'est une bonne chose, mais convient en qu'il n'y a pas que des généralités quand même.
hé ben non, les fat admirers même sous couvert de se donner un néo romantisme a la " twiligth" ne donnent pas tous dans l'angélisme .. ho que non !

J'ai dis pas tous hein ? mais la constante quand tu discute avec un fa, c'est le leitmotiv qui reviens : ha oui mais non MOI je ne suis pas comme cela. Et tous ( et toute ) le disent..
alors Si personne n'est comme cela quand il s'agit de lui, diantre, fichtre, ventre saint gris ... qui ?
102
Je ne me mets au dessus de personne. Il est vrai qu'un Fa par définition est un fétichiste (même si comme d'autres, cela ne me fait pas sourire d'être placé à côté d'autres fétichistes) et je l'accepte : ) Néanmoins généraliser en disant que tout les Fa n'éprouvent qu'un simple fantasme envers les femmes rondes ou dire qu'ils sont pervers avec le côté péjoratif que cela implique, je ne suis pas d'accord.

Chacun à sa personnalité. Disons qu'en écrivant le message je pensais surtout aux qu**tard qui sont assez nombreux.
42 ans Normandie 309
Je ne sais pas si le terme de fa me convient vraiment mais je fais partie de ceux qui ont eu des difficultés à faire le "coming-out". Comme il n'y a pas vraiment eu de témoignage dans ce sens, je vais partager un peu mon expérience à ce sujet.

Freiné par le tabou de mes parents pour tout ce qui concerne le sexe et par mon éducation catholique, mon éveil et mon intérêt pour la chose a été plutôt tardif...
Je tiens à préciser que j'ai été charmé par des filles de physiques différents mais ne me permettait rien, attendant un déclic me faisant dire avec certitude que c'était celle-là et aucune autre. Trop bercé par les contes, j'attendais la princesse qui ferait battre mon coeur, ne laissant pas de chance à une histoire de se construire petit à petit...

A côté de ça, je ressentais une forte attirance pour les personnes rondes mais ne voulait pas l'admettre. Je restais persuadé que ces sentiments étaient une déviance, que ce n'était pas "normal". :? Je déteste l'idée d'avoir été formaté par la société, mais il est clair qu'elle m'avait donné une idée précise de ce qu'était la normalité... J'ai eu beaucoup de mal à m'en détacher...

Encore aujourd'hui, je n'ai pas fait le "coming-out" complet mais c'est principalement dû au tabou qui il y a depuis trop longtemps dans ma famille.
De plus, je me rappelle ma mère me disant qu'elle était fière de moi, quand je lui ai montré la photo de ma première copine. Elle disait être fière que je sois capable d'aimer au-delà des apparences... :? Je me suis gardé de faire un commentaire... Quant à mon père, je me souviens l'avoir entendu critiquer les dessins de Loisel. Comme quoi il ne comprenait pas qu'il puisse dessiner des femmes un peu boudinées, qu'il trouvait ça inesthétique au possible... Pas simple d'affirmer sa préférence dans ce contexte. :(

Avec mes amis, cela dépend de l'état de confiance avec laquelle je suis avec eux. Il y a mon super pote à qui je confie tout et qui est au courant depuis longtemps. A côté de ça, il y a plusieurs amis avec lesquels le coming-out ne me dérangerait pas. C'est juste que je ne suis pas forcément habitué à parler sexe avec eux. Mais quand l'occasion se présente, je n'hésite pas à affirmer ma préférence.

Et en ce qui concerne les passants dans la rue, quand je suis avec mon amour, je ne suis pas du tout géné par leur regard. D'ailleurs, elle est si belle et on est si bien ensemble que je ne vois pas comment il pourrait y avoir de mauvaises pensées de leur part. Il n'y a aucun moyen que je fasse comme ces personnes qui ont été décrite et qui cachent leur relation. Je suis trop fier d'être avec elle ! :D
52 ans paris 928
Au lieu de "FA" j'aime pas le mot , j'aurais du utilisé les hommes attiré par les bbw , car lors d'une rencontre le physique joue un peux , c'est en discutant que l'on la connais mieux et l'apprécie .
C'est vrai peu d'hommes assument le coté juste sexe , a moi qu'il y en est pas sur ce site :roll:
40 ans 89
dimitri a écrit:

C'est vrai peu d'hommes assument le coté juste sexe , a moi qu'il y en est pas sur ce site :roll:


Ce serait étonnant.

Dites ces "FA" c'est juste cette attirance des hommes pour les femmes rondes ou l'inverse existe aussi? C'est bien la première fois que j'entends parler de ça pour êtr quant à notre sujet.
52 ans paris 928
Je ne puis te répondre cae je suis du style gringalet :D
39 ans In the middle of nowhere 1245
dimitri a écrit:

C'est vrai peu d'hommes assument le coté juste sexe , a moi qu'il y en est pas sur ce site :roll:


C'est pourtant pas l'impression que j'en ai. Perso la plupart des propositions sont juste des plans Q, pour le reste ils ont quelqu'un d'autre. Il y en a un paquet qui voudraient bien d'une ronde au lit mais pas d'une ronde devant les potes, les collègues, la famille par peur du qu'en-dira-t-on!
51 ans Mont Valérien, ca fait rêver ! 310
Oui, ben je suis d'accord avec Madden.

En tout cas, au regard de ma propre expérience, à chaque fois que je suis sortie avec un mec qui était "spécialement" attiré par mon corps, j'ai vite coupé court parce qu'il était clair et évident qu'en aucun cas le mec n'était amoureux de *moi*.

Le regard particulier qu'ils pouvaient poser sur moi et leur désir finissaient rapidement par me gêner. Celà me mettait vraiment mal à l'aise.

C'est du fêtichisme, ni plus ni moins, et c'est pour çà que les mecs recherchent souvent que des plans cul, parce que celà ne rime qu'à cà et pas avec de l'amour. Enfin moi je ne sais pas mais j'ai jamais rencontré de mec qui n'assumait pas.
52 ans paris 928
C'est bien triste que le société passe par le on dit , si cela continu on risque de s'approcher "d'ariens" , pourtant lors de la campagne de mensuration des français , la forme type "porte manteaux" est de très loin majoritaire , les français ont gandi et grossi , par contre la mentalité reste . Une éducation plus libre serait le bien venue .Dans le reste de l'Europe , je parle juste de l'Angleterre , l'Allemagne et l'Espagne les préjugé sont absent . Le faite que paris reste un lieu de création de mode et les publicitaire aide beaucoup a l'ignorance d'une partie de la population . A nous les amoureux des rondes de faire tous notre possible pour éliminer ces préjugé . Et je m'y emploie...
B I U


Discussions liées