MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ce fameux baume dentaire...

44 ans Bretagne 2439
Bonjour,

Perso, quand j'étais petite mes parents me mettaient du sirop Delabar (je ne sais pas si c'est encore d'acutalité)

Pour Asia, quand elle a eu 4 mois, j'ai commencé à lui  
donner de l'homéopathie, "granules camomilla vulgaris", une fois tous les 3 ou 4 jours, 3 granules le midi et dès que je la voyais machouiller un peu trop, hop 3 granules le matin, le midi et le soir.

Du coup Asia nous a fait toutes ses dents sans pleurs, sans bave, sans diarrhée.

Du style le soir au coucher, elle n'avait pas de dent et le lendemain matin, elle en avait une! ;)

-Vany-
44 ans Bas Rhin 2894
J'ai cherché du dologel à la pharmacie et Max adore.

On m'a également dis que le miel pouvait apaisé. Quelqu'un a t il déjà testé?
505
De mon côté on m'a conseillé le gel delabarre et le pansoral.
Et doliprane ou efferalgan si grosse douleur.
41 ans 4907
Calisto a écrit:
J'ai cherché du dologel à la pharmacie et Max adore.

On m'a également dis que le miel pouvait apaisé. Quelqu'un a t il déjà testé?


Surtout pas de miel avant 12 mois. Fort risque de botulisme avec le miel. Donc pas de miel pour les dents non plus.
40 ans blendecques 19
j'ai utilisée le dolodent que une fois sur l'une de mes filles,j'aime pas trop ce genre de produit, donc j'ai optée pour les dosettes camilia des laboratoire boiron, c'est de l'homéopathie et c'est vraiment efficace! oui le dolodent peut provoquer des crises d'épilepsies, l'une de mes jumelles est épileptique depuis ses 6 mois et je ne peut pas lui en mettre, car ça comprend du menthol! aussi non, lui faire machouiller un anneau dentaire! enfin, moi elles les sortent pratiquement sans douleur, à part les fesses rouges! je leur met également des suppositoire d'homéopathie, chamomilla vulgaris, très efficace!
B I U