MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

s il s inscrit sur un site de rencontre

43 ans 77 5703
il n a pas été plus loin parce qu il faut s abonner apparament.
63 ans Au bord de la mer 15536
Je sais, j'ai lu, je connais.
J'en ai parlé. Rien ne dit qu'il aurait été plus loin même sur un site gratuit.
Je parle d'une chose que je connais : une grande partie des personnes inscrites sur des sites de rencontres coquines, MEME PAYANTS, ne vont jamais jusqu'à la rencontre réelle.
43 ans 77 5703
serieux?

moi j ai testé.



bon ben maintenant si on est motivé par ce genre de plans, on saura qu on a pas beaucoup de chance de conclure :lol!:
49 ans albertville 1799
gurgle a écrit:
pour moi, ça n'est plus du fantasme dès lors qu'il en vient à désirer des rendez-vous.. ça sent plutôt le plan foireux pour toi!! il y a un monde entre chatter avec des filles, et aller sur des sites de rencontres en vue de satisfaire sa libido...

mike73400 a écrit:
Le seul conseil que je puisse te donner c'est de ne pas le juger avant de l'avoir écouté car il est peut-être aussi dans une grande détresse (et tu n'y es pas forcément pour quelque chose).


mouahahaha la pauvre victime.. arrête j'vais mourir de rire!! je vois bien mon homme me dire un truc du genre "attends, chérie j'vais t'expliquer"...qu'est ce que tu veux qu'il explique?? c'est comme si tu rentres chez toi et que tu trouves une autre nana dans son lit.. mais là encore le pauvre homme c'est une victime...quand on est correct, et qu'on voit que quelque chose ne va pas, on en discute.. avant. pas après... tout ce qui est dit après ce ne sont que des excuses foireuses pour moi.


Ouais je comprends ce que tu dis gurgle mais en réagissant comme ça, c'est à dire en ne lui laissant aucune chance de s'expliquer et de comprendre comment il en est arrivé là, c'est la fin du couple assurée.
Et dans ce cas là, autant s'affranchir d'une quelconque explication.
Et je ne suis pas sur que simplelove24 soit venue ici pour chercher une caution ou des encouragements du style, "vas lourde le ce con, il ne te mérite pas". Nous n'avons pas suffisamment les cartes en mains.
Enfin ce que j'en dis...
C'est plus facile de penser que l'autre est un gros dégueulasse pervers lorsque tout va bien dans son propre couple ou lorsque l'on est célibataire. Quand en revanche le couple connaît ou a connu de vraies tourmentes, la façon de penser change un peu.
C
53 ans 1965
Le mec a bien fait une annonce pour des rencontres afin d'avoir des relations sexuelles sans lendemain...

Qu'est ce qu'il peut donner comme argument crédible?
"Heuu je t'aime bien, mais ça m'exciterais vachement de tremper mon appendice reproducteur ailleurs de temps en temps, j'espère que tu peux concevoir que ça ne ferait que fortifier notre couple."
ou
"C'est pas moi. On m'a forcé. C'était pour voir. C'était pour rire. C'était pour essayer les fonctions d'Internet...."


Mouais... A chacun de savoir ce qu'il peut ou non accepté dans son couple... pour moi c'est l'aveux qu'il voudrait me tromper... et je verrais déjà cela comme une lourde trahison.
39 ans rueil malmaison 189
j aurais peut etre du donner plus d infos;
sexuellement ca ne va pas entre nous; moi je suis demandeuse , mais pas lui( il m a dit que c est a cause de mon poids, ce que je ne comprend pas c est que c est depuis le debut de notre relation, alors prquoi reste il si c est si genant pr lui; il m a caché pdt longtps que c etait mon poids qui le genait...);finalement,nous en avons parlé, car cela faisait des mois qu il m evitait; il m a dit qu il m aime et bla bla bla et qu il sait que c est dur pour moi ; mais qu il aimerait que je perde un peu; ce que j ai commence a faire avec un regime; et pdt que je suis en train de faire des efforts, je decouvre ca!!!
voila ou j en suis , pour que vous compreniez mieux la situation
39 ans rueil malmaison 189
j ajoute qu il s est inscrit apres notre discussion; apres m avoir demande de maigrir un peu
P
40 ans Nice 21965
simplelove24 a écrit:
j ajoute qu il s est inscrit apres notre discussion; apres m avoir demande de maigrir un peu


un conseil large la, votre histoire commence plus que mal donc pars avant d'avoir plus mal
P
40 ans Nice 21965
le bien sur et pas la :roll: :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
C'est sûr qu'au vu de ce que tu ajoutes, simplelove24 on voit les choses différemment ;)
39 ans rueil malmaison 189
du coup; je suis totalement destabilisée;car je sais que lorsque le pas est franchi.... de plus si je ne lui avais pas dit que j etais au courant, peut etre aurait il continué et peut etre qu u il va continuer; j ai ete comprehensive malgre ma colere; je lui ai dit gentimt de se desinscrire; deux fois ; il a fallu que je me fache pr qu il le fasse; il m a dit qu il a oublie de le faire puisque c est pas important pr lui etant donné qu il sait qu il ira pas dessus...
43 ans 77 5703
vous êtes ensemble depuis combien de temps? vous vivez ensemble?
39 ans rueil malmaison 189
depuis 1 an et demi; on ne vit pas ensemble
52 ans strasbourg 6049
comme cornflakes girl : lourde trahison. et là je crois que la parlotte aurait servie à rien (dans mon cas je parle ;)).
P
40 ans Nice 21965
simplelove24 a écrit:
du coup; je suis totalement destabilisée;car je sais que lorsque le pas est franchi.... de plus si je ne lui avais pas dit que j etais au courant, peut etre aurait il continué et peut etre qu u il va continuer; j ai ete comprehensive malgre ma colere; je lui ai dit gentimt de se desinscrire; deux fois ; il a fallu que je me fache pr qu il le fasse; il m a dit qu il a oublie de le faire puisque c est pas important pr lui etant donné qu il sait qu il ira pas dessus...


:-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|=
B I U


Discussions liées