MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

s il s inscrit sur un site de rencontre

46 ans 4830
mike73400 a écrit:
C'est plus facile de penser que l'autre est un gros dégueulasse pervers lorsque tout va bien dans son propre couple ou lorsque l'on est célibataire.  
Quand en revanche le couple connaît ou a connu de vraies tourmentes, la façon de penser change un peu.


oui, tu as raison, je ne suis sans doute pas très objective sur ce coup, je n'ai jamais vécu ça.. n'empêche, il y a des choses qui sont plus facilement digérables que d'autres.. et n'empêche qu'au vu de ce que la demoiselle a rajouté ensuite, j'avais pas tout à fait tort.. son histoire prend plus l'eau que la cale du titanic...
49 ans albertville 1799
gurgle a écrit:
mike73400 a écrit:
C'est plus facile de penser que l'autre est un gros dégueulasse pervers lorsque tout va bien dans son propre couple ou lorsque l'on est célibataire. Quand en revanche le couple connaît ou a connu de vraies tourmentes, la façon de penser change un peu.


oui, tu as raison, je ne suis sans doute pas très objective sur ce coup, je n'ai jamais vécu ça.. n'empêche, il y a des choses qui sont plus facilement digérables que d'autres.. et n'empêche qu'au vu de ce que la demoiselle a rajouté ensuite, j'avais pas tout à fait tort.. son histoire prend plus l'eau que la cale du titanic...


en effet, et je trouve que donner ce genre d'argument dans une relation d'adultère (ou quasi) est 1 double faute.
41 ans 4907
simplelove24 a écrit:
j aurais peut etre du donner plus d infos;
sexuellement ca ne va pas entre nous; moi je suis demandeuse , mais pas lui( il m a dit que c est a cause de mon poids, ce que je ne comprend pas c est que c est depuis le debut de notre relation, alors prquoi reste il si c est si genant pr lui; il m a caché pdt longtps que c etait mon poids qui le genait...);finalement,nous en avons parlé, car cela faisait des mois qu il m evitait; il m a dit qu il m aime et bla bla bla et qu il sait que c est dur pour moi ; mais qu il aimerait que je perde un peu; ce que j ai commence a faire avec un regime; et pdt que je suis en train de faire des efforts, je decouvre ca!!!
voila ou j en suis , pour que vous compreniez mieux la situation


En gros il t'aime comme personne, mais ne te désire pas... :?
Quand on aime, on aime tout entier, les kilos en trop , les kilo en manque, les rides, la couleurs de la peau, la taille, etc.

Est-ce qu'il sait qu'un régime c'est des kilos en plus à long terme ? En plus il n'a pas le droit de te demander de perdre du poids. Après ce sera ta coupe de cheveux, ton style vestimentaire, la couleur de tes yeux :? Il veut te transformer en ce qu'il aime, il ne veut pas t'aimer tel que tu es.

Les seules personnes qui peuvent te demander de perdre du poids c'est toi-même ou le médecin pour cause de maladie aggravées par le poids. Si tu n'as pas de problèmes de santé ne risque pas de t'en provoquer par un régime.

Mon conseil: vire-le bien vite

Mon 0,02 $ CA
C
53 ans 1965
L'idée de prendre l'argument de tes rondeurs n'est pas idiot du tout... d'accord c'est hyper pervers, mais c'est une idée qui marche!
Puisque ça lui permet de trouver un fait (tes rondeurs) et d'en faire une arme de culpabilité (la pression de la société culte de la minceur corrobore ses dires). Et ça fonctionne.... puisque tu te mets au régime.

Il est tout de même parvenu à ce que ça soit toi qui soit dans une mauvaise position (bouhhh la méchante, elle est ronde) et à ce qu'il reste dans une position confortable ("Mais non voyons, je ne vais pas me désinscrire, ça me ferait mal aux doigts...taper sur le clavier, tout ça...et ça serait une perte de temps... puis de toute façon c'est de ta faute, t'as qu'à maigrir!")

Il est pas mal dégueulasse, MAIS c'est à toi de ne pas te laisser faire... sinon c'est pas lui qui va changer de stratégie!
51 ans Mont Valérien, ca fait rêver ! 310
Faut faire attention avec ce genre de conseil quand même.
Les "quitte le" tout ca, c'est trop radical, on connait jamais entièrement le contexte et tout çà.

Détruire une relation parce que le petit monsieur, dans un moment de doute (peut-être sur lui-même) il s'est inscrit sur ce genre de site, j'trouve que c'est un peu abusé.

Tout de façon, le problème n'est pas là, c'est le pourquoi...

Imagine t'es un mecton, t'es jeune et tout, sauf que voila t'as clairement la libido a la ramasse, tu cherches ouatmille raisons. Tu cherches des solutions à la con...
Et oui forcément si ta copine est un peu potelée, ben t'y penses, c'est peut-être une raison. Ah oui et si j'm'inscrivais sur chaudasses.com parce que y a jean-pierre du service marketing qui m'a raconté que ca grouillait de pures meufs en chaleur, trop drôle, mec tu devrais vois çà !

Sauf que voilà, pas de bol...

Mais Simplelove, t'as pas raconté comment tu l'as découvert ?
43 ans Angers 1764
La première fois, j'ai accepté. Inscris sur des sites hot, envoi de photos hot aussi... Je lui en ai parlé en essayant de ne pas être accusatrice, en ne lui faisant pas de reproches. Simplement parlé pour savoir pourquoi, si il y avait un problème. Comprendre quoi. Monsieur a répondu que c'était pour tester, voir si il en était capable (je cite... ) mais que c'était fini, qu'il m'aimait, que ce n'était pas à cause de moi. Il a pleuré. Je me suis posée beaucoup de questions, vraiment beaucoup. Ça m'a blessé mais j'ai accepté, j'ai plus ou moins digéré.

Vu que je ne lui faisais, malgré tout, plus vraiment confiance, j'ai continué à "surveiller" de loin. Et je n'ai pas été déçue. Il a effectivement recommencé. Remise en question de nouveau, qu'est-ce qui ne va pas, qu'est-ce que je n'ai pas/ne fais pas/fais mal. S'en est suivi, après quelques longs mois de réflexion, une rupture. Libératrice la rupture.

Bref. Pas de conseils à donner, juste mon histoire à partager. Juste, préserve toi.
63 ans Au bord de la mer 15536
Fizian a écrit:
Faut faire attention avec ce genre de conseil quand même.
Les "quitte le" tout ca, c'est trop radical, on connait jamais entièrement le contexte et tout çà.

Détruire une relation parce que le petit monsieur, dans un moment de doute (peut-être sur lui-même) il s'est inscrit sur ce genre de site, j'trouve que c'est un peu abusé.

Tout de façon, le problème n'est pas là, c'est le pourquoi...

Imagine t'es un mecton, t'es jeune et tout, sauf que voila t'as clairement la libido a la ramasse, tu cherches ouatmille raisons. Tu cherches des solutions à la con...
Et oui forcément si ta copine est un peu potelée, ben t'y penses, c'est peut-être une raison. Ah oui et si j'm'inscrivais sur chaudasses.com parce que y a jean-pierre du service marketing qui m'a raconté que ca grouillait de pures meufs en chaleur, trop drôle, mec tu devrais vois çà !

Sauf que voilà, pas de bol...

Mais Simplelove, t'as pas raconté comment tu l'as découvert ?
Voilà exactement ce que j'aurais aimé dire, et drôlement bien dit en plus !!! :lol:
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
HS ON : Vous avez remarquer que ceux qui sont pour le dialogue, le non-larguage direct etc sont soit des hommes soit les plus de 35 ans...
Comme si à partir d'1 certain âge "de sagesse" on se rendait compte qu'il est plus difficile de rencontrer le prince charmant comme on l'imaginait petites filles...(Faut-il s'acharner à réparer l'homme infâme de peur d'être seule ? Parce que c'est bien connue que seuls les gens qui sont en couple vous diront "vaut mieux être seule que mal accompagnée...")
HS OFF

Bref, il est sûr que nous n'avons pas les 2 sons de cloches, mais avec ses précisions, je continue sur ma lancée : ça m'aurait rendu dingue...
Comment une aussi récente relation peut elle commencer ainsi et ne pas se casser la figure par la suite?
Généralement les 3 premières années on les passe au lit! rempli de passion, on idéalise l'autre, on ne voit même pas ses défauts, ou du moins on les adores ses défauts!!!
Mais au bout d' 1 an et des brouettes, la voilà entrain de faire un régime pour qu'il la désire, le voilà entrain de passer des annonces pour...?? (on ne sait pas, lui seul le sait :roll: )

Ah non vraiment, ne vas pas perdre ta jeunesse avec 1 piti couillon...
63 ans Au bord de la mer 15536
9kristel7 a écrit:

Comme si à partir d'1 certain âge "de sagesse" on se rendait compte qu'il est plus difficile de rencontrer le prince charmant comme on l'imaginait petites filles...(Faut-il s'acharner à réparer l'homme infâme de peur d'être seule ? Parce que c'est bien connue que seuls les gens qui sont en couple vous diront "vaut mieux être seule que mal accompagnée...")

Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire, pour moi tu te contredis :-k
Mais je vais néanmoins répondre sur ce que je pense avoir compris ;)

C'est juste l'expérience de la vie.
Parce qu'on n'avance pas sans dialogue, parce qu'un couple ça se "travaille".
C'est trop facile de dire "quitte-le" à la moindre anicroche.
Et ce n'est pas parce qu'on sait que ce sera difficile d'en trouver un autre !
On ne conseille pas de s'accrocher par peur de se retrouver seul après, ce n'est pas ça du tout :lol:

Simplement rien n'est tout blanc ou tout noir, dans la vie en général. Et avoir une attitude radicale, quelle que soit le domaine, est une conduite casse-gueule.
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Provence a écrit:

Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire, pour moi tu te contredis :-k

Oui oui, c'est tout à fait ça. Mais c'est parce que c'était une vrai interrogation (j'ai couché par écrit le cheminement dans mon petit cerveau, donc forcément c'est 1 peu fouillis :oops: )

Provence a écrit:
parce qu'un couple ça se "travaille".

Tout à fait d'accord avec toi.
Seulement je me pose une autre question, peut on le travailler seul?
Ils n'ont pas l'air du tout sur la même longueur d'onde. Elle, elle est prête à risquer sa santé en faisant 1 régime (je ne dis pas que c'est bien), lui à l'air prêt à lui coller le tout sur son dos...

En 1 an de relation, elle nous expose 2 problèmes :
-l'image/l'acceptation de l'autre au niveau physique
-le sexe/manque et pratique s'apparentant à l'infidélité
Ce ne sont pas des petits soucis du quotidien quand même?
De plus ils n'habitent pas encore ensemble...ça promet...
49 ans albertville 1799
9kristel7 a écrit:
HS ON : Vous avez remarquer que ceux qui sont pour le dialogue, le non-larguage direct etc sont soit des hommes soit les plus de 35 ans...
Comme si à partir d'1 certain âge "de sagesse" on se rendait compte qu'il est plus difficile de rencontrer le prince charmant comme on l'imaginait petites filles...(Faut-il s'acharner à réparer l'homme infâme de peur d'être seule ? Parce que c'est bien connue que seuls les gens qui sont en couple vous diront "vaut mieux être seule que mal accompagnée...")
HS OFF


Cela faisait un moment, et pas que pour ce post d'ailleurs, que je voulais le faire ce HS.
Mais pour autant je trouve que les raisons qui conduisent à justifier le fait que les "vieux" (et non pas les hommes nécessairement) comme moi sont plutôt axés sur le dialogue.
Il y a 10 ans j'aurais réagi beaucoup plus violemment, avec toute la fougue de la jeunesse on va dire :lol:
Et il était inconcevable de se sentir trahi, trompé sans se quitter.
En revanche, si je suis plus enclin au dialogue pour ma part ce n'est certainement pas par peur de me retrouver seul, mais plutôt parce qu'il n'est pas si facile de détruire ce que l'on peut mettre des années à construire et qu'on y réfléchi à 2 fois avant tout casser. Cela ne veut pas dire qu'on restera ensemble systématiquement mais les décisions me semblent un peu plus muries (pas matures hein! muries! c'est à dire qu'on y a réfléchi par deux fois avant de prendre la décision).
Biensur il restera toujours des "vieux" qui préconiseront une rupture séance tenante, mais je pense que le dialogue et le fait de mettre "de l'eau dans son vin" est en effet lié à l'âge et l'anciennenté du couple.
52 ans strasbourg 6049
mike73400 a écrit:
Et il était inconcevable de se sentir trahi, trompé sans se quitter.


ou pas... pour moi c'est toujours inconcevable. y'a des tas de choses que je trouve moins dramatique depuis mon divorce, mais y'a des choses que je ne supporte toujours pas quoiqu'il arrive et la trahison en fait partie... mais bon faut jamais dire jamais dans une vie ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
9kristel7 a écrit:


Provence a écrit:
parce qu'un couple ça se "travaille".

[color=indigo]Tout à fait d'accord avec toi.
Seulement je me pose une autre question, peut on le travailler seul?
Ils n'ont pas l'air du tout sur la même longueur d'onde.

Je suis bien d'accord, et c'est pour ça que j'ai tempéré mon premier avis, après qu'elle ait complété son histoire.
Si le couple avait été fort, qu'il durait depuis longtemps, et qu'il n'y avait pas d'autre point de désaccord, simplement cette inscription sur un site de rencontre, sans être allé plus loin, je trouvais qu'on ne pouvais pas conseiller la rupture, sans autre forme de procès.

Mais les choses sont différentes, hélas...

Mike, j'apprécie beaucoup tout ce que tu as dit sur le sujet, particulièrement ton dernier message. On se retrouve d'accord souvent d'ailleurs ces derniers temps :lol:
43 ans 77 5703
[quote="mike73400Biensur il restera toujours des "vieux" qui préconiseront une rupture séance tenante, mais je pense que le dialogue et le fait de mettre "de l'eau dans son vin" est en effet lié à l'âge et l'anciennenté du couple.


ça me parait evident!

totu est confus aujourd hui. j entends des nanas qui ont 17 ans et qui parlent de leurS relations amoureuses... "la plus lognue a duré 3 ans"... "j ai vécu avec un homme violent"... ça me :shock: un peu.

pourquoi? pas par jalousie, mais je ne vois plus de place au rêves de princesse etc.. les étapes sont tellemetn vite brûlées.

moi même en prenant de la bouteille je vois les choses bien differemment. relation neuve ou pas. mon regard est differetn; mais quand je construis je me rends compte que ce n est pas seulement à coup de bon vouloir.d un coup je regarde en arrière et je me dis "bon sang, on a traversé tout ça?!" alors que plus jeune, je me sentai dans une vie "de couple" au bout de deux semaines.


et d ailleurs j aime beaucoup le sens que je donne aux relations aujourd hui. plus authentique j ai l impression.

la j ai juste l impression que le type n est pas avec la bonne personne.
Miss, excusemoi, je suis personne pour te dire ces cgoses mais vous êtes bien ensemble? ou c est une habitude qui a été prise?

tu es plus qu en droit d attendre de la ttention, de l affection et du bonheur d un homme. même en 2009 :roll: et ouiiii...

je l ai déjà dis à plusieurs reprises des que j ai pu, ma Mère m a toujours dis "ma fille, si tu ne te sens pas belle et désire dans les yeux d un homme, ne perds pas ton temps avec lui".

vous êtes jeunes... tu es ravissante (chouettes tofs :lol: )... laisse tes ailes te porter.

oui je sais c est dur, 1 an et des bananes c est pas rien mais ce que tu nous dis laisse à penser qu il est de fort mauvaise foi et jemenfoutiste ton man la... et puis si tu lui manques, ça se verra nan?


tu vas quand même pas lui acheter des capotes...
43 ans 77 5703
bon promis je vai me relire mieux maintenant... c est charabiesque... :oops:
B I U


Discussions liées