MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[votre avis] hommes qui cuisinent ???? bon point ???

44 ans paris 188
j'ai sauté le pas , j'ai fait un ptit plat hier soir

j'ai pris un bouquin et j'ai fait un ptit plat :D

et je l'ai à peu près  
bien réussi et en plus j'ai réussi à tuer personne, super non ???!!!! :lol:


d'ailleurs j'ai bien envie de recommencer lolll
44 ans laigneville/oise 2222
Bien trooper !le plus dur c'est de ce lancer, donc ont commence par vérifier qu'il ne manque absolument rien surtout en pâtisserie,
De préparer tout ce dont on a besoin a cote de soit (pour éviter d en mettre partout pendant que tu cherche) :? et de suivre la recette, En tout cas pour les premières fois après ça vient au feeling et tu peut te retrouver avec un truc intéressant apetissant et très bon ou
Et la c'est moins drôle un truc qui ressemble a rien qui est cramé et immangeable mais c'est comme tout ça vient avec le temps donc pur tes première fois tu invite un pote pas rancunier du tout pour le test, c’est mieux !lol :D

et tu avais preparé quoi hier soir ?



Quand a mon avis pour un homme derrière les fourneaux oui tout a fait qu’il soit bon ou pas c’est comme on dit l’intention qui compte. ;)
44 ans paris 188
c 'était des spaghettis aglio ed olio (traduction : spaghettis ail et huile )

avec de l'huile d'olive, du parmesan, une gousse d'ail, du persil du poivre


c t pas mauvais et je dois dire que je suis fier de moi (c rare que je sois fier de moi ) et que j'ai envie de recommencer
44 ans laigneville/oise 2222
C’est ça qui est bien avec la cuisine ont fière de soit quand c'est réussie et ont est heureux quand les autre aprecie et en plus c'est bon pour l'estime de soit tout ca ! :D

En tout cas continue dans ta lancer et une meute de gourmande va ce jeter sur toi ! ;)
44 ans paris 188
je veux bien avoir une gourmande pour lui faire des petits plats :P

loll

sérieusement , si ça peut faire plaisir, j'en suis content :)
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
ptdr
notre troop se fait de la pub .c'est bien ca
je te souhaite bonne chance troop

continu commeca et tu auras toutes lesfillesa tes pieds

troop le nouveau chef cuisine du site. :lol: :lol:


didou40
45 ans Metz 498
Alors moi fournit les fiches recettes mais soyez pas trop exigeant dans vos requêtes. :lol:
44 ans paris 188
merci didou mais une seule me suffira ;) puis y a du chemin pour que je devienne un bon cuistot lolll


si tu as des fiches recettes cookie je veux bien t'en prendre qques une :)


mais pas trop compliqué hein? j suis pas joel robuchon lolll
45 ans Metz 498
ben écoute fo juste me demander si c une vioande un légume ou patisserie que tu veux
44 ans laigneville/oise 2222
Idem pour les conseils en cuisine j'ai toujours mon diplome de cuisinier qui traine quelque part :roll: ci mes livres et mes 3 classeurs de technique peuvent aider il n'y a pas de probleme ! :D
44 ans paris 188
j'ai recommencé ce soir et cette fois c 'était la bonne (la preuve, j'en ai repris 3 fois et mon père 2 fois loll )

là je suis content de moi :)
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
lollllll troooooop !!! ;)
Moi aussi je cuisine et je trouve sa pas mal un homme en tablier!!! (kom ds gazon maudit looolll)
Nan !! j'déconne!!! c plutot sympas un mari ki fasse la cuisine !!! ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Euh mon chéri m'a fait des pâtes hier soir... Comment ça se n'est pas terrible ;)
44 ans paris 3592
ben hier coupain a fait cuire des légumes au wok avec du gingembre et de la muscade pis de la sauce soja.... ça prend 10 mn et le résultat est terrible! ( bon cela dit, nous on commence à faire ça un peu trop souvent, va falloir que ça change, lol)
sinon là je vais faire tremper du riz gluant et des graines de soja, je sens qu'on va manger ça ( cuit à la vapeur avec la même sauce que pour les yakitori, c du pur bonheur!) pendant 4 jours.....
voilà voilà....
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
coupain est végétarien aussi ?
B I U