MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Appareil dentaire

P
33 ans avesnes lez aubert 2
j en ai un en ce moment meme je l ai u cema tin c l enfer surtout l écarteur de palais quand elle me la mis g bien cru  
que j allais la bouffé:twisted: et en + 2 ca d bagues sur les dents du bas franchement je souhaite a personne d avoir un écarteur sinon accrocher vous mais les bagues ca va ca fait pas mal du tout enfin pour moi bon je vous laisse j espere que tout c bidules infernales fonctionnerons a+ stef.
48 ans le sud 545
j'ai une dentition pas très jojo, surtout les dents du bas (ouf on les voit moins) et pour mon père le dentiste étant une dépense superflu :evil: , et bien je fais avec ! enfin au moins maintenant si elles sont tordues au moins elles sont saines! mais détartrage très réguliers :?
mon ainé semble avoir hérité de sa mère :cry: , la dentiste à la dernière visite a décidé de faire une radio panoramique dans 6 mois pour voir l'utilité de faire appel a l'orthodentiste (il n'a que 8ans, mon fils hein pas le dentiste! lol)! bref je trouve nécéssaire de le faire ça évitera des complications plus tard!
B I U