MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment taille bonprix

105
Bonjour

Je viens de découvrir bonprix et il faut avouer qu'ils ont de jolie chose notament les petites tuniques et les jeans..
J'aimerai faire une commande mais tout d'abord je voudrais avoir  
vos concernant ce site.
Je ne sais pas qu'elle taille commander car d'après mais mensurations et les tailles que je fai normalement ne sont pas identique à celles du guide de taille que propose le site. De plus, j'ai vu sur vos forum que ta qualité n'est pas exeptionnelle (donc mauvais point pour eux).
Pour finir, quels sont les délais de livraison et que dois je faire si les article ne vont pas? Doit t'on les renvoyer à nos frais ou es que les livraison et les renvois peuvent se faire à partir de relai?

Merci pour vos reponses :P
41 ans 22/29 2570
J'ai plusieurs fois commandé chez Bonprix. Je trouve qu'ils taillent petit surtout pour les pantalons sans elasthane, je te conseille donc de prendre la taille au dessus.
De même, fait attention à la longueur des tops, certains taillent court. Je te conseillerai dans ce cas de te référencer à tes tops préférés pour faire la comparaison avec les longueurs.
Si ça peut te rassurer, tu peux renvoyer tes articles s'ils ne te plaisent pas. Soit tu prends une autre taille, soit ils te remboursent.
Je n'ai jamais eu de problèmes avec eux, que se soit pour des renvois ou demandes de remboursement.
105
Je fai une taille 50 et d'après leur guide il faudrai que je commande une taille 54, ça me semble quand étonnant..
Les renvois sont facturés?
105
Je suis interrésée par ce jean, il a 4% d"elasthane, je pence que c'est beaucoup.

http://www.bonprixsecu...o=-1&label_id=-1&sss=-1&sma=-1

J'ai lu bcp de topic et les avis sont mitigée, certaines filles disent que les jeans de bonprix taille petits, d'autres qu'ils taille trop grand, d'autres qu'ils ne faut pas ce fier au guide des taille du site et d'autres disent qu' ils faut l'utiliser.

J'ai vraiment envi de le commander, ce jean me fait vraiment envi mais je ne sais pas du tout qu'elle taille commander.

Merci de m'aider
50 ans Luxembourg 31390
je trouve que les pantalons taille petit mais apres suivant les topics chacun a son avis..

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_109053.htm
40 ans Belgique 7319
Les bas tailles petits par contre les hauts je trouve que ca taille grand.Puis ca se detend de toute facon. La qualité vaut son prix.
105
Oui j'ésite bcp a commander..
Peut etre que la taille au dessu serai bien, je sais pas du tout car le guide des taille me propose deux taille au dessus..Je précise tt de meme que le jean qui m'interresse a 4% d'élasthane, donc déja que a la bonne taille sa s'etire vite alor si il est trop grand c'est completemen inmetable.

On ne pas repondu sur la question des retour en relais, j'ai déja fait des commande a la redoute, et quand l'article ne va pas, il suffi de le ramener au relais et il est renvoyé a la redoute gratuitement. Es la meme chose pour bonprix?

Si quelqu'un a déja renvoyé des articles..
40 ans Belgique 7319
BBnou a écrit:
Oui j'ésite bcp a commander..
Peut etre que la taille au dessu serai bien, je sais pas du tout car le guide des taille me propose deux taille au dessus..Je précise tt de meme que le jean qui m'interresse a 4% d'élasthane, donc déja que a la bonne taille sa s'etire vite alor si il est trop grand c'est completemen inmetable.

On ne pas repondu sur la question des retour en relais, j'ai déja fait des commande a la redoute, et quand l'article ne va pas, il suffi de le ramener au relais et il est renvoyé a la redoute gratuitement. Es la meme chose pour bonprix?

Si quelqu'un a déja renvoyé des articles..


Pour ma part ,en belgique, c'est retour de ta poche, c'est nul mais bon ...
105
Oui c vrai que c'est pas très cool..
D'autres avis?
105
Bon je vais commander je pence, tempi, je prend le risque et puis "qui ne tante rien n'a rien" comme on dit, je vais commander ma taille normal (50) pour le jean et 46/48 pour le haut..

Je vous met les lien si vous vouler voir l'ensemble et me donner vos avis.

le haut :
http://www.bonprixsecu...1211132179608904704-0-49c79df0

le bas :
http://www.bonprixsecu...1910790482981504787-0-49c5700f
1910
J'ai déja commandé, et j'ai même déja du renvoyer un jean parce qu'il était bien trop grand. J'ai bien l'impression que BonPrix taillait grand. Après, ça doit bien faire 4-5 ans que je n'y ai plus rien commandé....
S
48 ans 4940
kikoooo

perso j'ai toujours commandée ma taille et pas de mauvaise surprise apres je peut pas t'aider plus .....
33 ans D63 251
lolole a écrit:
kikoooo

Perso j'ai toujours commandée ma taille et pas de mauvaise surprise après je peut pas t'aider plus .....



Tout à fait pareil, je n'ai jamais eu de mauvaise surprise, tout m'allais. Pour la qualité, au fur et à mesure les hauts s'agrandissent, mais les pantalons, j'ai jamais eu de pb =).
105
Merci pour vos reponses et vos merveilleux conseils les filles !!
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Moi je réponds à propos des retours ! ;)

Tu as le choix :
- Tu retournes en colis de ta poche (jamais fait)
- Tu refais le paquet et tu le rends dans un relais. Ils te donneront un autocollant sur lequel est inscrit un code = preuve de ton retour. Par contre si tu demandes le remboursement ils enlèvent 3 euros

Voilà ! :D

Après question taille .... Je n'ai acheté qu'un seul pantalon chez eux, les autres trop petits :( Je devrais bientôt recevoir un nouveau colis et je re teste .... Et le seul pantalon qui m'allait était marron, j'ai commandé le même en noir et 2cm en moins sur la taille, trop petit ... Soit j'ai grossi soit c'est eux ... On dit que c'est eux ?? :lol: :lol: :lol:
B I U


Discussions liées