MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment taille bonprix

105
Lol oui ça doit etre eux karalie !!

Tu nous tiens au couran dès que ta reçu ton paquet..

Moi j'ai décider de commander mais je les toujours pas fait, je manque  
beaucoup de courage et de prise de risque lol

Je sais vraiment pas quel taille commander, mais d'après vos avis je commanderai ma taille normal je pence..
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Oui c'est eux :twisted: :twisted:

Pour ta commande si tu as les sous fonce ;) Moi je commande toujours avec un paiement différé à 3 mois. Je fais un CB sur Internet mais elle n'est débitée que 3 mois plus tard. Comme ça j'ai le temps de recevoir, d'essayer et de renvoyer ! En général tu reçois le chèque qui te rembourse ce que tu as renvoyé (- 3 euros) la semaine où il prélève ta CB.

Je suis une adepte :lol: :lol:
105
Quesque tu pence de cette tenue karalie ?

N'ésite pas a me dire..

le haut :
http://www.bonprixsecu...1211132179608904704-0-49c79df0

le bas :
http://www.bonprixsecu...1910790482981504787-0-49c5700f
1910
La tunique est top, surtout en violet et en rouge^^
53 ans lyon ou presque 138
Apparemment il y a des relais pour Bonprix maintenant , mais ça n'est pas l'info qui les étouffe :x , je n'y comprends rien , je ne sais pas s'il y en a un près de chez moi ni si on doit s'y faire livrer ... quand aux 3 euros qu'ils gardent en cas de remboursement , je trouve ça un peu gonflé ...

Sinon , côté taille : holà malheureuse ! il ne faut jamais se fier aux tailles conseillées par les mensurations de la fin des catalologues , sous peine de te retrouver fringuée 1 à 2 tailles trop grand !

Perso j'ai commandé chez Bonprix sans problèmes dans mes tailles habituelles .

Le + selon moi :
Le choix (surtout pour les jeans , un vrai bonheur)!
Les pantalons en plusieurs longueurs !
Quelques pages ados .
Quelques vêtements "techniques" (sport , maillots de bain , ski , rando).
Les moins :
La qualité des photos
Il est parfois écrit "longueur adaptée à la taille": et bien un t-shirt affiché 60cm de long (qui commence au 36 et va jusqu'au 52) est toujours à 60cm de long pour un 48 ... et beaucoup de t-shirts sont en 60 de long (voire moins) :x alors que pour mon 1m67 à long buste il m faudrait plutôt du 64 ...
Pas de spécification des largeurs bas de jambe pour les pantalons.
Les choix de couleur ne varient pas ou peu selon la tendance et sont assez simplistes .
La qualité : j'ai commandé deux fois un même jean bootcut (pas à refaire l'ourlet : ô bonheur !), extensible et très bien coupé , mais qui a vite "cloqué" (des fibres extensibles se rompent dans le tissu je suppose , ça fait une ligne "cloquée" horizontale , dans mon cas au niveau du haut de la cuisse vers l'entrejambe , c'est laid !) :( . J'ai commandé un t-shirt qui s'est vite détendu/élargi.
Et puis pas de promo (même pour bénéficier de 10% de remise il faut payer) ...
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Je trouve le haut super joli :D :D Moi je prendrai noir, mauve ou rouge, mais avec l'été qui arrive des couleurs qui claquent j'adooooore :twisted:

Et oui zarine il y a des relais maintenant ;) Moi je l'ai su car ils m'ont envoyé un catalogue pour m'informer (je n'étais alors pas membre je précise). Pour trouver ton relais tu vas sur : http://www.mondialrelay.fr/ et tu as la liste !

Perso moi j'aime bien bonprix et c'est surtout pas cher ! Effectivement il n'y a pas de code de réduction mais leurs prix sont déjà fort sympas.

Et moi j'ai fini par prendre ma carte de membre et j'ai économisé dès la première commande :D J'ai fait une commande d'un peu plus de 150 euros, du coup j'ai eu :
- Les 5.50 euros de frais de port offerts
- Un peu plus de 15 euros de réduction
= plus de 20 euros de réduc !

Et si je renvoie mon paquet par relais ils garderont 3 euros mais bon, j'avais pas payé les 5.50 euros alors :lol:

Des prix bas, livrés en relais, retours possibles en relais, ... moi je recommande !

Après pour les tailles c'est comme tout. Quand tu commandes sur le net on ne sait jamais ! Là j'ai commandé sur 2 autres sites en Angleterre et j'avoue que bon, soit ça va, soit ... bah je revendrai sur la BAV ...

Après on a tous nos préférences ;) :D
105
Merci les filles pour vos reponses..
O
ulala je croi que la carte bleu va chauffé ce mois et le mois prochain lol

C'est clair que les prix de bonprix sont largement convenables a mon gout, je demandait pour le retour car comme tu dit "quand on commande sur internet, on ne sai jamais", c'est pour ça qu'il vo mieu prévoir lol ;)
105
Je vais le prendre noir je pence (ça affine lol), j'espere qu'il ira.. J'attend le début du mois ( de touché quelque sousou lol) et je commande.

J'AI TROP HATE
B I U


Discussions liées