MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lire l'avenir/reve prémonitoire/médium

S
37 ans france 2687
vous a t on déja lu l'avenir??
ou avez vous déja fait un réve prémonitoire?

ou bien prenez vous cela pour une arnaque ( médium etc )?

vos expériences et avis sont  
les bienvenue ;)
me suis deja faite predire l'avenir tout ce qui m'avait été dis c realisé a l'exception d'une chose
au portugal dans la rue ya des gitanes qui se promenent et qui accoste les gens pour leur predire l'avenir pour un somme de rien du tout, a chaque fois je les attires jpeux pas faire 3metre sans qu'il y en ai une qui me tombe dessus
cet été elles n'ont pas areter de me dire "vous etes belle, quelques chose de merveilleux va vous arrivez... ouvrez bien les yeux", bingo septembre je rencontre un homme, octobre je sors avec et à ce jour jsuis toujours avec et c'est pas pres de s'areter
coincidence ou pas???
ça je le saurez jamais
une de mes tantes aussi c'est fais lire l'avenir, lui a parler de son present et futur, elle est revenue toute pale, apparement la gitane avait vu juste!
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Bah on déjà un peu parlé de ces trucs non?

Bien alors je proclame haut et fort que tous ces trucs, voyance, médium et tout le tintoin sont pour moi des foutaises, que ce soient fait par des anraqueurs qui exploitent la connerie des gens ou de braves voyants convaincus d'avoir un soupçon de pouvoirs divinatoires.

Ma cousine l'été dernier m'a emennée me faire tirer les cartes près de chez ele à New York, par une brave vieille qui m'a predit des trucs plutot chouettes. Ce qu'elle a dit s'est vérifié et c'est vrai qu'en sortant de chez elle, bien que convaincu que toutça c'est bidon, j'étais bien ontente. Mais même si ce qu'elle a predit s'est réalisé, je n'y cois pas car de toute façon, ce genre de predictions sont toujours trop vagues pour qu'on ne puisse dire après coup que ça ne s'est pas produit.
Fangfang a écrit:
Bah on déjà un peu parlé de ces trucs non?

Bien alors je proclame haut et fort que tous ces trucs, voyance, médium et tout le tintoin sont pour moi des foutaises, que ce soient fait par des anraqueurs qui exploitent la connerie des gens ou de braves voyants convaincus d'avoir un soupçon de pouvoirs divinatoires.

Ma cousine l'été dernier m'a emennée me faire tirer les cartes près de chez ele à New York, par une brave vieille qui m'a predit des trucs plutot chouettes. Ce qu'elle a dit s'est vérifié et c'est vrai qu'en sortant de chez elle, bien que convaincu que toutça c'est bidon, j'étais bien ontente. Mais même si ce qu'elle a predit s'est réalisé, je n'y cois pas car de toute façon, ce genre de predictions sont toujours trop vagues pour qu'on ne puisse dire après coup que ça ne s'est pas produit.


vi vi on en a deja parlé!!! je crois meme que c'est moi, j'avais lancé un forum sur ça
47 ans Roubaix 705
Je n'ai jamais été voir aucune voyante, parce que je ne crois pas à tout ça....mais le truc c'est que dans ma famille tout le monde a déjà eu des rêves prémonitoires :lol: Bon, je réponds quand même que je n'y "crois" pas, parce que pour nous, c'est plutôt de l'ordre du fait établi dont on se contrefiche, et que je suis ouverte à tout type d'explication rationnelle....
37 ans 92 190
:lol:

A. (sans commentaire)
47 ans 1551
je reçoit tout le temps de la pub pour la voyante machin et le medium truc dans ma boite aux lettres. Ben au fait le simple fait qu'ils m'envoient de la pub prouve qu'ils voient pas grand chose, parce que si ils voyaient ce que j'ai envie de leur faire si j'en choppait un en train de polluer ma boite, ils iraient diviner ailleur!!!
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Exactement, non mais d'abord.
51 ans Au fond du couloir, à gauche 292
Tous ce qui est médium, diseuse de bonne aventure, ce n'est pas ma tasse de thé, et je m'en tapes.

Par contre, pour les rêves prémonitoires, là c'est autre chose.
Plusieurs fois , il m'est arrivé de rêves que je me bagarres avec des collegues de travail, hommes et femmes, et 15 jours au plus tard après ce rêve, j'ai une altercation verbale assez houleuse avec ces dites personnes.
40 ans a coté de nancy au fin fond 198
Ba perso je ne suis jamais allée voir un meduim, voyante ou autre mais je ne serai pas contre pour savoir juste si tout ce qu ils me diront se realisera ou pas .
Aprés qui peut etre qu il y en na un qui va me dire que demain je rencontrerai l homme qui me faut ou je sait pas quoi d autre encore mais sa reste a voir. :)
En bref je suis comme je c plus quel saint je ne crois que se que je voie ;)
M
51 ans 1134
Je fais malheureusement des rêves prémonitoires :cry:
Mais toujours sur des "tragédies" qui arrivent quelques jours aprés...
877
Mon pédiatre m'avait prédit que je serais grande....Résultat je ne dois pas dépasser les 1m65 :?
3923
A plus d' 1.65m , quand tu portes des talons aiguilles, ton homme aurait l' air un peu ridicule à coté non ?

Et si en plus tu es un peu barraquée, alors là, tu lui ferais carrement peur !...
877
PierreLyon a écrit:
A plus d' 1.65m , quand tu portes des talons aiguilles, ton homme aurait l' air un peu ridicule à coté non ?

Et si en plus tu es un peu barraquée, alors là, tu lui ferais carrement peur !...


Je lui fais mettre des talons aussi comme ça nous sommes à égalité.... :lol:
B I U