MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Couleur rouge non permanente pour cheveux ?

63 ans Au bord de la mer 15536
J'ai de nouveau envie de cheveux rouges, mais pas envie de faire une couleur.

Savez-vous s'il existe des shampoing colorants qui pourraient donner un effet sympa sur mes cheveux gris et  
chatain ?
3712
Les mousses color ont un rendu correct je trouve.

Ca s'estompe en une dizaine de shampoings.
3712
CaRoLynE-- a écrit:
Les mousses color PULSE ont un rendu correct je trouve.

Ca s'estompe en une dizaine de shampoings.
63 ans Au bord de la mer 15536
CaRoLynE-- a écrit:
CaRoLynE-- a écrit:
Les mousses color PULSE ont un rendu correct je trouve.

Ca s'estompe en une dizaine de shampoings.

Sais-tu s'il y a du rouge ? Pas du roux ;)
5031
http://www.lorealparis...product-sheet.aspx?code=hco1_1

;) un rouge rouge... moi je mettrais quelques pigments purs en + de color pulse pour que ca flash bien! mais je ne sais pas si c'est compatible :? je connais pas trop les colos de supermarchés.

j'adore le rouge mais ca va pas a tout le monde... (pas a moi en tt cas! donc j'ai fais un violet bleu)
P
40 ans Nice 21965
Provence a écrit:
CaRoLynE-- a écrit:
CaRoLynE-- a écrit:
Les mousses color PULSE ont un rendu correct je trouve.

Ca s'estompe en une dizaine de shampoings.

Sais-tu s'il y a du rouge ? Pas du roux ;)


le probleme avec pulse c'est que ca part pas uniformement ou pas du tout à certains endroits, une copine l'avais fait en violet au lycée et plusieurs mois apres y'avais encore des traces de la colo
63 ans Au bord de la mer 15536
Arf... du coup tu me fais hésiter :lol:

Je vais voir si je trouve des témoignages. Je veux vraiment que ça s'estompe de manière naturelle et uniforme.
52 ans strasbourg 6049
le rouge s'estompe assez mal en général... une copine blonde avait fait une teinture style garnier estompée en 10 shampoings, et donc elle avait fait prune. ben elle est restée prune délavé un sacré bout de temps ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Mouais.... va falloir réfléchir alors. L'ennui c'est que faire une couleur c'est cher, et que dès qu'on voit les racines, vu que j'ai maintenant les cheveux de plus en plus gris, ça se voit beaucoup. Et franchement j'ai pas trop les moyens. Je me disais qu'avec les trucs qui s'estompent ça serait mieux.
Ou alors essayer dans d'autres teintes...
65 ans ile de france 7912
en supermarché il existe des couleurs eugene color pas cheres du tout - de 5 euros

probleme on en trouve pas partout sinon il te reste la solution d acheter chez les fournisseurs des pro souvent ils acceptent

et sinon tu vas chez tchip couleur coupe brushing 28 euros
c est tres raisonnable pour une premiere c est sans doute la meilleure solution car il faut faire attention que le rouge ne ressorte pas de maniere bizarre sur le gris souvent les coiffeurs font des mélanges

perso je ne fais que des mèches pour eviter d avoir des racines ultra lumineuses on va dire ça comme ça
52 ans strasbourg 6049
Provence a écrit:
Mouais.... va falloir réfléchir alors. L'ennui c'est que faire une couleur c'est cher, et que dès qu'on voit les racines, vu que j'ai maintenant les cheveux de plus en plus gris, ça se voit beaucoup. Et franchement j'ai pas trop les moyens. Je me disais qu'avec les trucs qui s'estompent ça serait mieux.
Ou alors essayer dans d'autres teintes...


c'est le problème des racines claires... moi je suis blonde je te raconte pas ce que ca donne quand j'ai les racines blondes (et maintenant blanches par endroits) sur du noir ou du rouge très flash. c'est pour ca que plus personne a vu ma couleur depuis... 21 ans dans quelques mois :D
63 ans Au bord de la mer 15536
Merci fleurant. Je peux mettre quand même plus de 5 € ;)
tchip couleur je ne connais pas, mais de toutes façons il n'y en a pas autour de chez moi, et s'il faut aller en ville, c'est à plus de 30 km, donc ça ne vaut plus le coup.
D'autant plus que je n'aurais pas forcément confiance.
Ma coiffeuse est parfaite, ses couleurs sont super, mais il faudrait que j'y passe toutes les 3 semaines/1 mois maxi :roll:

En revanche, je connais pas loin un magasin de fournitures pro qui vend aussi aux particuliers, je n'y suis jamais allée, je n'y avais pas pensé.
J'irai jeter un coup d'oeil.

louis_cyfer, la dernière fois j'ai tenu le coup avec les racines grises, puis j'ai fait couper très très court (je les porte bien courts de toutes façon). Il ne restait que les pointes rouges, c'était pas mal du tout comme effet.

Depuis je n'ai fait que des mèches, 2 tons de chatain.
Mais là, envie de fantaisie, d'un truc qui flashe un peu ;)
65 ans ile de france 7912
Merci fleurant. Je peux mettre quand même plus de 5 €
donc tout va bien ...........


tchip couleur pas couleur tchip tout court je ne connais pas, mais de toutes façons il n'y en a pas autour de chez moi, et s'il faut aller en ville, c'est à plus de 30 km, donc ça ne vaut plus le coup.
D'autant plus que je n'aurais pas forcément confiance. coloriste ça s apprend et ils ont appris
tu prends bcp plus de risques à faire joujou avec du rouge sur des cheveux blancs / gris cela risque d etre tres tres flashy

Ma coiffeuse est parfaite, ses couleurs sont super, mais il faudrait que j'y passe toutes les 3 semaines/1 mois maxi
oui c est ce que je fais , les repousses de racines c est assez vilain, je trouve

En revanche, je connais pas loin un magasin de fournitures pro qui vend aussi aux particuliers, je n'y suis jamais allée, je n'y avais pas pensé.
J'irai jeter un coup d'oeil. parfait mais tu demandes ce qu il faudrait faire comme melange probablement deux couleurs

tu nous raconteras , le resultat des courses
63 ans Au bord de la mer 15536
Flashy ça ne me gêne pas, je n'aime pas les couleurs qui font "naturel", c'est pour ça que j'aime le rouge. Si j'osais j'aimerais bien du bleu :lol:

Alors tchip c'est bien ce que je disais, c'est soit Marseille, soit Aix-en-Provence, et bon, je ne vais pas faire 40 bornes pour aller chez le coiffeur :lol:

Et puis aussi, je ne veux pas faire d'infidélité à ma coiffeuse pour la coupe, elle est parfaite, c'est elle qui me coupe depuis 20 ans :lol:

Je vais aller fouiner un peu dans les magasins, je vous dirai.

Merci pour vos conseils :D
65 ans ile de france 7912
provence je suis d accord avec toi flashy c est joli


mais rouge vif 2 tons plus vif que sur les longueurs

c est pas genial du tout

une ancienne coiffeuse qui parle ...
B I U


Discussions liées