MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Voyance/Astrologie : avez-vous des prédispositions ?

41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Coucou !

Bien évidemment, quand je parle voyant ou astrologue, j'exclus charlatants et autres escrocs prêt à arnaquer.

Sinon tout est dans le titre :
Avez-vous des prédispositions en la matière ? Pouvez-vous  
tirer les cartes ? Pouvez-vous prédire à l'aide de pendule, runes, thème astral etc ?


Ce post ne s'adresse pas à ceux qui ne croient pas à la voyance et à l'astrologie car je ne voudrais pas que ce post dévie de son sens premier. Merci d'avance.


A vos claviers !
50 ans Face au vent 5339
Quand j'étais au lycée et puis après étudiante, j'avais des sortes de prescience le matin des exams ou contrôles ou partiels : je feuilletais mon classeur de cours et j'avais des visions des sujets.
Ca marchait presque à tous les coups pour certaines matières, à vrai dire je ne l'ai jamais fait pour toutes les matières parce que je suis une vraie sceptique même si j'ai constaté ce genre de trucs...

J'ai eu aussi des expériences de spiritisme très, très étonnantes, flippantes aussi.
113 ans 2475
Des prédispositions ? Si j'en ai ou si j'en ai eu ? Oui. Mais je n'en veux plus. Ma mère a toujours dit que j'étais une sorcière (en plaisantant hein). Je lui ai toujours dit que c'était de sa faute, elle lisait Rosemary's baby quand elle était enceinte de moi ! :lol:

Plus sérieusement... Je tirais les cartes et je me trompais très rarement mais j'ai arrêté de le faire. J'ai quelques prédispositions pour le magnétisme aussi, j'arrive à soulager certaines douleurs, notamment l'artrose de ma mère. J'arrivai à faire disparaître les migraines des copines en à peine quelques minutes aussi.

Et puis il y a ces satanés "présentiments" que je ne contrôle absolument pas. Des espèces de flashes qui m'arrivent comme ça, sans prévenir. Parfois ils me concernent directement, d'autres fois des gens qui sont plus ou moins proches de moi. Je déteste tout ça, je ne veux pas développer mes capacités. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que j'ai senti arriver un malheur il y a environ 17 ans de ça. Malheur que je n'ai pas pu éviter et aujourd'hui encore je m'en veux de ne pas avoir prévenu la personne avant parce que je l'ai ressenti au moment même où ça arrivait. Je me suis dit que ça ne servait à rien d'avoir un "don" si il ne pouvait pas aider.

Il y a même des fois où je me suis fait très peur. Un jour, à haute voix, j'ai souhaité la mort de quelqu'un. Il est mort le lendemain. En plus je l'ai fait devant une personne de sa famille qui heureusement ne m'en a pas tenu rigueur... Certainement le hasard, mais avouez que ça fout la trouille.

On y croit, on n'y croit pas... On peut me traiter de folle, je m'en fiche. Je n'en ai jamais fait un cheval de bataille de ce "don". Personnellement, j'ai jamais rien demandé à personne, ça m'est tombé dessus, curieusement juste après un incident qui a failli me coûter la vie (hasard, pas hasard ?) et j'aurai préféré que ça tombe sur un(e) autre. Ce sont des choses que je préfère ignorer. Les cartes, le magnétisme, ce sont des choses que je peux occulter puisque je suis le déclencheur, c'est facile. Mais les flashes... Chaque fois qu'ils viennent, j'en suis malade. Heureusement, ils se font de plus en plus rares et c'est tant mieux.
Je dois avouer (hé oui, je n'aime pas trop en parler!), qu'il m'arrive assez fréquemment de pouvoir "prédire" certains évènements,par conséquent, on me demande souvent des conseils à ce niveau.Mais peut etre, n'est ce que de l'instinct ou de la clairvoyance...Après, je ne sais pas!Mais cela ne m'a jamais trompé.
Voili, voila!
B I U