MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je ne m'assume pas

49 ans pays des calinoux 255
coucou à vous toutes et vous tous


moi je ne m'assume pas .Je me deteste , je deteste mon corps et le faite que mon cheri mais laisser tomber il y  
a 3 mois n'arrange rien
il y 6 mois quand mon cheri que j'aime ennormement m'a laissé tomber ,je me suis detestée.Je me disait que c'est a cause de mon physique qu'il avait fait ça .Je me disais que de toute façon personne ne pouvais aimer une petite grosse de mon genre
je me suis tellement detester que je me suis autodétruite moralement (je ne mangais plus , ne sortais plus , dormais tout le temps grace aux medicaments que j'ai reussi a avoir par mon medecin).Un jour j'ai craquée et j'ai fais une tentative de suicide qui a echoué car une amie a vite vu ce que j'avais fait.J'ai passée 1 semaine à l'hopital où je me suis renfermée sur moi meme et ou je refusais de parler au psy
je suis sortie contre avis medicale .J'ai continué a parler a mon cheri et a force j'ai reussi a le faire changer d'avis sur nous 2(j'ai oublié de preciser que c'est un mec rencontré sur le net , qui habite a 800km et avec qui j'ai vecu une superbe histoire d'amour .Malgres la distance on arrivait a ce voir mais bon ça n'a pas suffit a monsieur).J'ai obtenu un surcis de 2 mois .2 mois plus que merveilleux mais maintenant c'est fini depuis 3 mois et je l'accepte tjr pas .

aujourd'hui , j e me deteste toujours autant , mes idées sont plus ce que noir .Vendredi , j'ai rendez vous chez un chirugien pour une gastroplastie .Je me doute que vu mon etat d'esprit , je ne risque pas de pouvoir la faire car faut passer devant un psy
Je souhaite pouvoir avoir cet anneau car je me dit que ça me permetera de changer de vie , de perdre tout ses kilos en trop que j'ai pas pu perdre en fesant X regime , et peut etre de pouvoir un jour me regarder dans une glace

j'ai 30ans , 1m63, 110kg et je ne m'assume pas et ça personne ne peut le comprendre car pour tout le monde je suis "bien comme ça"(les hypocrites)
48 ans herault 17
chere bisounoursette, je trouve que ton message est tres touchant tu ne devrai pas avoir tant d'idées noires ton ex ne merite pas que tu gache ta vie pour lui. Pense a toi et tu devrai avant d'allez voir un psy qui t'aiderai a aller mieux pour ton anneau je ne crois pas que ce soit le moment soigne d'abords ton coeur aprés tu pourras soigné ton corps, c'est mon avis parle s'en à une amie ne reste pas seule.
A bientôt :D
49 ans pays des calinoux 255
en parler , je vois pas a qui , pour tout le monde , j'ai pas de quoi deprimer .Pour tout le monde etre "grosse " est pas dramatique , en faite , j'ai essayé de parler avec une amie (qui aussi ronde voir tres ronde) et pour elle faut mieux etre comme ça , qu'un sac d'os
48 ans herault 17
ben va voir un psy qui je pense ecoute sans jugé, je te dis ça mais moi j'arrive pas a franchir le pas, bref ne reste pas comme ça meme ici tu trouveras des personne comprensives et de bon conseil.bisous
40 ans belgique 88
Les raisons qui t'on séparer de ton ex etait elle réelement lier au fait que tu soit ronde? ou c toi qui te fais des idée?
As tu essayer de discuter sur les raison qui vous a séparer ou pas?

Tes paroles me touchent bcp et cela me fais de la peine de te savoir comme ca alors que je ne te connais pas.
Tu ne dois pas te rendre malade pour se type.
Je suis sur que tu es bien et que il rate une belle occasion.
Je suis sur que tu trouvera mieux et qui te mérite.
49 ans pays des calinoux 255
pour moi c'est mon physique pour lui c'est la distance
je reste perçoidée que tout ce qui m'arrive est du à mon physique et que si j'avais un 42 au lieu d'un 52 ma vie serait autrement , que je serais heureuse
B I U


Discussions liées