MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Récemment installée sur Nice...

44 ans Nice 2811
coucou

je vous donne qq nouvelles vu que j'ai une question à posé sur un autre post j'en profite.

Alors ben Gaëlla veut déjà sortie en 1h de monito j'ai eu plus  
de 20 contractions donc j'ai un ttt pour ça et une sf qui vient me faire un monito 1 fois par semaine à domicile,mon col est mou et raccourci, j'ai l'artère droite qui est pas top :? et THE cerise sur le gâteau je fais du diabète gestationnel youpi :roll: donc lundi hospi toute la journée à l'archet pour apprendre à me piquer et établir le régime.
Bon la bonne nouvelle dans tout ça c'est quand mm que la puce grandit bien elle est en forme et elle bouge bcp :teddy: et puis surtout elle à des CHEVEUX :onfire: :onfire: \:D/ :lol:
48 ans 17521
cecilious a écrit:
coucou

je vous donne qq nouvelles vu que j'ai une question à posé sur un autre post j'en profite.

Alors ben Gaëlla veut déjà sortie en 1h de monito j'ai eu plus de 20 contractions donc j'ai un ttt pour ça et une sf qui vient me faire un monito 1 fois par semaine à domicile,mon col est mou et raccourci, j'ai l'artère droite qui est pas top :? et THE cerise sur le gâteau je fais du diabète gestationnel youpi :roll: donc lundi hospi toute la journée à l'archet pour apprendre à me piquer et établir le régime.
Bon la bonne nouvelle dans tout ça c'est quand mm que la puce grandit bien elle est en forme et elle bouge bcp :teddy: et puis surtout elle à des CHEVEUX :onfire: :onfire: \:D/ :lol:


Bon, y a quand même du bon dans tout ça... :kiss:
P
39 ans Nice 21965
c'est cool si ca se regle!
52 ans 1
Bonjour les filles:

Je me présente; j'ai 38 ans, plus que ronde d'où ma présence sur ce site of course: pis je trouve que c'est sympa de faire des rencontres même que Hein Cécilious!!!!!

Je ne t'ai jamais vue encore et toi tu te demandes qui je suis; rhoooooo quelqu'un de pas sympa à 8 pattes et pleine de poils: une mygale (mymyg06) tu me remets; j'ai été agréblement surprise de voir quelqu'un que je cotoie sur un autre forum.
Bref, j'habite à carros et suis malvoyante et d'autres soucis qui font que je suis en invalidité et ne travaille plus (je bossais à la poste de l'aéroport de Nice).

j'ai deux garçons 15 et 9 ans un mari et ciq chats (je les adoooore).
Bon ben si vous avez des questions, n'hésitez pas; moi je serai contente de faire de nouvelles connaissances.
44 ans Nice 2811
mymyg (canaille) ravie de te voir ici ;)

Mais tu n'as encore qu'un message à ton actif lol aller un peu de courage hihi
M
63 ans 1
BSR MOI SUR CANNES MON MAIL SI TU VEUX micheldulbecco@hotmail.fr
44 ans Besançon quelques part en Franche Comté ! 117
Coucou Cécile,
Contente de voir que malgré les difficultés, ta puce et toi aller bien ou en tous cas le mieux possible, vu les circonstances... J'ai hâte de voir les photos de la "naissance"... ;)
Plein de bisous à vous
44 ans Nice 2811
Tu trouveras les photos ainsi que mon récit ici ;)

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_182260.htm

bisous à bientôt :kiss:
B I U