MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Récemment installée sur Nice...

P
47 ans Beausoleil 30
Salut à toutes,
donc si j'ai bien compté, nous serions 7 ????
Ca commence a etre un bon groupe :D
48 ans 17521
Peut-être que Soslan viendra (mon chéri, qui est aussi VLR)...
P
47 ans Beausoleil 30
Samkenza a écrit:
Waou ! c'est super, finalement on va se retrouver avec un bon petit groupe ! Bon vu les dispo de chacun je vous propose le lundi 1er à 18h... si ça convient à tout le monde ?
Pour l'endroit, j'ai pas vraiment d'idée...
D'abord le centre ville ? Nice ouest ? Nice EST ?
Quelqu'un a des propositions ?

Bisous à tout le monde, je suis impatiente d'y être !

Et si on allait tout simplement dans le vieux Nice, ou la pietonne ? Y a toujours du monde par la bas ;)
48 ans 17521
Pascal06 a écrit:
Samkenza a écrit:
Waou ! c'est super, finalement on va se retrouver avec un bon petit groupe ! Bon vu les dispo de chacun je vous propose le lundi 1er à 18h... si ça convient à tout le monde ?
Pour l'endroit, j'ai pas vraiment d'idée...
D'abord le centre ville ? Nice ouest ? Nice EST ?
Quelqu'un a des propositions ?

Bisous à tout le monde, je suis impatiente d'y être !

Et si on allait tout simplement dans le vieux Nice, ou la pietonne ? Y a toujours du monde par la bas ;)


Le vieux nice, c'est pas mal je trouve... mais par contre, je pense qu'on pourrait quand même essayer de se retrouver plus tôt que 18 h, dans l'après midi, en celles (et ceux) qui travaillent peuvent nous rejoindre... non ? Pour moi, 18 h, je trouve que c'est trop tard...
37 ans 4879
Héééé mais vous me motivez bien les gens la, si ça se trouve je pourrais me motiver pour bouger vous voir depuis Aix en provence en train (maintenant que j'ai ma carte 12/25 ^^)...la gare est loin du centre ville?
48 ans 17521
iilune a écrit:
Héééé mais vous me motivez bien les gens la, si ça se trouve je pourrais me motiver pour bouger vous voir depuis Aix en provence en train (maintenant que j'ai ma carte 12/25 ^^)...la gare est loin du centre ville?


non, tu es là deux ou trois stations de tram, ou 10/15 minutes à pied... au pire, je peux passer te récupérer à la gare à pied, c'est sur mon trajet... ;)
55 ans Nice 2046
Samkenza a écrit:
Bonjour,
Depuis peu installée sur Nice, je ne connais pas grand monde en dehors de mes collègues de travail, j'aimerai trouver quelqu'un pour sortir, aller boire un verre ou aller au ciné... Je suis cool, zen avec une touche d'humour noir...

Fille ou garçon, peut importe (même si les soirées filles me manques !)Pour les plus timide on peu correspondre par le net pour commencer...
A bientôt, j'espère...
Sam


de nice aussi quartier bourriglionne a bientot pour un café
37 ans 4879
Je te tiens au courant sur msn Karen, mais merci de ta proposition (vu mon talent suis capable de me perdre :p)
Et lilitia, tu n'es pas disponible toi ce jour la pour venir? ^^
40 ans Aix en Provence 55
Pas de souci pour vous retrouver après mon taf, je finis vers 16h - 16h30...le vieux nice pas de souci...
55 ans Nice 2046
Samkenza a écrit:
Bonjour,
Depuis peu installée sur Nice, je ne connais pas grand monde en dehors de mes collègues de travail, j'aimerai trouver quelqu'un pour sortir, aller boire un verre ou aller au ciné... Je suis cool, zen avec une touche d'humour noir...

Fille ou garçon, peut importe (même si les soirées filles me manques !)Pour les plus timide on peu correspondre par le net pour commencer...
A bientôt, j'espère...
Sam


bienvenue a toi sur Nice je suis a rrivé sur nice
il y a 14 ans ont s y fais lol !
je suis intermitante spectacle
j espere que l on auras l occas de faire connaissance
biz
P
40 ans Nice 21965
iilune a écrit:
Je te tiens au courant sur msn Karen, mais merci de ta proposition (vu mon talent suis capable de me perdre :p)
Et lilitia, tu n'es pas disponible toi ce jour la pour venir? ^^


ro vi ca serait super que tu viennes!!!!!!

18h ca me fais aussi trop tard, sinon dans le vieux y'a la place rossetti qui est sympa ou le cours saleya
44 ans Nice 2811
18h trop tard aussi pour moi

si c'est avant je suis ok pour venir ;)

je viendrais avec mon p'tit dernier
P
47 ans Beausoleil 30
Bon pour moi je peut etre à 17H à Nice...
Maintenant il faudrait fixer un endroit !
Allez.... je dirais...
La place du palais de Justice, dans le vieux ? Facile, on se retrouverait à la fontaine...
Qu'en pensez vous ?
P
40 ans Nice 21965
euh 17h ca sera surement trop tard pour les mamans qui ont des enfants à aller chercher

dites nous vos heures les filles ca sera plus simple
48 ans 17521
17h ça me va...
B I U