MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

culottes coton

75 ans ici et ....ailleurs ! pres de Lyon en fait .... 154
Bonjour,
En desespoir de cause je viens vous demander de l'aide , je cherche des slips entierement en coton blanc mais pas les grandes culottes qui montent jusqu'à la  
taille :lol: , en taille 52 .
J'ai été voir sur les différents sites francais de VPC, mais ils n'ont pas grand chose voire rien .....connaissez vous d'autres sites où je pourrais trouver cela ?
Merci ;)
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Si tu as déjà cherché sur la vpc francaise, pas la peine d'aller voir derrière toi donc.

Chez les anglais, tu en trouves, notamment chez evans de la marque Sloggi (ma mère prend cette marque depuis de longues années et elle en est très satisfaite); en plus, ils sont moins chers qu'en france.

Là, tu as des lots

http://www.evans.co.uk...egory_rn=69526&langId=-1&top=Y

;)

NB : y'a un code réduc pour avoir -20 % en ce moment !
75 ans ici et ....ailleurs ! pres de Lyon en fait .... 154
Je te remercie mais je pensais à quelque chose d'un peu plus , comment dire "attrayant" , à moins qu'en coton on ne fasse que des choses pas coquettes, si je n'etais pas allergique ce serait plus facile de trouver mais hélas je ne supporte que le coton .....je sens que cet été je ne vais rien mettre sous jupes et pantalons à ce train là ! :lol:
44 ans Nord 717
et tu les veux absolument blanches?
Je comprends pour le coton, moi c'est ce que je préfère avoir sur les fesses!
chez Sloggi, il y a toujours au moins 5% d'elasthanne, c'est le hic si tu es allergique. Et c'est le vas la plupart du temps.
Moi j'achète mes culottes coton tout bêtement en lots chez C&A, c'est pas trop cher et en plus mon homme adore certaines d'entre elles!
75 ans ici et ....ailleurs ! pres de Lyon en fait .... 154
Et bien oui je les voudrais blanches parce qu'en été c'est ce qui va le mieux et se voit le moins sous ce que je porte .....je vais aller chez C&A si tu dis qu'ils en ont et à ma taille surtout car je n'en ai pas trouvé l'hiver dernier
Merci :)
B I U