MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui apprecie ou pas l'ostéopathie ?

O
51 ans strasbourg 3
bonjour ,
je suisde strasbourg et je suis à la recherche d'un bon ostéopathe et je ne sais pas où aller. j'aimerais joindre louis cyfer mais je n'ai pas le droit  
d'envoyer de mp . qqn peut la joindre pour moi? ce serait sympa!
ou si qqn a un bon osteo à me conseiller. merci beaucoup
34 ans 102
Salut les filles!!
Etudiante en ostéopathie j'ai farfouillé un peu les divers topiques, pour voir un peu l'image de mon métier à venir (d'ici 3mois je finis ma 5eme année si tout va bien!!!) et ca m'a fait plaisir!
Pour ma part j'y ai eu droit tout au long de ma scolarité (et oui, on fait patient pour les années supérieures et entre nous!) et ca m'a beaucoup aidée, ne serait-ce que pour la prise de conscience de mon corps et de mes douleurs, de la santé!
Mais bientôt je ne serais plus étudiante (je croise les doigts!!!!!) du coup j'en profiterai bcp moins, mais cela fait partie des médecines douces qui peuvent beaucoup aider :)
38 ans région parisienne 1309
Je n'ai jamais consulté d'ostéopathe pour moi (pour ce genre de chose, je crois beaucoup au bouche-à-oreille, je n'aime pas faire au hasard dans le bottin...)

A l'hôpital ou j'ai accouché en janvier dernier, ils m'ont proposé une séance d'ostéopathie pour mon bébé, et comme toute l'équipe avait été super, je me suis dit que l'ostéopathe devait l'être aussi, donc j'ai dit banco ;)

Au départ j'étais un peu inquiète vis-à-vis de ma fille, je me suis dit qu'à à peine 2 jours, elle n'aimerait peut être pas être manipulée par une inconnue...
Et en fait elle a adoré !! Elle se laisser masser avec un petit sourire béat :D
Au début de la séance elle était repliée comme une grenouille, et à la fin elle était toute détendue !!
L'ostéopathe est revenue lui faire une séance le jour de sa sortie... j'ai pris sa carte, elle m'a dit de venir faire le point quand ma fille aura 3 mois.

Du coup j'ai hâte d'y retourner pour ma fille, et je lui demanderai à l'occasion si elle fait aussi les adultes 8)
B I U