MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi avoir crée un ou plusieurs blog?

33 ans D63 251
Pourquoi avez vous crée un blog
Parce que je voulais faire qch sur une actrice et je ne sais pas le langage HTML donc c'était mort  
pour un site XD


comment avez vous procéder pour débuter sur la toile avec votre blog
Skyblog c'est tout simple


en parler vous à votre entourage : ami(e)s, bureau, parents, famille, inconnues....
Nah pas du tout, mes parents le savent car je suis souvent chez eux quand je bidouille mon blog mais jamais ils ne l'ont lu

que presentez (sujets abordés) vous dans votre blog (sujets abordés)
C'est un fanblog sur une actrice...

continuez vous de façon régulière à le mettre à jour et si non pourquoi
Dès qu'elle fait qqch et qui n'a rien à voir aec sa vie privée dont j'en ai rie à faire... CAD que je prends les infos sur ces sites personnel et les traduits en français =)
48 ans 75 301
ben quelle est donc cette actrice :oops:
33 ans D63 251
C'est Jaimie Alexander =)
39 ans 724
:arrow: Pourquoi avez vous crée un blog :?:
jai découvert sa en 2004 et jai trouvé génial
dailleur mon blog vit toujours déja 5 ans arggg

:arrow: comment avez vous procéder pour débuter sur la toile avec votre blog :?:
insciption et hop
du un peu nimporte quoi au début

:arrow: en parler vous à votre entourage : ami(e)s, bureau, parents, famille, inconnues.... :?:
voui a des zamis et via mon msn aussi

:arrow: que presentez (sujets abordés) vous dans votre blog (sujets abordés):?:
alors c est surtout mes sorties ( fotos.. ) mes aventures ( et il men arrive ralalal) et si jai découvert des reportage, des blog intéressants donc je les fait partager

:arrow: continuez vous de façon régulière à le mettre à jour :?: et si non pourquoi :?:
ohhh voui je lalimente continuellement
mais jen ai plusieurs et certain son laissé a labandon et certain déja mort


Voila ben j'espère avoir été court ;)
35 ans paris 149
Pourquoi avez vous crée un blog

simplement pour me sentir moins seule et partagé les choses que j'aime ou pas!


comment avez vous procéder pour débuter sur la toile avec votre blog

j'ai comencé avec ce qui me passez par la tête

en parler vous à votre entourage : ami(e)s, bureau, parents, famille, inconnues....


a mes amies seulement les autres il s'en fiche ! lol

que presentez (sujets abordés) vous dans votre blog (sujets abordés)

sa passse beaucoup par mes gout musicaux car sa parle plus au gens mais a vrai dire il faudrais que je lance plus de debat .. :oops:

continuez vous de façon régulière à le mettre à jour et si non pourquoi

oui je continue..
32 ans Lille 898
Pourquoi avez vous crée un blog
Parce que à l'époque où les blogs étaient en pleine expansion, j'étais ado et que c'était la super mode...

comment avez vous procéder pour débuter sur la toile avec votre blog
Ma meillleure amie la fais avec moi, et puis à force de regarder, j'ai compris et réussi !

en parler vous à votre entourage : ami(e)s, bureau, parents, famille, inconnues....
Alors mon blog "skyblog" est connu de beaucoup de monde, mais je conserve mon blog comme petit monde secret de ma famille, mes amis etc, disons que mon blog VLR est pour la famille VLR et personne d'autres. Namour sait quand même que j'ai ce blog, mais n'a pas demander à lire tout le contenu.

que presentez (sujets abordés) vous dans votre blog (sujets abordés)
Dans le "public" je ne parle rarement directement de moi, mais plutôt d'idées cumulés avec lequel je fais un article. Sur VLR, je parle de toute ma vie !

continuez vous de façon régulière à le mettre à jour et si non pourquoi
Oui ils sont régulièrement mis à jour ! ;)
B I U