MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

premier rdv chez le gyneco!!!!

46 ans le mans 1525
bon alors voila je vais avoir mon premier rdv chez un gyneco vendredi et je suis verte de trouille... :shock:
je suis tres ronde  
(ben oui quand meme!!) et dans la vie de tous les jours je m'assume a fond mais la...j'ai un peu peur des reflections que je pourrais avoir...je ne veux pas entendre que je dois par exemple perdre du poids si je veux un jour avoir un bébé...
je sais c'est bete ils en voient tous les jours, et je suis bien placée pour le savoir puisque je suis aide soignante et que je vois des paires de fesses tous les jours...mais c'est plus fort que moi... :oops:
alors voila...je suis normale ou quoi?
7404
bon alors en ce qui concerne le regard du médecin dis-toi que la première fois c'est la plus difficile ensuite....ça ira mieux ;)
en ce qui concerne le poids et la grossesse viens faire un tour dans maman ronde tu verras ;) et si il te fait ce genre de réflexion...change de médecin :lol:
37 ans Bordeaux 739
tu as 27ans et c'est ton 1er RDV? :shock: lol
sinon je dirais comme Eve, s'il te fait ce genre de remarque changes en, ils sont la pour conseiller, pas pour faire la morale ni donner des ordres... Sinon, tu es AS donc tu sais bien comment ca se passe dans le milieu médical... Les médecins ne voient que l'organe physiologique, aucune connotation sexuelle lma dedans... ;)
53 ans belgique/arlon 11975
Eve a écrit:
bon alors en ce qui concerne le regard du médecin dis-toi que la première fois c'est la plus difficile ensuite....ça ira mieux ;)
en ce qui concerne le poids et la grossesse viens faire un tour dans maman ronde tu verras ;) et si il te fait ce genre de réflexion...change de médecin :lol:

je dis tout comme eve, moi aussi j'ai eu la trouille quand je suis allé le première fois chez mon acyuel gygy, UN HOMME :shock: , et bien cela c'est très bien passé,c'est un amour de gygy,le meilleur que j'ai pu avoir jusqu'à présent :D
L
75 ans 7509
Bah s'il te fait la moindre réflection désagréable et c'est qu'il a pas à en faire, tu le tapes. Non je rigole.

Tu sauras que ce n'est pas un bon gyneco s'il mise tout sur ton poids.
Quand je suis allé la première fois chez le gyneco on m'a dit de pas se prendre la tête car il en voit des vertes et des pas mures de doc gyneco alors on est pas prête de le choquer :D
L
42 ans 3913
Moi mon gynéco c celui qui m'as mis au monde :oops: :lol: il connait toue la famille puisqu'il s'occupe des trois femems de la maison !

Il faut se dire ques les gynécos ils en voient des pires que toi, tu croix qu'une femme enceinte de triplés est plus mince que toi :lol: :lol: non sérieusement la chose dont tu dois te préoccuper le plus c'est ton hygiène. Parce que d'accord le gynéco il voit des minces, des maigres, des rondes, des énormes mais alors les qui se lavent pas ils supportent pas ;) alors franchement ne t'inkiètes pas explique lui que tu es tendu et si c un bon médecin il fera tout pour te détendre et te dira juste que faudrait juste faire un ti peu attention.
eux ils voient juste que si tu veux un enfant c plus "lourd" kan déjà on a une surcharge à la base mais aussi parce que comme tout médecin il sait que c pas très bon pour la santé d'etre trop gros ;)
46 ans le mans 1525
merci les filles franchement vous me rassurez...et oui je suis comme ça...je panique toujours quand je dois voir un doc...meme pour une angine (peur qu'il me dise que ça y est on peut pas attendre plus mes amygdales doivent y passer!...et ça ça va arriver!) :roll:
enfin bon comme ça je vais pouvoir y aller peut etre un peu plus sereinement...enfin peut etre parce que là, franchement c'est pas gagné!!
gros bisous a vous toutes!!! :angel:
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben pareil que les filles, ou presque, si on te fait des réflexions désagréables, change de gynéco. Le presque concerne une petite réflexion sur ton age : j'ai moi même 27 ans et j'ai eu mon premier rdv chez la gynéco au début de l'année. Les filles qui ne consultent que "tard" sont bien plus nombreuses qu'on les croit, et j'en ai croisé un paquet sur VLR, et aussi dans la vie de tous les jours. Là dessus, ma gynéco ne m'a fait aucune réflexion, et d'ailleurs, mieux vaut tard que jamais, certaines ne consultent même jamais, ce qui est loin d'etre recommandé...
Bref, sois rassurée, la première fois est assez flippant, comme chez tous les medecins inconnus (j'ai fait mon premier kiné cet aprem, et j'étais pas fiere non plus ! :D) mais ce n'est qu'un petit moment désagréable à passer et ça ira mieux après ;)
43 ans 78 3901
Ben moi j'ai eu mon premier rendez vous jeudi dernier chez la gynéco. J'avais très peur avant d'y aller et elle m'a mis très à l'aise et tout s'est super bien passé... elle m'expliquait tout ce qu'elle faisait et ne m'a à aucun moment jugé ou parlé de mon poids !
ben vi 24 ans premier rendez vous, mieux vaut tard que jamais lol :P
B I U


Discussions liées