MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

douche ou bain?

S
37 ans france 2687
vous etes pluto douche ou bain le plus souvent ?
52 ans BREST 3113
Douche pour moi, je n'aime pas les bains, je m'ennuie dedans et j'ai l'impression d'y cuire comme une écrevisse :lol:
R
39 ans Paris 1624
Plutôt douche, c'est plus rapide, je traîne dans un bain :P
39 ans 25 768
Le bain c'est agréable de temps en temps mais je préfère les douche c'est plus rapide !
13610
Héhé, j'en parlais déjà ICI ;)
A
51 ans sur un anneau de Saturne 90
douche et froide de préférence !
çà ravigote comme on dit chez nous !!
et surtout j'ai pas de problème à rentrer dans la mer l'été du côté de la Bretagne :D
37 ans 92 / 69 5897
Douche: bcp plus rapid et surtout bcp bcp plus économique ...

Le bain j'ai la sensation de nager dans ma propre saleté, ce qui m'énerve...
40 ans En haut à droite 2485
Douche!
J'ai pas le choix je n'ai qu une douche dans mon appartement!
Mais j'avoue qu un bon petit bain de temps en temps me déplairait pas!
G
53 ans bretagne 1134
Douche :ça me delasse immediatement ! le bain c'est occasionnel , genre deux fois par an et je m'ennuie très vite dedans !
42 ans Toulouse 639
J'ai mis bain au sondage . Mais j'en prends pas souvent le plsu c'est la douche, rapide, économique .

Mais le bain j'adore . Me relaxer avec des huilles, de la mousse, de l'encens et une musique douce . :lol: et en prime le masque .
L
43 ans 92 12
Bien je prend des douches tous les soirs et un bien tous les dimanches ou samedis j'alterne ;)

J'adore les bains mais c'est pas pratique tous les soirs c'est trop long j'ai pas le temps
40 ans belgique 88
Moi je prend deux douche par jours matins et soir et le bain une foi par semaine avec bougie, musique et autre.
:D
40 ans Bruxelles 7458
Douche parce que je n'ai plus de baignoire... :cry:
Je déteste les douches mais il faut bien!
J'espère que nous aurons une grande baignoire quand nous serons grands! :D
M
41 ans bruxelles 222
bain car j'ai pas de douche :P je pourrais prendre une douche dans ma baignore mais des que je rentre dedans impossible de ne pas remplir l'eau et me coucher pdt une here dedans avec pleins de savon :oops:
L
42 ans 3913
sabishoo a écrit:
Douche: bcp plus rapid et surtout bcp bcp plus économique ...

Le bain j'ai la sensation de nager dans ma propre saleté, ce qui m'énerve...



c tout a fait ce que je pense pour moi prendre un bain c macéré dans sa crasse...

Ma mère pour justement profiter des biens faits de son bain hebdomadaire (elle se douche le reste de la semaine pas le temps quand on se lève tous els jours à 4h30) se douche et se frotte avant et en fait dans son bain elle trempe, elel se fait des masques du visage des pieds des cheveux... comme je lui dis tu devrais mélanger tout tes masques dans la baignoire et plonger dedans ce serait plus rapide :lol:

J'ai déjà pensé fire lamme chose mais en fait je me fais chier dnas le bain et puis dans mon appart, je peux meme aps m'assoir dans ma baignoiresans risque d'y rester coincé par hanche si étroite :lol: :lol: :lol:
B I U