MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Parce que ça m'a fait du bien...

Cette semaine je m'occupe de mon petit neveu... Un petit bout adorable qui court partout...
Bref, ce matin je me lève je me pèse 92 kilos... Je me regarde dans  
le mirroir, je pince mes bourrelets, je fais blobloter ma graisse du bras... Puis finalement je me lave et m'habille avec la force du désespoir pour fermer mon jean...
Je réveille mon neveu, je lui donne son bib... D'un coup il lâche son bib, se lève du canapé vient me voir demande a être pris dans les bras et il me sors "t'es belle tata" et il me fait un gros calin (de 30 sec certes mais le bib attendait)

Alors je sais pas... Peut-être qu'il est extra lucide ou très emphatique... Mais ça m'a fait du bien...

Merci mon petit bout.
M
44 ans 453
les enfants ne mentent pas pour ce genre de choses...
et ca fait super plaisir !
113 ans 2475
C'est mignon !!!

Et effectivement, un enfant (en plus il doit être tout jeune) ne mentira pas là-dessus... Ca venait tout droit du coeur et il le pensait vraiment. Je me doute que a du te faire du bien... Tant mieux.
37 ans Saint gousgourde les genoux 160
La vérité sort de la bouche des enfants, c'est bien connu, d'ailleurs les petiots ne savent pas 'mentir pour faire plaisir' donc il le pense forcément, et ça ça fait plaisir : )
C
53 ans 1965
Rhalala... les ptits bouts ça nous fait vite craquer... un ptit sourire charmeur et on craque... les ptits bonheurs de la vie en fait... ;)
Les petites remarques agréables des enfants effacent d'un revers de mots toutes les remarques blessantes des adultes...
36 ans Fécamp 1045
Les enfants ne avent pas mentir mais ils savent parfois être méchant.

Alors s'il t'as dis que tu étais belle c'est non seulement que tu l'es dans ta totalité physique (sans regarder détail par détail tes bourrelets, d'ailleurs arrête de les pincer, vilaine :lol:) mais aussi dans ton comportement.

Il ne dira pas d'une belle femme dans la rue qu'elle est belle, si elle ne présente pas d'autres qualités.

Alors continues à le dorloter, parce que tu es belle, gentille, et que tu es pour lui la plus fabuleuse des tatas... :D
MurielHB a écrit:
Les enfants ne avent pas mentir mais ils savent parfois être méchant.

Alors s'il t'as dis que tu étais belle c'est non seulement que tu l'es dans ta totalité physique (sans regarder détail par détail tes bourrelets, d'ailleurs arrête de les pincer, vilaine :lol:) mais aussi dans ton comportement.

Il ne dira pas d'une belle femme dans la rue qu'elle est belle, si elle ne présente pas d'autres qualités.

Alors continues à le dorloter, parce que tu es belle, gentille, et que tu es pour lui la plus fabuleuse des tatas... :D


Oh c'est gentil ça!!
Et je pince aussi mes cuisses... lol
c'est vrai que comme tata je suis quand même formidable (jeté de fleur) mdr!!!
36 ans Fécamp 1045
T'as raison, jette-toi des bouquets entiers !! Parce que des fois si on le fait pas on peut attendre :lol: !
Ca me fait penser au parfum "un homme vous offre des fleurs"...
Du coté des compliments ça va je suis gâtée par mon homme et ma mère (chose rare que la mère ne fasse partie de nos problèmes)
36 ans Fécamp 1045
Oui, visiblement c'est rare ! (j'ai de la chance aussi).

Dis donc la miss, je fais un énorme hors sujet là mais... j'arrive pas à poster un message sur ton blog.
Bah en fait je m'en occupe plus mais je comprends pas pourquoi tu peux pas mettre de com's. J'ai vu que le site buguait (enfin du moins chez moi...) Donc réessaye peut-être plus tard!
B I U